Challenge 2007

Afin de répondre aux attentes et aux réclamations des participants du challenge 2007, voici les dernières modifications¬†:

Tout joueur désireux de participer à ce challenge est convié à se faire conna√Ætre et à ajouter son étiquette à la suite de ce classement.

Ce challenge est destiné à décerner le titre de « roi de l’entra√Ænement ». Un classement est repris au tableau affiché dans le club-house et est animé par un « défi » lancé par un joueur à un autre qui figure à un rang supérieur au sien.

[/nb]Article 1. Principe[/b].
Le challenger peut défier [color=#ff0000]les 4 places[/color] immédiatement supérieures du classement général. S’il perd la partie (qui se joue en [color=#ff0000]4 sets [/color]gagnants, il reste à son rang, s’il la remporte, les places des adversaires sont inversées.

[b]Article 2. Délais[/b].
Le principe général est celui de l’effet immédiat du défi : la priorité doit donc être donnée aux défis qui sont lancés entre deux personnes simultanément présentes, nonobstant ceux qui sont planifiés pour l’avenir. En pratique cela revient à dire qu’une personne disponible ne peut refuser un défi qui lui est lancé au motif que cela pourrait l’empêcher, en cas de défaite, de rattaquer plus tard un joueur initialement prévu car il sortirait de son champ d’action (règle des 4 places). En outre, il appara√Æt également souhaitable de donner la priorité au challenge lors des séances d’entra√Ænement : il faut donc jouer les défis possibles du fait de la présence des protagonistes avant les parties « sans enjeu ».

A défaut, le défi lancé par le challenger doit être joué au maximum dans les 15 jours qui suivent une publication sur le tableau réservé à cet effet dans le club house ou sur le site Internet du club. A défaut, le challenger prend automatiquement la place de l’adversaire désigné à l’expiration du délai. Un délai de [color=#ff0000]15 jours[/color] doit séparer les défis opposant les mêmes adversaires.

[b]Article 3 – Litiges[/b]
Dans l’hypothèse o√π un défié est présent à la salle dans le délai initial, et o√π c’est le challenger qui fait défaut le délai peut être prorogé de [color=#ff0000]15 jours[/color], à la discrétion de la commission sportive spécialement instituée pour trancher en cette matière. La décision sera prise après enquête, recollement de témoins, expertise, examen de pièces, et audition des parties que le litige oppose, lesquelles seront convoquées par lettre recommandée avec accusé réception, ou par assignation délivrée par huissier territorialement compétent. A défaut de preuve savante tangible, il sera procéder à l’ordalie par la bière

[b]Article 4. Récompense[/b].
Dans un but de réconciliation et de pacification après un défi que se sera disputé âprement à la table étant donné l’enjeu majeur du match, et donc afin de préserver la légendaire convivialité du TTA (et de soigner ses finances), il est souhaitable que la rencontre se prolonge au comptoir aux frais du candidat malheureux. Autrement dit : [color=#ff0000]le perdant paye sa canette ![/color]

J’attends vos remarques afin d’y apporter des améliorations.
Proposée par Bas59

romu
Author: romu

Retour en haut