Forums La vie du Club Compétitions Tournois BULLY LES MINES 2008

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    mat beaucamp
      • Topics : 86
      • Reply : 10738
      • ★★★★★

de retour eliminé en 1/8eme en 55 et 65,perf a 55 ensuite je bat 3 70 et 2 75,perd 70/65!!!
      mathieu eliminé en 8eme 55
      et papa bourbotte fait un 1/4 en 65,et en 55 je me souviens plus!!
      tres bonne aprem avec les joueurs de pont a vendin present,un d’entre eux se fait piquer son telephone deviné par qui??
      Jordan benbekthi!!!!!! ~:(

Nounours
      • Participant
        • Topics : 39
        • Reply : 5025
        • ★★★★★

de retour a l’instant nc-40 élimé en poule malgré m’in picot je perd(65-55).en vétéran 1/2 finale perdu forestier de béthune 30 a 1 point d’etre 25,est deviné alain51 finaliste perdu 51-50 contre ce même joueur avant il gagne defossé le N 550 (MOINS ou plus)bravo alain51. 2 annoueillin dans les 4 premiers pas mal.

Bruno
        • Admin
          • Topics : 301
          • Reply : 16452
          • ★★★★★

vindiou, i a bouffé du lion le 51 !

C’est en handicap, la série vieux (la seule ou on se distingue…) ?

romu
            • Topics : 191
            • Reply : 8502
            • ★★★★★

si ya demaré avec 40 points d’avance ,je ne comprend pas qu’il a pu perdre. sans doute la vieillesse :p

mat beaucamp
              • ★★★★★

Beau tournoi effectivement d’Alain51… ;) à noter que forestier était revenu à quasi égalité avant les 30, dommage… mais superbe victoire avant cela contre Duffosé, n°544, grâce à… !lol

Bruno
              • Admin
                • ★★★★★

@tonykaz wrote:

Beau tournoi effectivement d’Alain51… ;) à noter que forestier était revenu à quasi égalité avant les 30, dommage… mais superbe victoire avant cela contre Duffosé, n°544, grâce à… !lol

Quoi ? toi ? ou une action de mauvaise foi (auquel cas, les 2 joueurs en cause sont pas mal dans le genre…)

mat beaucamp
                  • ★★★★★

pour ma part
                  serie NC/50 finideuxieme de poule perd 50 (quej’avais battu a divon) 11/08 a la belle en menant 2 set 0 ~:( puis gagne 65 a la belle en etant mené 2 set 0 :p (merci alain)
                  enNC/40 perd 45 (avec deux picots) 3/1 10/12 11/02 11/06 11/09 j’aurai pu le passer trop de fute en demarrage trop de precipitation,puis perd 50 cedric gaullier qui m’a iteralement allumé :p
                  puis en 32eme je perd 50 11/09 a la belle!!
                  passe pas loin a chaque fois,je m’ameliore je erd des 50 a la belle!!! !lol
                  sinon bon tournoi quand meme en general!
                  rentré 13H!!!!!

fredo
                  • Participant
                    • Topics : 317
                    • Reply : 8184
                    • ★★★★★

félicitations à tous je devais passer en revenant de mon week end ou je me suis transformé en barman mais trop fatigué (à mon age dormi 5 heure cela laisse des traces!!); mentions particuliéres pour les « anciens »…

fredo
                    • Participant
                      • Topics : 317
                      • Reply : 8184
                      • ★★★★★

Oauis, 3 pages dans ch’ping et pas un seul annoeullinois ne s’est fait remarquer !!!!!

mat beaucamp
                        • ★★★★★

tu n’avais qu’a venir toi le 45!! oups pardon la derive n’est pas encore passer!!! !lol

nan mais matthieu et moi (je gagne un 55 d’avion alain dira son nom ,claude je crois) n’avons franchement pas demerités matthieu joue de malchance en NC/40 un victoire chacun, au set il fini 3e malgré une perf je crois et en NC/50 je ne me souviens plus!!
                        bon premice pour la R4 on n’accroche tout les deux des 45 ;)

au passage felicitation alain51!!!les annoeullinois les terreurs de dufosssé!si mes souvenirs sont bon diego l’avais deja eliminé l’année derniere!!!!

mat beaucamp
                          • ★★★★★

@bas59 wrote:

Oauis, 3 pages dans ch’ping et pas un seul annoeullinois ne s’est fait remarquer !!!!!

tu veux que je me fasse remarquer??je vais annoncer le vol et la pas mal de joueur vont se demander si monsieur grosse progression est toujours aussi sympa la table!!! ~:( plus question qu’il se change dans les vestiaires annoeullinois chti la!!

Bruno
                          • Admin
                            • ★★★★★

Pas nécessaire max….

mat beaucamp
                              • ★★★★★

je n’en avais pas l’intention!!mais quelle deception de se rendre compte de ça,dire que je l’ai pris pour aller a linselles!!enfin bon il l’a rendu c’est le principal…

mat beaucamp
                                • ★★★★★

@maxime wrote:

tu veux que je me fasse remarquer??je vais annoncer le vol et la pas mal de joueur vont se demander si monsieur grosse progression est toujours aussi sympa la table!!! ~:( plus question qu’il se change dans les vestiaires annoeullinois chti la!!

??? qué passa a qui :?

Nounours
                                • Participant
                                  • Topics : 39
                                  • Reply : 5025
                                  • ★★★★★

finalement alain51 termine 2 éme et moi 3éme avec m’in nouveau picot maryse a eu un panier garni de chocolat et alain51 40,00euros.en double je perd en 1/4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Le sujet ‘BULLY LES MINES 2008’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Retour en haut