Le bureau d’étude ayant décidé de rebâtir l’édifice TTA en redessinant les plans en ce début d’année, il ne restait plus qu’à lancer les travaux prévus en 7 phases sur 4 mois. Après le tournoi en guise de réunion de chantier, les ouvriers bénévoles se sont mis au travail sur 3 niveaux (R3-D1-D3) pour couler une dalle indispensable à la restauration de l’établissement. [b][proposée par MetallicA][/b]/n.
Au rez de chaussée (la D3), base de tout club quel que soit le niveau de l’infrastructure, 2 équipes oeuvrent : la D3H pour solidifier le plancher et la D3G composée de manoeuvres plus expérimentée afin d’élever la structure à un niveau supérieur. L’équipe est partie sur de bonnes bases en 1ère journée et va devoir faire un sans-faute pour atteindre son objectif.
Au 1er palier départemental, à la jonction avec les étages régionaux, 2 équipes sont également en chantier (de faire votre connaissance), des TTAistes connaissant bien désormais les plans de ce niveau et les pièges à éviter.
La D1E après avoir bloqué sur un défaut de construction (une ancienne R4 tombée dans le tableau) va devoir réussir un travail plus à sa portée lors de la 2è journée pour ne pas risquer l’éboulement.
La D1D a mieux débuté grâce en partie à la composition de l’équipe : des compagnons qui ont déjà travaillé sur des chantiers plus élevés et des habitués désormais du maintien de cette structure.
Suite à l’effondrement de la R2, les architectes ont décidé de consacrer 2 équipes sur la R3, la R3E composée de rescapés de l’éboulement, apte à travailler le dimanche et de briscards ayant écumé de nombreux chantiers et baraques de chantiers de la région. L’objectif, plutôt bien commencé, est de rehausser la charpente.
La R3J équipe hétéro‚Ķclyte : 1 briscard, 2 anciens d’une R3 qui a fait faillite et un mec qui n’a pas posé une tuile en phase 1 ! La reprise fut donc difficile mais leurs connaissances des normes de ce niveau et leur expérience passée devraient contribuer à terrasser leurs adversaires.
Les travaux commencent à peine, le plus dur va arriver avec les intempéries, les vacances ou les éventuels arrêts de travail mais avec la volonté et des okazous-intérimaires prêts à pallier les défections, les objectifs sont atteignables.
[b]SAMEDI[/b]
Coubertin fermé pour inventaire
[b]A l’extérieur : les apprentis [/b]
[u]Cadets[/u] : RONCQ ULJAP 20 – ANNOEULLIN TT20
[u]Poussins[/u] : FACHES 30 – ANNOEULLIN TT30
[b]DIMANCHE[/b]
[b]Sur le chantier 9h30 :[/b]
[u]R2J[/u]: ANNOEULLIN TT 2 – TOURCOING JG 2
[u]D1E[/u]: ANNOEULLIN TT 5 – LILLE ASPTT 8
[u]D3H[/u]: ANNOEULLIN TT7 – LOMME CP 9
[b]A l’extérieur :[/b]
[u]R3E[/u] : LAVENTIE OSTT 3 – ANNOEULLIN TT 1
[u]D1D[/u] : SANTES CTT 4 – ANNOEULLIN TT 3
[u]D3G[/u] : BAUVIN TT 2 – ANNOEULLIN TT 6
[img][/img][br]<div class=’spacer’>[img:width=400&height=120]{e_FILE}public/1422287898_142_FT50664_ttartisanat.jpg[/img]</div>
Le sujet public est https://ttannoeullin.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?50664
Les compos bientôt en ligne dans les sujets réservés.