Forums La vie du Club Compétitions Tournois Divion 2007

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Nounours
    • Participant
      • Topics : 39
      • Reply : 5025
      • ★★★★★

bon voici les résultats:nc-40 éliminé au premier tour par un 60(de proville) et 50 une balle sur deux soit dehors ou dans le filet normal je me suis même pas échauffé pour ma part les tables etait rapide,une chaleur. enfin bref en vétéran handicap ou le degrés de chaleur etait descendu vers18h30 je perd en 1/2final contre cognon j-michel(55) de bully les mines,ce même joueur termina premier contre jean claude delannoy(30),ce qui fait je termine 3eme. cette journée a terminé a 23h00 voilou

Nounours
      • Participant
        • ★★★★★

bon voici les résultats:nc-40 éliminé au premier tour par un 60(de proville) et 50 une balle sur deux soit dehors ou dans le filet normal je me suis même pas échauffé pour ma part les tables etait rapide,une chaleur. enfin bref en vétéran handicap ou le degrés de chaleur etait descendu vers18h30 je perd en 1/2final contre cognon j-michel(55) de bully les mines,ce même joueur termina premier contre jean claude delannoy(30),ce qui fait je termine 3eme. cette journée a terminé a 23h00 voilou

Nounours
        • Participant
          • ★★★★★

ha oui j’ai oublié pas de recrutement de mon coté pour le club et d’un bon niveau aucune connaissance.

Nounours
          • Participant
            • ★★★★★

ha oui j’ai oublié pas de recrutement de mon coté pour le club et d’un bon niveau aucune connaissance.

Bruno
            • Admin
              • Topics : 301
              • Reply : 16452
              • ★★★★★

La Voix du Nord – Edition de Béthune – Mardi 13 mai 2008 Tennis de table :

la crème régionale au complexe sportif !amazed

… Centre. Les résultats.- – Open : 1. M. Hérold (Roncq) ; 2. G. Depuydt (Roncq) ; 3. B. Hucliez (Bruille)… – Vétérans : 1. J.-M. Gognau (Bully-les-Mines) ; 2. J.-C. Delannoy (Lillers) ; 3. P. Duplat (Annoeullin)… – Moins de 11 ans : 1. C. Duriez (Roncq) ; 2. T. Morel (Divion) ; 3. C. Macke (Divion)… – Moins de 15 ans : 1. G. Clamousse (Douai) ; 2. M. Devassine (Houplines) ; 3. M. Courmont… – En doubles …

Bruno
              • Admin
                • ★★★★★

La Voix du Nord – Edition de Béthune – Mardi 13 mai 2008 Tennis de table :

la crème régionale au complexe sportif !amazed

… Centre. Les résultats.- – Open : 1. M. Hérold (Roncq) ; 2. G. Depuydt (Roncq) ; 3. B. Hucliez (Bruille)… – Vétérans : 1. J.-M. Gognau (Bully-les-Mines) ; 2. J.-C. Delannoy (Lillers) ; 3. P. Duplat (Annoeullin)… – Moins de 11 ans : 1. C. Duriez (Roncq) ; 2. T. Morel (Divion) ; 3. C. Macke (Divion)… – Moins de 15 ans : 1. G. Clamousse (Douai) ; 2. M. Devassine (Houplines) ; 3. M. Courmont… – En doubles …

mat beaucamp
                  • Topics : 86
                  • Reply : 10738
                  • ★★★★★

vous vous etes trompé de sujet c’est divion 2007

mat beaucamp
                    • Topics : 86
                    • Reply : 10738
                    • ★★★★★

vous vous etes trompé de sujet c’est divion 2007

Bruno
                    • Admin
                      • ★★★★★

Ben ouias, mais comme personne n’a créé de « Divion 2008 », on reprend celui de l’année dernière…

En tout cas, je suis content d’apprendre que Diégo fait partie de la « créme régionale », selon le titre de la VDN.

M’en fous, l’année prochaine je ferai aussi les tournois vétérans pour avoir mon nom dans le journal.

Bruno
                      • Admin
                        • ★★★★★

Ben ouias, mais comme personne n’a créé de « Divion 2008 », on reprend celui de l’année dernière…

En tout cas, je suis content d’apprendre que Diégo fait partie de la « créme régionale », selon le titre de la VDN.

M’en fous, l’année prochaine je ferai aussi les tournois vétérans pour avoir mon nom dans le journal.

Nounours
                        • Participant
                          • ★★★★★

ya comme cha que le club annoeullin peut se faire remarquer par des vieux briscarts,je suis devenu la star suite a mes compétences le prochain tournois doit impérativement etre payé par le club!! :p ha oui j’oublié in étos qua 12 joueurs.

Nounours
                          • Participant
                            • ★★★★★

ya comme cha que le club annoeullin peut se faire remarquer par des vieux briscarts,je suis devenu la star suite a mes compétences le prochain tournois doit impérativement etre payé par le club!! :p ha oui j’oublié in étos qua 12 joueurs.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Le sujet ‘Divion 2007’ est fermé à de nouvelles réponses.
                          Retour en haut