• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 101)
  • Auteur

Merci Zieg, ça marche nickel.

Bruno
    • Modérateur

Salut Romu. T'as pas vu Zig ?

Un forum pour nous deux, c'est la classe ! :p

On a qu'à dire du mal de tout le monde.

Tiens, je commence : Fred pue des pieds.

Hello.

Suite au passage de Fred ce jour en magasin, je viens faire un petit tour sur le fofo que j'avais je l'avoue un peu oublié….
      Beaucoup de changements dans ma petite vie depuis nos dernières entrevues.

Des changements pour le taff qui tardent à venir mais des projets pour les mois à venir…. A Suivre…

Une femme à la maison qui a emménagé la semaine dernière et elle ne vient pas seule ;) Une petite fille de 3 ans l'accompagne.

Je ne vais pas vous faire le coup du « je passe prochainement », je vous avoue qu'avec tout ça, je ne sais pas du tout….

Je dois cependant passer pour régler ce que je dois car il y a la note de Bar et si je ne me trompe pas, je n'ai pas payé la cotisation de l'année 2009-2010. Tiens moi au courant Bru.

Le point délicat reste mon réengagement pour l'année prochain avec le ping. Je ne sais pas si j'aurais la possibilité d'assurer correctement mes dispos. Donc comme je disais à Fred ce midi, soit je prends une licence en me disant que peut etre je ferai des remplacements quand c'est possible pour moi, soit j'attends que tout se stabilise pour revenir.

Je vous tiens au courant pour ça, Fred m'ayant donné les papiers ce midi.

/kiss à tous

Je viens de vous basculer « Admin principal » du site. Vous avez la possibilité de TOUT faire. Si question sur le fonctionnement de certaines rubriques, essayez le mail perso sdesmedt@free.fr ou 06.26.04.45.48

Bruno
      • Modérateur

Putain, on monte en grade !!!

Mais faut pas que ce soit une excuse pour nous laisser tomber comme des vieilies chaussettes (je sais bien qu'on pue, mais quand même… :p ).

Content de tout ce qui t'arrive en tout cas. Comme tu dis, il faut que tout se mette en place. Pour ce qui est de ton réengagement, on te prends une licence d'autorité, tu n'as pas le choix (s'il faut, je viendrais la faire signer moi même). 8)

Quant à savoir si elle sera utilisée, seul l'avenir le dira. Mais tu connais la direction sportive : tu risques fort de recevoir des coup de fil désespérés dans les moments un peu chauds. Ils lâchent rien, ces gars là…. :D

Et dire que j'ai écrit tout cela pour rien : tu ne repasseras sur ces pages que dans 3 ans…. ;)

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Zieg. :)

Et elles ont l'air bonnes ces nouvelles, content pour toi 8)

Comme l'a dit Bruno, t'es d'office licencié pour l'an prochain, on verra bien comment ça se passe.

à bientôt

Oh bordel, je viens d'aller voir le menu « admin », on est les rois du monde Bruno………. :-)

Bruno
        • Modérateur

Pas eu le temps de voir cela. Suis encore au boulot.

Bruno
          • Modérateur

Après un coup d'oeil rapide, je me dit que je n'arriverai jamais à me servir de tout ces boutons mystérieux.

Le site du TTA vit peut être ses dernières heures. Si c'est le cas, vous serez les seuls à savoir qui est le coupable. Parce que curieux comme je suis, va falloir que je touche à tout cela :p

Je regarde cela un peu plus en détail dès ce soir.

Çà ne m'empêchera pas de passer voir les MAJ et pourquoi pas d'ici quelques mois, refaire un peu l'architecture du site quand celui-ci sera devenu un peu vieillissante….

Ok pour la licence de principe mais je ne peux rien garantir….

Une fois que tout sera « organisé » dans ma vie, y'a moyen que je repasse de manière plus « régulière ».

Pour le SOS Site Internet, n'hésitez pas à m'appeler. Votre passage en Admin principal vous permettra de modifier des choses auxquelles vous n'aviez pas accès avec les droits Admin classiques.

Comme dit plus haut, je ne promets rien mais j'essaie de passer payer un coup à la salle…

++

Bruno
            • Modérateur

T'es toudis là ti ! Squatteur, va !

Tu peux avoir confiance pour le site, on va rien casser. Et au pire, j'ai ton portable.

Y a pas une adresse « tutoriel » ou un forum où l'on avoir des conseils ?

L'architecture de base vient du site : http://www.e107.org

Tous les liens dérivés sont sur ce site.
              Non bilingue s'abstenir ;)

Bruno
              • Modérateur

OK merci. Je vais jeter un coup d'oeil à tout cela.

Bruno
                • Modérateur

Sinon, j'ai trouvé cela aussi, et en français.

http://etalkers.tuxfamily.org/news.php

Y a aussi cela pour les plugins http://e107plugins.fr/news.php

Ca vaut quoi ?

AUtre question : on en est à quelle version de notre côté, 0.7.8, c'est ça ???

Attention, je vais bientôt tout faire péter. Fais des sauvegardes :p

Mais, je me renseigne avant de faire des bêtises, hein …

Pour info, j'ai retiré les droits réservés aux membres du club à Sébastien Antolotti.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 101)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Retour en haut