Pour cette journée 5 qui se joue les 22 et 23 octobre, plusieurs équipes s’escrimeront à la table pour atteindre des objectifs qui, la fin du combat de la phase 1 approchant, se font de plus en plus pressants. Il est donc temps, en s’inspirant d’une discipline traditionnellement pourvoyeuse de médailles lors des olympiades, de sortir [b]sabres, épées et autres fleurets[/b]./nLa [b]fine fleur de la chevalerie annoeullinoise[/b], les membres de la Une, iront jusqu’au [i]Lagardère [/i]de la poule, et ne devront pas faire dans la [i]dentelle [/i](à Caudry) pour espérer [i]tirer [/i]quelques points (de [i]croix [/i]?) afin de bien préparer les combats de début décembre, qui seront bien plus vitaux.
Les [b] »sergents Garcia » de la Deux[/b] (pour leur physique certes, mais aussi parce qu’ils comptent dans leur rang le célèbre [i]Diégo de la Véga[/i]) devront prendre leur [i]envol [/i]sur la [i]piste [/i]lesquinoise afin de ne pas conna√Ætre un [i]atterrissage [/i]en catastrophe en R4 à la fin de la phase, en espérant que certains membres de l’équipage ne soient pas en mode « [i]pilotage automatique[/i] » dimanche matin, et que personne ne fasse [i]Zorro[/i] (euh… pardon : « Zéro »).
Les [b]tireurs de la Trois[/b] sont les seuls à garder leur arme au [i]fourreau [/i]: ils sont exempts pour cette fois.
Les [b]feinteurs de la Quatre[/b] devront [i]acérer leur lame[/i] afin de partir à l'[i]assaut [/i]d’un adversaire qui a fait mettre un genou à terre à nombre d’adversaires cette année.
Après l'[i]escarmouche [/i]de la semaine dernière, [b]les vénérables ma√Ætres d’armes de la Cinq[/b] iront opposer leur expérience pour tenter de faire [i]mouche[/i] et ainsi assurer définitivement leur maintien.
[b]Les mousquetaires (puisqu’ils sont 4) de la Six[/b], devront marquer au moins 10 [i]touches[/i] contre le dernier [i]bouclier[/i] qui leur barre le chemin de la division supérieure.
Quant à [b]ceux de la Sept[/b], ils devront [i]esquiver[/i] les coups de leurs adversaires, avec comme enjeu d’éviter la cuillère de bois de la poule.
Les [b]écuyers de l’équipe cadet[/b] continueront leur apprentissage à Pierre de Coubertin, alors que les [b]damoiselles [/b]trouveront enfin quelque satisfaction dans le ping : soigner leur physique. En effet, elles iront s’entretenir le teint sur la côte pour nous revenir aussi hâlées que [i]Laura Flesselles[/i]. !amazed
[u]
[color=#0000cc][b]Voici le programme détaillé des duels : [/b][/color][/u]
[b][color=#cc0033]Samedi [/color][/b]
[b]A Coubertin (15h) :[/b]
[u]Cadets[/u] : ANNOEULLIN TT 20 – LAMBERSART CTT 23
[b]A l’extérieur :[/b]
[u]R2 :[/u] CP CAUDRY 1 – TT ANNOEULLIN 1
[color=#990000][b]Dimanche :[/b][/color]
[b]A Pierre de Coubertin, 9h :[/b]
[u]R4 [/u]: TT ANNOEULLIN 4 – STT ATTICHES 1
[u]D1[/u]: TT ANNOEULLIN 5 – MONS TT 2
[u]D3 [/u]: ANNOEULLIN TT 6 – SECLIN PPP 5
[b]A l’extérieur :[/b]
[u]R3 [/u]: ASLTT LESQUIN 1 – TT ANNOEULLIN 2
[u]D3 [/u]: GONDECOURT AL 3 – ANNOEULLIN TT 7
[u]Filles [/u]: LOON-PLAGE ATT 1 – ANNOEULLIN TT 1
Le forum public est http://sdesmedt.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?17830
Nos compos d’équipe sont dans l’espace restreint aux membres du club http://sdesmedt.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?17814
Vers 13h, les valeureux chevaliers enlèvent masques et coquilles afin de célébrer le dangereux tournoi auquel ils auront pu survivre.