Forums La vie du Club Discussions privées relatives à la vie du club Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

@tonykaz wrote:

Il signe où au fait alain51 ? Dans une maison de retraite je présume, mais laquelle ?

Pour récapituler, ct'enfoiré de koks, stephdegpnd et alain51 s'en vont, y en a d'autres ?

Pour ce que l'on sait :

– Thomas à Baisieux (R2)
      – Stéph L. à Seclin (D1)
      – Alain à Meurchin (D2)
      – Pascal et Mathieu Bourbotte à Berclau (D1-D2).

Mais le président est encore en vacances et nous ne savons pas si d'autres recommandés sont arrivés dans sa BAL. Et comme, pour 3 des 5 partants, nous n'avons pas été prévenu de leur départ et l'avons appris par des voies indirectes, on peut encore avoir d'autres surprises. J'espère que non.

Du côté arrivées/reprises pour le moment : Zig probablement, Séb L. et un 9 qui nous arrive de l'Est et dont j'ai oublié le nom. Pardon.

C'est tout pour le moment.

Bonne route à ceux qui nous quittent. Bienvenues à ceux qui (re)viennent.

Ah merde, les Bourbotte aussi. C'est une connerie pour Meurchin, il signe vraiment là-bas ?

Dingue de ne pas prévenir de son départ tout de même, menfin, l'éducation, on ne naît pas avec !

oui c'est sur alain 51 aurait du le dire et non par voix indirect,mais pour les autres quand j’attends dire on part rejoindre des copains, pourquoi au tta il en avait pas!! j'espére que l'engrenage de ses départ ne suscite pas des arrêt potentiel….

enfin bon vent a eux

En tout cas, si c'est vraiment à Meurchin qu'Alain signe, c'est cool pour eux (ou pas, selon le point de vue :p) ! Pour les autres, c'est dommage, surtout que c'est 3 gars que j'aimais bien. Si je devais aller jouer avec tous mes potes, faudrait sortir la multicard dédiée au ping tellement j'aurais de licences ^^ j'avoue que j'ai failli retourner à Avion pour des raisons pratiques, mais je serai encore annoeullinois au minimum jusque janvier (et j'espère plus !).

Wouah je vais bientôt me retrouver dans le top ten du club ! A vrai dire c'est pas bon signe tout ça. Je vais devoir persévérer dans les entrainements :(

Dommage que j'apprenne la nouvelle via facebook et non sur le site du club… arrêt de Franck.V, confirmé par l'intéressé.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
    • Le sujet ‘Ce n'est qu'un "Au Revoir" !’ est fermé à de nouvelles réponses.
    Retour en haut