ALLEZ LES ROUGES !

Les gunners annoeullinois vont devoir sortir l’Arsenal pour la deuxiĂšme journĂ©e de la phase 2, qui se joue ce week-end des 26 et 27 janvier.
/n
Les pros de l’Ă©quipe Une devront manger du Lyon car l’Ă©quipe au menu est favorite de son championnat. Pour faire passer cela, un petit Bordeaux ?

Les amateurs [/i ]de l’Ă©quipe Deux joueront les [i]prolongations tant le dĂ©placement est lointain, et surtout important dans l’optique du maintien en CFA (championnat des fanfarons annoeullinois).

L’Ă©quipe Trois se doit de poursuivre le sans-faute contre la ville de la prison pour rejoindre la CFA2 (championnat des forÁats avinĂ©s).

L’Ă©quipe Quatre ira chercher la qualification pour leur nouveau challenge dans le douaisis, au coeur duquel l’Ă©quipe Cinq sera Ă©galement Ă  l’attaque.

L’Ă©quipe Six est au repos , tandis que les filles mĂšneront un train d’enfer contre le LOSC du ping.

Voici le programme détaillé :
Samedi 26 janvier :
A l’extĂ©rieur :
AL ORCHIES 1 -TT ANNOEULLIN 1
Cadets : STT ATTICHES 17 -TT ANNOEULLIN 15

Dimanche 27 janvier:
A Pierre de Coubertin, 9h :
TT ANNOEULLIN 4 – SIN LE NOBLE 3
TT ANNOEULLIN F1 -LILLE CHEMINOTS F4

A l’extĂ©rieur :
BOULOGNE S/M 4 -TT ANNOEULLIN 2
SPORT LOOS TT 3 – TT ANNOEULLIN 3
DOUAI TT 7 – TT ANNOEULLIN 5

Le forum public est http://sdesmedt.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?13386

Nos compos d’Ă©quipe sont dans l’espace restreint aux membres du club : http://sdesmedt.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?13159

Et, vers 13h (pour ceux qui sont rentrés), on entonne notre célÚbre hymne dominical de la victoire :
Qui c’est les plus forts, Ă©videmment, c’est les [b]verres [/b] !!!
[b]Proposée par Bruno[/b]

romu
Author: romu

Ancien grand joueur, bah si 1.77m c'est grand quand mĂȘme !

Retour en haut