Forums La vie du Club Critérium Fédéral Critérium fédéral 2011-2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

Paye leurs des leffes,c'est le meilleur coaching qui existe!!!!!

Bruno
      • Modérateur

Paye leurs des leffes,c'est le meilleur coaching qui existe!!!!!

Bruno
        • Modérateur

Alors, z'ont fait quoi ?

Bruno
          • Modérateur

Alors, z'ont fait quoi ?

Dans l'ensemble bonne matinée.
            Louis termine 4ème et Rémi 8ème

Louis perd sur ses retours de services
            Rémi ne perd qu'un match de la matinée contre……… Louis !

Un grand grand MERCI à Jean-Marc et Jérôme pour leur présence, très très appréciée par les tchiots (en age !)

Dans l'ensemble bonne matinée.
            Louis termine 4ème et Rémi 8ème

Louis perd sur ses retours de services
            Rémi ne perd qu'un match de la matinée contre……… Louis !

Un grand grand MERCI à Jean-Marc et Jérôme pour leur présence, très très appréciée par les tchiots (en age !)

Bruno
            • Modérateur

La dernière fois, c'était 12 et 13 je crois ?

Bien joué les p'tits gars. Belle progression.

Bruno
              • Modérateur

La dernière fois, c'était 12 et 13 je crois ?

Bien joué les p'tits gars. Belle progression.

fredo
                • Modérateur

Voici le fichier de non participation pour le tour n° 3 des 14 et 15 janvier 2012. Il va falloir faire un choix crucial :p le tout d'indivs ou le tournoi interne.
                  Pour les 3 personnes concernées merci de me répondre avant le 19 décembre 2011
                  [file={e_FILE}public/1323860776_3_FT34571_fiche_de_non_participation_joueurs_cf_t3_sm.xls]fiche_de_non_participation_joueurs_cf_t3_sm.xls[/file]

fredo
                  • Modérateur

Voici le fichier de non participation pour le tour n° 3 des 14 et 15 janvier 2012. Il va falloir faire un choix crucial :p le tout d'indivs ou le tournoi interne.
                    Pour les 3 personnes concernées merci de me répondre avant le 19 décembre 2011
                    [file={e_FILE}public/1323860776_3_FT34571_fiche_de_non_participation_joueurs_cf_t3_sm.xls]fiche_de_non_participation_joueurs_cf_t3_sm.xls[/file]

Bruno
                    • Modérateur

Ah merde, j'avais pas capté qu'il y avait indiv le 15. C'est con, ça ! Surtout pour les 2 jeunes qui font le CF et dont le tournoi sera le samedi. Les indivs, c'est le dimanche ? En adulte, il reste plus personne ?

Et puis moi aussi j'avais l'intention de m'inscrire pour rattraper Stéph. Y parait qu'il y a une super ambiance à Guesnain !lol

Bruno
                      • Modérateur

Ah merde, j'avais pas capté qu'il y avait indiv le 15. C'est con, ça ! Surtout pour les 2 jeunes qui font le CF et dont le tournoi sera le samedi. Les indivs, c'est le dimanche ? En adulte, il reste plus personne ?

Et puis moi aussi j'avais l'intention de m'inscrire pour rattraper Stéph. Y parait qu'il y a une super ambiance à Guesnain !lol

Les indivs c'est le dimanche, Rémi et Louis ne pourront simplement pas participer au tournoi adulte. Pour Antoine, pas de soucis s'il décide de faire les indivs, c'est le samedi aprem.

Les indivs c'est le dimanche, Rémi et Louis ne pourront simplement pas participer au tournoi adulte. Pour Antoine, pas de soucis s'il décide de faire les indivs, c'est le samedi aprem.

Bruno
                        • Modérateur

Tout roule alors !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)
                        • Le sujet ‘Critérium fédéral 2011-2012’ est fermé à de nouvelles réponses.
                        Retour en haut