Bravissimo !!!!

« [i] Strike », « grand chelem », « perfect », « sans-faute », « invincibles », [/i]autant de mots (déjà utilisés le 5 mai dernier par ailleurs) qui auraient pu servir d’intitulé à cette synthèse relative à la journée 4.
[[b]Proposée par Bruno[/b]]/n Mais étant donné l’ampleur de nos victoires, il fallait un superlatif. Dès lors, autant le choisir dans la langue de Materrazzi (les dragueurs préféreront certainement une référence à Casanova, les inventifs à de Vinci, les cinéphiles à Ventura ou le poète à Apollinaire), en hommage au [i]Forza[/i], comme certains se plaisent parfois à appeler le T.T.A.
En effet, cette « semaine chargée » s’est terminée dans un véritable feu d’artifice de victoires. L’effet d’une préparation intensive lors du tournoi interne peut-être‚Ķ

Quelques chiffres suffiront à la démonstration :
– 7 victoires sur 7 rencontres par équipe.
– 21 points engrangés (comme au bon vieux temps) sur 21 possibles.
– 82 parties gagnées sur 104 jouées (je n’ai pas compté les sets‚Ķ).
Autant de records qui seront difficiles à battre !

Certaines de ces victoires étaient certes [b]attendues[/b], voire obligatoires. Dans ce cas, ce n’est pas tant le succès qui étonne, mais les cartons infligés à nos malheureux adversaires du jour.
Ainsi en va-t-il de celle de [color=#ff0000]l’équipe Une[/color] qui était opposée à une faible équipe d’Estaires. Dans ce genre de confrontation, et surtout contre cet adversaire, le plus difficile est encore de ne pas s’endormir. Ce fut loin d’être le cas, comme le score l’atteste : 11-00. Fanny !
Ainsi en va-t-il également du résultat de [color=#ff0000]l’équipe 3[/color] : 19-1 contre et à la Madeleine qui, dimanche à l’heure de l’apéro, n’avait plus que ses yeux pour pleurer.
Ainsi en va-t-il enfin pour nos jeunes : [color=#ff0000]les cadets [/color]infligent un sévère 8-2 à la capitale du canton tandis que [color=#ff0000]les juniors[/color] ne permettent pas à leurs adversaires du jour d’ouvrir la Marcq-(en-Baroeul). Re-fanny !

D’autres victoires étaient [b]espérées [/b]: celle de [color=#ff0000]l’équipe 5[/color], qui continue son étonnant parcours (mais o√π s’arrêteront-ils ? en D1 ?) contre Saint-André (14-06). Celle également de [color=#ff0000]l’équipe 2[/color], souvent en danger à l’extérieur, opposée à une vaillante équipe de Lomme, dont le leader était ‚Ķ une femme classée 223e joueuse franÁaise (11-06).

Enfin, bouquet final ; une victoire était [b]incertaine [/b]: celle de [color=#ff0000]l’équipe 4[/color], en danger dans son championnat de D1. En danger lors de cette journée également, puisqu’elle se voyait opposée à un prétendant direct au maintien ; Wattignies. Après un départ catastrophe 0 à 5, elle a su puiser dans ses ressources pour revenir et finalement s’imposer par un score somme toute assez large (mention spéciale à el presidente). Le par équipe par handicap (encore un effet du tournoi interne ?), Áa va devenir une spécialité des D1 après l’expérience de la semaine dernière de la 3 contre Faches. La prochaine fois, on sort carrément les poêles !

En attendant, Champagne !!!

Vous pourrez lire les comptes-rendus par équipe de nos reporters-joueurs (merci à eux) dans les commentaires ci-dessous.
[/html]

romu
Author: romu

Retour en haut