Critérium fédéral. 2006-2007, tour 4

Forums › La vie du Club › Critérium Fédéral › Critérium fédéral. 2006-2007, tour 4

• Ce sujet contient 136 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bigmika, le 19/03/2007 à 9h40.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Nounours
    Participant
      • Topics : 37
      • Reply : 5016
      • ★★★★★
      @nounours

@H39 wrote:

@diego wrote:

@marcel_et_son_orchestre wrote:

C’est pour poste de responsables d’affaires chez Forclum. Poste moins technique que ce que je fais pour le moment mais avec une partie commerciale et management plus développées dans le domaine de l’électricité tertiaire.

avec un peu de retard,voici un conseil pour ton entretien.
      PREMIERE VERIFICATION:as-tu pris des renseignements sur l’entreprise,ses produits,ses clients,son marché?c’est indispensable pour éviter de se trouver là par hasard.as-tu vérifié l’itinéraire a suivre et mesuré le temps du trajet pour etre certain d’arriver a l’heure !lol prépare un exemplaire de ton cv,une feuille ,un stylo.note le nom de la personne qui doit te recevoir.enfin,relis l’annonce et détermine quels sont les atouts pour ta candidature.chose a éviter au début de l’entretien(salaire,syndicats).ils te demanderont aussi tes qualités et défauts,fait en sorte que tes défauts deviennent une qualité.
      VOILOU ET BONNE CHANCE LAURENT.

Bordel t’aurait pu travailler dans une DRH

je ne suis q’un simple ouvrier et fiere de l’être !mistrust

Nounours
      Participant
        • ★★★★★
        @nounours

@H39 wrote:

@diego wrote:

@marcel_et_son_orchestre wrote:

C’est pour poste de responsables d’affaires chez Forclum. Poste moins technique que ce que je fais pour le moment mais avec une partie commerciale et management plus développées dans le domaine de l’électricité tertiaire.

avec un peu de retard,voici un conseil pour ton entretien.
        PREMIERE VERIFICATION:as-tu pris des renseignements sur l’entreprise,ses produits,ses clients,son marché?c’est indispensable pour éviter de se trouver là par hasard.as-tu vérifié l’itinéraire a suivre et mesuré le temps du trajet pour etre certain d’arriver a l’heure !lol prépare un exemplaire de ton cv,une feuille ,un stylo.note le nom de la personne qui doit te recevoir.enfin,relis l’annonce et détermine quels sont les atouts pour ta candidature.chose a éviter au début de l’entretien(salaire,syndicats).ils te demanderont aussi tes qualités et défauts,fait en sorte que tes défauts deviennent une qualité.
        VOILOU ET BONNE CHANCE LAURENT.

Bordel t’aurait pu travailler dans une DRH

je ne suis q’un simple ouvrier et fiere de l’être !mistrust

bigmika
        Participant
          • Topics : 38
          • Reply : 4505
          • ★★★★★
          @bigmika

Tu as bien raison diego. Tu travailles ou?

bigmika
          Participant
            • Topics : 38
            • Reply : 4505
            • ★★★★★
            @bigmika

Tu as bien raison diego. Tu travailles ou?

Nounours
            Participant
              • ★★★★★
              @nounours

je travaille actuellement chez ms composite a liévin,conçoit,développe et réalise des piéces,des sous ensembles et des produits finis en matériaux composites hautes perfomances.en gros on fait des piéces pour l’aéronautics spacial,défence,médical,ferroviaire,moi je fabrique des piéces pour a319,a320,a321, a318.d’autres secteurs font des gilets par balles,masque a oxigéne,protection balistique des planchers blindage cockpit ou cabine .

Nounours
              Participant
                • ★★★★★
                @nounours

je travaille actuellement chez ms composite a liévin,conçoit,développe et réalise des piéces,des sous ensembles et des produits finis en matériaux composites hautes perfomances.en gros on fait des piéces pour l’aéronautics spacial,défence,médical,ferroviaire,moi je fabrique des piéces pour a319,a320,a321, a318.d’autres secteurs font des gilets par balles,masque a oxigéne,protection balistique des planchers blindage cockpit ou cabine .

fredo
                Participant
                  • Topics : 314
                  • Reply : 8262
                  • ★★★★★
                  @fredo

en fait du fait partie du GIGN :p Diégo

fredo
                  Participant
                    • Topics : 314
                    • Reply : 8262
                    • ★★★★★
                    @fredo

en fait du fait partie du GIGN :p Diégo

mat beaucamp
                    Participant
                      • Topics : 85
                      • Reply : 10740
                      • ★★★★★
                      @mathieu-beaucamp

@diego wrote:

tu fais également les pièces de l’A380 :D

mat beaucamp
                      Participant
                        • Topics : 85
                        • Reply : 10740
                        • ★★★★★
                        @mathieu-beaucamp

@diego wrote:

tu fais également les pièces de l’A380 :D

Nounours
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @nounours

en parlant de @diego wrote:

matériaux composites hautes perfomances

Tu ne peux pas nous confectionner un bois ou un revêtement magique spécial pour les matchs de double ;)

Nounours
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @nounours

en parlant de @diego wrote:

matériaux composites hautes perfomances

Tu ne peux pas nous confectionner un bois ou un revêtement magique spécial pour les matchs de double ;)

Bruno
                            Admin
                              • Topics : 319
                              • Reply : 16916
                              • ★★★★★
                              @bruno

Prenez plutôt un gilet pare balle pour atténuer les pains que vous prenez, ou un parachute pour sécuriser les pas de danseuse de Nounours !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Bruno
                              Admin
                                • Topics : 319
                                • Reply : 16916
                                • ★★★★★
                                @bruno

Prenez plutôt un gilet pare balle pour atténuer les pains que vous prenez, ou un parachute pour sécuriser les pas de danseuse de Nounours !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Nounours
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @nounours

on se calme les gars,pour mon partenaire de double je ne sait pas si on peut lui adapter un gilet par balle !lol même chose pour la danse tu vois nounours avec un tutu :p ,et nous on s’inquiéte pas vu le niveau de la d1 c’est largement suffissant,et c’est vrai aussi on a pas l’habitude de jouer des gars de r3!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 137)
                                • Le sujet ‘Critérium fédéral. 2006-2007, tour 4’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut