Forums La vie du Club Compétitions Tournois Bully-les-Mines 2007.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    mat beaucamp
      • Topics : 86
      • Reply : 10738
      • ★★★★★

Bien joué max!!!
      T’en avais pas un peu marre du ping ya quelques temps lol??

fredo
      • Participant
        • Topics : 317
        • Reply : 8184
        • ★★★★★

@maxime wrote:

…/…
        je me fais eliminé par un 45 a la belle (en loupant 3 service ~:( )j’ai vachement bien joué mais bon trop fort!
        …/…

J’ai déjà entendu cela toute l’année. « J’ai bien joué mais j’ai encore perdu »

Sacré Maxime…. !lol

mat beaucamp
          • ★★★★★

@seb: le pire c’est que c’est vrai je joue assez bien mais bon contre un 45 50 55 c’est toujours assez difficile comme dise certain je joue comme une tanche!au fait seb tu m’as promis des entrainement ;)
          @mathieu oué j’en ai un peu ras le bol je me tate a savoir si je continu avec le taf et l’ecole c’est pas facile je bosse du mardi au dimanche et lundi j’ai cours donc plus beaucoup de jour de repos et je commence a me lasser du ping on vera bien s’ici deux mois ca changera peut etre ;)

fredo
          • Participant
            • ★★★★★

Allez Maxime, reviens….. !sad
            Y’a pire comme tanche. R’gardes Alain51 !amazed

mat beaucamp
              • ★★★★★

c’est pas une question de desir d’arreter mais avec le taf et le manque de motivation ca deviens dur de se motivé

Bruno
              • Admin
                • Topics : 301
                • Reply : 16452
                • ★★★★★

Et ben, y en a des trucs à lire sur le tournoi de Bully ds le megaphone ! Pourtant, y avait un topic forum pour cela… !sad

Bravo à Diégo pour sa « perf ». J’avais, moi aussi dit qu’il en était capable (mais je sais plus à quelle heure :p ). J’avais même évoqué la possibilité de me les couper (les cheveux) si cela arrivait. Même si je n’avais pas une donnée importante du pb (le fait que cette série se joue en handicap, ce qui est important tout de même :) car il doit partir avec une bance de points d’avance), je tiendrai ma parole : le 14 juillet, je me rase la tête (comme tous les ans, de toute façon…).

Pour le reste, bravo au deux jeunes, et on attend les résultats définitifs des autres : Diégo a-t-il battu Alain en finale vétéran ? Alain a-t-il fini le tournoi en pièces détachés, étant donné les mauvaises nouvelles de sa santé lues sur ces pages ? Le double Winglo-annoeullinois (drôle de nom !) est-il victorieux ? Avez-vous été digne du TTA lors de l’apéro ? La tarte était elle bonne ?

Demain, je met mon réveil à 5 H pour savoir tout cela…. Lâche toi Diégo, fais ton paon !

Nounours
                • Participant
                  • Topics : 39
                  • Reply : 5025
                  • ★★★★★

Pascal perd en finale en vétéran handicap et nous perdons en quart de finale double

fredo
                  • Participant
                    • ★★★★★

Apparemment, il n’est pas encore revenu l’Diego !!! !sad

Bruno
                    • Admin
                      • ★★★★★

Maryse, elle va crier ! ~:(
                      Ou alors, il a passé la nuit à écrire le récit de ses aventures. On va avoir 243 pages à lire ! !lol
                      Tu perds qui en finale, Pascal ?

Bruno
                      • Admin
                        • ★★★★★

Alain est passé ici, mais il n’a rien dit. Il a pas du être bon….

mat beaucamp
                          • ★★★★★

[img:width=600&height=800]../../e107_files/public/1182765401_84_FT9068_sp_a0138.jpg[/img]

notre alain51 entrain de servir vous remarqué ces nouvelles chaussures nike (on voit pas bien) jaunes fluo !amazed tee shirt rouge flashy !grr
                          le mec au tee shirt jaune table 10 a droite est 40 je le perd 3/1 en poule un mec de villeneuve d’ascq

mat beaucamp
                            • ★★★★★

le double de choc (eliminé des le premier tour !mistrust )
                            tres bon tournoi pour nous deux malgré tout

[img:width=800&height=600]../../e107_files/public/1182765622_84_FT9068_sp_a0141.jpg[/img]
                            [img:width=800&height=600]../../e107_files/public/1182765622_84_FT9068_sp_a0142.jpg[/img]

mat beaucamp
                              • ★★★★★

j’ai une video mais je n’arrive pas a la mettre

Bruno
                              • Admin
                                • ★★★★★

Baskets jaunes ??? Mais je crois que c’est interdit !!! Fred avait déposé un brevet d’exclusivité pour le TTA !

Merci Max pour cette photo. Si tu en as d’autres, n’hésite pas… Les conditions de jeu avaient l’air sympa.

mat beaucamp
                                  • ★★★★★

deux beau point gagné contre le 45 que je pousse a la belle

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Le sujet ‘Bully-les-Mines 2007.’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Retour en haut