• Ce sujet est vide.
9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

OK Ca roule parfaitement tout ça. Merci les gens ! Je récapitulerai quand ce sera complet ;-)

bin moi je ferais bien la fermeture du 5 mars aussi !amazed

@alinos wrote:

bin moi je ferais bien la fermeture du 5 mars aussi !amazed

Avec un rouge!

Dimanche :
      Ouverture : Damien
      (8h15. Faut préparer le café, donner le dossier aux équipes en déplacement, préparer les aires de jeu pendant que certains s'échauffent, donner les balles, les tickets bar, les marqueurs, les fiches matches , réveiller les lève tard et quelques autres petites choses surprises ^^).

Sébastien L, ok pour préparer la salle (aires de jeu, chaises) les dossiers, etc… et si besoin faire le café

Bruno
      • Modérateur

Allez, un petit point rendu possible grâce aux nombreuses bonnes volonté. Merci à tous !

Jeudi 26 :
        Ouverture Nanard
        Fermeture : Bidy

Vendredi 27 :
        Séance maintenue. Nanard à la manoeuvre, comme d'hab.

Mardi 3 :
        Ouverture Nanard.
        Fermeture : ???

Mercredi 4 mars :
        J'ai annulé les entrainements jeunes (c'est cadeau !).

Jeudi 5 mars :
        Ouverture Nanard
        Fermeture : Damien, AnthoChristelle.

Vendredi 6 mars :
        Séance maintenue. Nanard à la manoeuvre, comme d'hab.

Samedi 7 mars :
        – Championnat Poussin pris en charge par Al1 (ne pas oublié le dossier)
        – Championnat Cadet pris en charge par Christophe C. (dossier déjà en sa possession)
        – Courses pour le dimanche assurée par AnthoChristelle.

Dimanche :
        Ouverture : Damien, AnthoChristelle et J-Marc.
        (8h15. Faut préparer le café, donner le dossier aux équipes en déplacement, préparer les aires de jeu pendant que certains s'échauffent, donner les balles, les tickets bar, les marqueurs, les fiches matches , réveiller les lève tard et quelques autres petites choses surprises ^^).

Fermeture : Damien, AnthoChristelle et J-Marc.
        (Ne pas oublier de sortir les poubelles, de mettre les moules de bar dehors, de remettre la salle en place pour les écoles qui viennent le lundi, de publier les résultats dans le sujet dédié sur le sitea afin de mettre à jour le looping, de susciter les CR capitaine, de saisir les résultats équipes avant 19h sur fftt.com, de saisir le détail des feuilles de match avant le lundi) et de renvoyer les feuilles papiers à la ligue (pour les régionales) ou au comité (pour les départementales) le lundi matin.

Plus gestion de la salle par Sébastien L.

Reste juste le problème de la fermeture du mardi 3 mars.
        Seront dépositaires des clefs : Nanard, MathieuB, le président (clefs habituels) AnthoChristelle, JM (clef de Bidy et moi, changement signalé à la mairie, comme obligatoire). Il faudra s'arranger pour faire tourner en cas de difficulté, car j'en ai plus à ma disposition. Faudrait éventuellement que Damien récupère la clef de Steph sinon.

Il y a aussi la clef de secours, en cas d'urgence. Il est très important qu'elle reste à sa place en cas de pb (la remettre dans la BAL en cas d'utilisation).

Bruno
        • Modérateur

Allez, celui-ci aussi, on le ressort :

Pour les vacances de février, Nanard devrait resté de permanence pour les ouvertures.

En revanche, pour la fermeture, c'est plus compliqué (Fred pas là la 1e semaine, moi, la 2e). Voici le planning :

XXXXXXXXXX Ouverture XXXXFermeture
          Mardi 27/02 -Bernard

Bruno
          Jeudi 01/03 – Bernard

???
          Mardi 06/03 – Bernard

Hervé (clefs de secours)
          jeudi 08/03 : – Bernard

Fred (qui range la clef de secours).

Il faut donc que je laisse un clef pour le 1e mars, où l'on a personne. J'ai pensé aux remplaçants de luxe Antho/Christelle. Vous êtes là les pontavendinlevieillois ?

Le mercredi sera out et le vendredi devrait rester pareil, avec Nanrd à la baguette.

Bruno
          • Modérateur

@ Fred : J'ai aussi fait un petit courrier mairie (adjoint aux sports, responsable des services techniques et service gestion des salles) pour que tu ne démontes plus inutilement le jeudi. :-)

[file={e_FILE}public/1519242444_5_FT37980_mnagecoubertin.pdf]mnagecoubertin.pdf[/file]

@Bruno : si personne d'autre n'est dispo, je peux faire un effort !shy

Bruno
            • Modérateur

Merci. Réclame moi la clé ce soir. On se verra probablement plus après.

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.