• Ce sujet est vide.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 352)
  • Auteur

Sur le principe, je le répète, ça me semble être la meilleure solution, mais bon c'est une équipe zarbi, il faudrait être certain qu'Alinos ne va pas balancer car là ça serait le pire scenario…

Bruno
    • Modérateur

Exact.

De plus je suppose qu'Alain irait en A, ça joue pas mal à Tcg, on peut parier que Fred et Mat vont arriver à 9h30 et Antoine à 9h45, ça va surement bien le chauffer Alinos…

fredo
      • Modérateur

Tout a fait daccord pour laisser alinos au repos sur ce match. Nous en aurons besoin sur la j5 contre billy berclau. Et lui demander et que tout le monde ou presque arrive en retard ca va etre le carnage

t'es carrément pour ne pas le faire jouer du tout Alinos ??

fredo
        • Modérateur

A J-7 voici donc une ébauche d'équipes. Bon j'ai vu qu'antoine se portait absent pour cette prochaine journée : c'est du lard ou du cochcon ????
          Par rapport aux absences du tableau voici ce que nous avons tenté de concocter pour les compos
          R3 reçoit Tourcoing : Fred Mongy, MAx , MAt Lohez, KAz Antoine, Coupey HEnri et Bruno Dubois Abs : Preux Romu
          R4 va à Labourse : Steph, MAt Bo, Jean Marc, Fred Wallard, Pich, Pat Dewevre Absent : Alinos
          D1 reçoit Lomme : Dom Sellier, Seb jeanjean, Damien, Romaric, De Graeve et ??? Abs : Damien
          D1 va à Sport Loos : Alan , MAt Dujardin, Sehet J, Leroy Hugo, GAudefroy Anthony et Lalaut Steph et okazou : Gervois Pierre
          D2 reçoit Lambersart : Dutoit, Bouvry, Dreller Anthony, Berque, Delecourt, LEfebvre et okazou : JEff
          D3 va à Ronchin : Correia, Coussemaecker, JCK, Carlier, Scat et abs : Cauchy Alain
          D3 va à Mons : Doub, Ansart, MArtin et Amos F. et okazou : Maameri Abs : Henard X 2
          Jeunes : on a un peu de temps et on verra mercredi

J'ia envoyé des SMS et mails ce matin concernant Jeff, Carlier Christo, etc
          J'attends l'étendue des dégats

ah je savais pas que Damien était absent…

Concernant Antoine, bah comme d'hab, on sait pas ce qu'il faut en penser…

Concernant Alinos, il vaudrait pas mieux le faire jouer quand même en R4 ?

Je viendrai normalement demain à la salle.

Bruno
          • Modérateur

Concernant Antoine, c'est vrai qu'un message posté à chaud, à 6h30 du matin et de retour de soirée, ça laisse perplexe. Peut être est-il vraiment blessé, mais que ça peut se remettre d'ici l. Il est donc urgent d'attendre et d'éventuellement de demander des nouvelles pour ménager sa susceptibilité. S'il n'est pas là sur ce match, c'est très chiant.

Sur Alinos, nous avions pensé respecter un de ses OKAZOU sur ce match sans enjeu pour nous. Mais c'était avant les défections 'Antoine et de Damien. Maintenant, faut voir si l'effectif le permet encore….

fredo
            • Modérateur

pour alinos perso je crains que si on le fait jouer là il ne sera pas présent sur Berclau.
              Moi pour demander des nouvelles d'antoine je ne m'y colle pas.

OK pour Alinos, mais comme il manquera la J7, ça me semblait bcp de le sortir 2 fois, mais si c'est lui qui le demande, pas de soucis alors…

Concernant Antoine, c'est Bru son mentor, il va s'en charger le gars qui va devoir jouer avec une plaque noire en CD :-)

Bruno
              • Modérateur

Pour la plaque, J'en suis tout perturbé^^

Pour Antoine, c'est vous la dirspo.

@Bruno wrote:

Pour la plaque, J'en suis tout perturbé^^

Pour Antoine, c'est vous la dirspo.

Je vais lui envoyer un mp lui demandant de nous donner une réponse pour jeudi midi… ça permettra éventuellement de trouver une solution jeudi soir…

fredo
                • Modérateur

c'est une trés bonne idée cet « ultimatum »

voilà c'est fait, c'est pas ultimatum, on n'est pas en Crimée non plus, mais juste une dead line ;-)

Bruno
                  • Modérateur

On est à la mode : on se front nationalise aussi^^.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 352)
                  • Le sujet ‘compos 2013-2014’ est fermé à de nouvelles réponses.
                  Retour en haut