Forums › La vie du Club › Compétitions › Tournois › Corps peau
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
9 février 2009 à 20h11 #125579
Personne n’y a pensé avant ? Ben moi non plus…
C’est la « visite » de H39 ce lundi soir en corpo (va pas être perdu le gaillard
qui m’a inspiré la création de ce topic consacré au sport en entreprise, que la salle Coubertin accueille le lundi soir.
Apparemment, cela intéresse plusieurs membres du TTA, en spectateurs, et quelques uns en acteurs. Voilà une autre bonne occasion de faire vivre la salle et le site Internet donc.
Ce lieu pourra convenir pour publier le calendrier des rencontres, pour suivre (un peu) les résultats, pour se donner RDV certains lundi pour discuter (ou boire) un coup.
Alors, j’ouvre le débat : kiki ny était ce soir ? H 39 a-t-il était bon, malgré les courbatures d’hier ? Y-a-t-il eu une rencontre au sommet entre H39 et le président, qui défendaient des couleurs différentes si j’ai bien compris ?
9 février 2009 à 21h13 #154035@Bruno wrote:
Personne n’y a pensé avant ? Ben moi non plus…
C’est la « visite » de H39 ce lundi soir en corpo (va pas être perdu le gaillard
qui m’a inspiré la création de ce topic consacré au sport en entreprise, que la salle Coubertin accueille le lundi soir.
Apparemment, cela intéresse plusieurs membres du TTA, en spectateurs, et quelques uns en acteurs. Voilà une autre bonne occasion de faire vivre la salle et le site Internet donc.
Ce lieu pourra convenir pour publier le calendrier des rencontres, pour suivre (un peu) les résultats, pour se donner RDV certains lundi pour discuter (ou boire) un coup.
Alors, j’ouvre le débat : kiki ny était ce soir ? H 39 a-t-il était bon, malgré les courbatures d’hier ? Y-a-t-il eu une rencontre au sommet entre H39 et le président, qui défendaient des couleurs différentes si j’ai bien compris ?
J’ai me semble t-il une « petite » déchirure au niveau du bras ! D’ailleurs j’en ai perdu mon premier match contre un 70 ! et je vous assure que y’avait pas de lotoping en jeu. Mes 2 autres matchs, j’ai poussé. Arf la quarantaine
(
10 février 2009 à 7h35 #154036Je suis passé hier vers 18 heures pour accrocher certaines feuilles de matchs et résultast de nos équipes et j’en ai profité pour faire le plein du frigo qu iétait quasi vide ; par contre je ne sais pas si les biéres auront été assez fraiches
10 février 2009 à 8h00 #154037Ambiance bien sympa hier pour la corpo.
J’y suis passé de 19h15 à 21h30…10 février 2009 à 8h02 #154038@fredo wrote:
Je suis passé hier vers 18 heures pour accrocher certaines feuilles de matchs et résultast de nos équipes et j’en ai profité pour faire le plein du frigo qu iétait quasi vide ; par contre je ne sais pas si les biéres auront été assez fraiches
Si ça été, elles étaient bien fraiches avec des caouettes c’était pil poil
11 février 2009 à 8h27 #154039Je me suis permis de prendre les calendriers des 2 équipes corpos; pour rappel il s’agit de 2 équipes de la Société Générale (équipe de notre président Pat Dewevre) qui évoluent en Régionale 2 mais d’autres figures du club tel H39 évolue dans des équipes adverses.
Voici le CALENDRIER DES RENCONTRES A VENIR à partir de 19 h puis ensuite « débriefing » %-6
le lundi 16 mars : ASP Société Générale 1 reçoit COS Municiapux de Roubaix 1
ASP Société Générale 2 reçoit AOS Dassault Seclin 1le lundi 4 mai : ASP Société Générale 1 reçoit CS Française de Mécanique 2
ASP Société Générale 2 reçoit CS Française de Mécanique 216 mars 2009 à 16h45 #154040@fredo wrote:
Voici le CALENDRIER DES RENCONTRES A VENIR à partir de 19 h puis ensuite « débriefing » %-6
ASP Société Générale 2 reçoit AOS Dassault Seclin 1le lundi 4 mai : ASP Société Générale 1 reçoit CS Française de Mécanique 2
ASP Société Générale 2 reçoit CS Française de Mécanique 2Donc corpo ce soir
quiquivient ???? ou quiquiseralà ???
16 mars 2009 à 17h16 #154041Je pense qu’à l’heure où je passerai, il ne restera plus grand monde, mais ferai tout de même un passage à la salle après le taf.
16 mars 2009 à 18h53 #154042@bas59 wrote:
@fredo wrote:
ASP Société Générale 2 reçoit CS Française de Mécanique 2Donc corpo ce soir
quiquivient ???? ou quiquiseralà ???
si tu passes arrêtes toi au 543 il me reste du muscat et un baby
17 mars 2009 à 10h09 #154043Alors finalement, qui est passé ?
17 mars 2009 à 10h12 #154044Moi, j’y suis passé durant une heure.
17 mars 2009 à 10h13 #154045Merde, plus de muscat alors …
Y avait du monde ?
17 mars 2009 à 10h16 #154046Pas grand monde non !!!
17 mars 2009 à 10h38 #154047Il restait du Ricard, je ne suis donc pas passé pour rien.
20 octobre 2009 à 9h19 #154048Ah oui j’avais oublié de signaler que le championnat corporatif a aussi repris le lundi soir à la salle Pierre de Coubertin à partir de 19 heures. Alors si vous voulez passer encourager des pongistes annoeullinois (Pat Dewevre, pat saintier) ou des personnes que vous connaissez , je vous communique le calendrier suivant pour la 1ére phase
Nous accueillons au sein de notre salle le club corporatif de l’ASP de la Société Générale qui a 2 équipes évoluant en régionale 2 et 3.
Je m’aperçois que les 2 derniers matchs à domicile se jouent contre des équipes exemptes. Si changement ou inversion d’une rencontre , je vous le communiquerais dés que possible. -
AuteurMessages
- Le sujet ‘Corps peau’ est fermé à de nouvelles réponses.