› Forums › Espace "dirigeants" › Partie réservée aux membres du bureau › compos 2013-2014
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2014 à 10h21 #115536
SMS envoyé à Antoine…
Sinon, il joue bien Patrice la provinois…26 mars 2014 à 10h51 #115537Faut bien qu'un provinois soit doué au ping !
26 mars 2014 à 10h55 #115538Confirmation de la présence d'Henri et discussion sur l'année prochaine ou il souhaite jouer dans une équipe sympa.
26 mars 2014 à 11h09 #115539Y aura plus que ça, après élagage.
Bonne nouvelle, pour Rithon.
26 mars 2014 à 14h10 #115540yes
26 mars 2014 à 16h27 #115541Mathieu Lohez : Ce soir direction ppc wattignies.
J'vais tt donner
Sébastien Rousseau : Bonne recrue : esprit club, opé pour les manifs, aime la Leffe…
Laura Tayeb : un bon gars quoi
Mathieu Lohez : J'aurais du le faire depuis bien longtemps, je serais pas que 13! Maintenant il faut que je vois avec David mais ça serait avec grand plaisir
Laura Tayeb : on va te relancer fu !!!!Sacré MAthieu lol
26 mars 2014 à 16h48 #115542Oh hier il était à Nieppe
26 mars 2014 à 17h03 #115543Voila aprés un mercredi calme pour le groupe baby ping pas de Nina ni d'Ilhan , j'ia passé le reste de l'AM à passer des coups de fils, faire les dossiers, recevoir des SMS avec des excuses plus ou moins farfelues.
Donc à J-4, il est temps de faire le bilan
R3 reçoit Tourcoing : Fred Mongy, MAx , MAt Lohez, KAz Antoine, Coupey HEnri et Bruno Dubois Abs : Preux Romu
R4 va à Labourse : Steph, MAt Bo, Jean Marc, Fred Wallard, Pich, Pat Dewevre Absent : Alinos
D1 reçoit Lomme : Dom Sellier, Seb jeanjean, Jean Mich, Romaric, De Graeve et Jeff (je l'ai eu ay tél : il revient des states et cette semaine il reçoit les américains mais si je suis dans la merde il m'a dit qu'il fallait que je le bigophone demain soir; il m'a dit ne pas etre en grande forme et préfére jouer en 6éme ; dans ce cas il sera frillé en 3 Abs : Damien
D1 va à Sport Loos : Alan (lui aussi au tél et il me donne une réponse ce soir en m'expliquant qu'il avait beaucoup de taf : Bru je te conseille de le choper si tu veux récupérer des 2 cotisations et entre 4 yeux) , MAt Dujardin, Sehet J, Leroy Hugo, GAudefroy Anthony et Lalaut Steph et okazou : Gervois Pierre
D2 reçoit Lambersart : Dutoit, Bouvry, Dreller Anthony, Berque, LEfebvre et Carlier Christophe Absent : delecourt Florian
D3 va à Ronchin : Correia, Coussemaecker, JCK, Scat et abs : Cauchy Alain
D3 va à Mons : Martin, Maameri Stéphane, Vanduyse pablo (cadet) et . et okazou : Maameri Abs : Henard X 2, Baudouin Branche, Doub nicolas, Ansart, Danel Stép, Amos fJeunes :
D2 recoit Seclin : Berque Théo, Maille Antoine et Pierre Dubois tous les 3 grillés en 1
D3 reçoit seclin ; Carlier Alexis, Humez Pierre et Brocail Jory
Bref on est loin d'avoir le compte !dodge26 mars 2014 à 17h55 #115544Donc pour Tinio, il faut attendre vendredi (normal : Romu lui avait dit jeudi^^). Si on était plus large et que l'enjeu avait été moindre, j'aurai proposé de l'envoyer chier. Mais là , on n'a pas d'autres choix que de plier à la volonté du prince et de prévoir un sortie de secours. Mais je suis confiant sur sa présence, en espérant ne pas me tromper.
26 mars 2014 à 18h01 #115545Si antoine ne joue pas, il faudra prendre Mat ou JM et compléter la R4 comme on peut…
26 mars 2014 à 18h15 #115546Je pense la même chose. Super Matt est le mieux placé pour les perfs.
26 mars 2014 à 18h52 #115547ok pour matt et nous en 6éme en 2, ne reste plus que fanny
26 mars 2014 à 18h58 #115548essaie de faire prendre une licence à Patrice, ça sera tjrs mieux que Fanny lol
26 mars 2014 à 19h57 #115549Nan, Fanny, c'est bien^^
27 mars 2014 à 9h37 #115550@Bruno wrote:
Donc pour Tinio, il faut attendre vendredi (normal : Romu lui avait dit jeudi^^). Si on était plus large et que l'enjeu avait été moindre, j'aurai proposé de l'envoyer chier. Mais là , on n'a pas d'autres choix que de plier à la volonté du prince et de prévoir un sortie de secours. Mais je suis confiant sur sa présence, en espérant ne pas me tromper.
Sinon, concernant la dead line de jeudi midi, Tonio n'a tjrs pas ouvert le mp que je lui envoyé lundi, et dans mon sms, j'ai été plus court, je n'ai pas parlé de jeudi
je lui simplement demandé s'il était opérationnel pour dimanche !!
La bonne nouvelle est la présence d'Henri et surtout la confirmation qu'il sera là l'an prochain… Je comprends Riton sur le principe de l'équipe sympa surtout si ça joue le dimanche car je pense que si on remonte en R2 quelque soit l'équipe il serait partant, mais pour jouer le dimanche il doit plutôt rechercher la camaraderie que les résultats… -
AuteurMessages
- Le sujet ‘compos 2013-2014’ est fermé à de nouvelles réponses.