• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
  • Auteur

OK Bru, je le ferai, mais unqiuement si Zieg donne son avis ! :-)

J'an ai banni quelques-uns mais je doute que ça soit très efficace car les ip ne sont pas fixes pour ce genre de bots…

Bruno
    • Modérateur

Je le pense aussi, mais que faire d'autre ? Quand j'avais supprimé, ils étaient revenus en masse….

Entre 70 et 120 bannissements par jour, là ça devient chiant à mourrir !sad

Bruno
      • Modérateur

Je viens de voir ça : 4 jours sans connexion et j'ai à peu près 300 mails d'inscription en effet.

Va falloir trouver une solution. Y a eu des spams ? (forums ou ouvre d'or. Souvent, c'est là que les robots frappent)

Bruno
        • Modérateur

Remarque, on bat des records de visite du coup. Pour aujourd'hui (je sais pas si tu es intervenu dans la journée, je suis pas aller ds les menus amin)/

[img:width=230&height=365]{e_FILE}public/1405458682_5_FT21056_capture_dcran_2014-07-15__23.09.44.png[/img]

Bruno
          • Modérateur

Je viens de voir qu t'avais quand même eu le temps de nettoyer la chat box. J'ai rien raté ?

Non rien de particulier.
            J'ai déjà supprimé au moins 60 bots cet aprem…

demain je vais à Orléans pour la journée… ça promet une centaine de robots à supprimer dans la soirée :-(

Bruno
            • Modérateur

Je vais tenter de voir ce que l'on peut faire. Peut être une mise à jour. AMHA, le site est tellement vieux qu'il est bourré de failles. Mais j'ai pas les compétences de Zig….

on ne peut pas bloquer les demandes d'adhésions temporairement ?

Bruno
              • Modérateur

Chai pas.

Mais si c'est possible, ça serait une bonne solution, en effet.

J'ai purgé la rubrique « Essais de connexions infructueux » en bannissant les ip, de 1600, on est passé à 62, c'est rapide…

Les IP reviennent régulièrement, ça va peut être calmer le truc, j'espère ne pas avoir banni des gars qui ont merdé dans leur essai de connexion lol

Bruno
                • Modérateur

Z'ont qu'à pas se tromper^^.

Bonne idée, on verra ce que ça donne. Moi, j'ai fouillé ds les menus admin, mais j'ai rien trouvé.

J'ai trouvé le soucis concernant la connexion de Christelle…
                  Son IP était bloquée car il y avait plusieurs connexions qui avaient échoué avec son compte, donc par sécurité le site a bloqué l'IP manifestement…
                  Je lui ai donné la manip pour trouver son IP, et je l'ai débanni…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Retour en haut