Forums La vie du Club Le ping en général : Les règles, Les classements, Les entraînements Evolution des classements de Septembre 2005 à Juin 2006

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
  • Auteur
    fredo
    • Modérateur

J'ai remarqué aussi que ce petit jeune classé 70 a battu Emeric Picavet, bon 45 de Loos en Gohelle.

Bruno
      • Modérateur

Bon, voilà notre sort scellé : Fred, soit nous périrons ensemble, soit nous vaincrons ensemble. A moins, que ce soit l'arrondi qui fasse la différence, un peu à la manière d'un coin de table à 14 partout à la belle. Ce serait trop bon !

fredo
        • Modérateur

Là encore une analyse d'une parfaite lucidité digne d'un 40.

Anonyme

henri manque la montée a trente à cause de la dérive car ses belles performances de samedi lui donnaient 1701…points

n'oubliez pas les tournois pour ceux qui sont à 2-3 points et fougueux comme des jeunes plein de motivation

Sinon, juste pour dire qu'il m'aura fallu un an pour revenir à mon niveau d'avant l'accident. Ca va, ça n'a pas été super long mais c'est quand même dux ans de perdus…

ouais, ben approche-toi pas de trop près d'une moto alors :-)

Anonyme

ou alors juste pour la toucher des yeux

Anonyme

oui oui tu as retrouvé le niveau de l année dernière t as encore perdu contre moi. Continue comme ca ca me va très bien

Anonyme

merci à tony de m avoir oublié dans les bonnes nouvelles

@Rudy wrote:

merci à tony de m avoir oublié dans les bonnes nouvelles

A l'instant T du message de tony (avant le match de Caudry), tu étais encore 35, donc normal ;)

Anonyme

ok j avais pas fait attention

Antoine une petite question pour toi : es-t-il possible de passer encore 60 avec le 45 à 1420 points que j'ai battu mardi soir en corpo?
                    ce serait cool : je sais que je suis déjà devant l'albatros mais là je lui mettrais un classement!!!

Non mais tu te rends compte que tu veux passer 60 !!! INCROYABLE !amazed !amazed !amazed

bein oui que je veux et plus si possible!!!!!!!!!!!

Non arrête tout de suite tu vas te faire mal surtout que tu grossi par dessus le marché !!!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
                  • Le sujet ‘Evolution des classements de Septembre 2005 à Juin 2006’ est fermé à de nouvelles réponses.
                  Retour en haut