Forums La vie du Club Compétitions Tournois Flines-les-raches 2008

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Nounours
    • Participant
      • Topics : 39
      • Reply : 5025
      • ★★★★★

resultat de cette journée:perdu en 32 éme en nc 40 contre un 45 de l’étoile de oignies. ensuite aprés 5h d’attente perdu en 32 éme en handicap contre un 70(39-40) ce meme 70 fini premier de poule dans la serie nc 40 en battant un 40 et 50 j’ai quand meme passer 2 tours en handicap sans jouer!! voila

Bruno
      • Admin
        • Topics : 301
        • Reply : 16452
        • ★★★★★

Les joies des tournois quoi. De l’attente pour jouer contre qui n’en veulent et se faire tauler…

En parlant de jeunes, qu’est-il arrivé aux notres ?

mat beaucamp
          • Topics : 86
          • Reply : 10738
          • ★★★★★

me voila au rapport!!
          Pfff quel tournoi merdique!
          d’abord la salle,je sais meme pas si ils avaient une table pareil,des aires de jeu pas assez larges,une lumiere orange sur table bleu clair,vert clair et des grandes fenetres qui laissaient passer des rayons de soleil! !mistrust

arrivé a 8H pile,pas le temps de me changer que je suis appellé a la table!
          tout commence bien premier de poule en NC/70 (bat 80,NC) vers 8H30
          je joue en NC/60 vers 10H30 je fini premier (bat un gros 60 ,et un NC).
          En finisant premier je passe un tour vers 15H je suis appellé mon adversaire n’est pas venu!
          je rejoue vers 16H je balance la 70 contre un gamin qui etais d’une nullité deconcertante!!
          et en 60 je joue citerne alex le mec de bauvin sur cette fameuse table bleu clair avec le soleil en pleine poire!ras le bol + fatigue + douleur au genou + mathieu qui avais fini+ lulu qui n’a fait que raler HOP balancé et rentré a la maison :p !!
          seul bon point c’est mathieu qui m’a vraiment fait plaisir, en NC/40 en pouleil bat 40/55 en sortant de poule il bat 55!!vraiment felicitation pour tes belles perfs!!!

Nounours
          • Participant
            • ★★★★★

@maxime wrote:

sur table bleu clair,vert clair

Espèce d’Alain51 :p

mat beaucamp
              • ★★★★★

le pire c’est qu’il etais la!!nan mais bon 4H sans jouer c’est enorme le pire c’est que j’ai etais demandé au JA vers quelle heure il esperais lancé la NC/60 il me dis : » Ca va on a une grosse heure d’avance on la lance vers 14H30 « 
              sauf qu’il n’etais que 12H30!!
              Bref a oublier lol!

Nounours
              • Participant
                • ★★★★★

pas d’excuse max,table bleu clair ou vert clair peu importe toute le monde pareil, pour autant que je puisse en juger manque de motivation de ta part pour aller jusqu’au bout et pour ton physique tu le savait.aller on se reprend place au championnat.

mat beaucamp
                  • ★★★★★

je sais ce n’est pas une excuse vu que j’ai gagner juste avant sur la meme table c’est clair que la motivation n’etais plus la par contre elle a ete remplacé par la douleur!!en toute connaissnce de cause j’ai joué mais mon inscription a ete faite avant que l’examen du medecin me confirme qu’il y avait un probleme mais bon j’avais qu’a jouer et me motiver chose que je fait d’habitude.
                  felicitation et merci a toi et a alain pour vos conseil avisés et d’une grande utilité! !heart
                  place au championnat et surtout a la montée

mat beaucamp
                    • ★★★★★

Eh ouais, c’est ça les tournois les ptits gars… ;)

On est fort ou… on ne l’est pas… :)

mat beaucamp
                      • ★★★★★

merci pour ton analyse bisounours !lol !heart
                      mais c’est tout a fait ca!

Bruno
                      • Admin
                        • ★★★★★

Déjà blessé à 20 ans, pfffff…. Ils sont fragiles, ces jeunes !

Sinon, je sens qu’on va avoir droit à « l’analyse » de Matt, étant donné ses perfs :p

Bruno
                        • Admin
                          • ★★★★★

En parlant de Mat, je viens d’apprendre que le 40 qu’il avait battu en poule était un connaissance de Romu : Julien P de Roncq. Pas mal non ?

romu
                            • Topics : 191
                            • Reply : 8502
                            • ★★★★★

Ah ouais effectivement, surtout que Julien va ensuite jusqu’en demie-finale…

Pas facile à jouer le Julien, bravo à toi Matt

mat beaucamp
                              • ★★★★★

oulà mais que se passe t’il ? Matt ne s’est pas encore manifesté ? Enfin on attend son CR.
                              En tout cas félicitation pour les résultats… dans l’attente toujours d’une finale ;)

Bruno
                              • Admin
                                • ★★★★★

hey!! ça va les gars bon alors mon cr ;)
                                en 40 je fini premier de poule en battant julien puissant c’était un super match, il ne ma pas trop embeter avec son picot meme pas du tout je servé bombe sur son picot il me la remétté et paff lol je le gagne 11-9 a la belle sachant que a la belle je suis menée de 6-2 jai joué avec ma tete pour une fois :p et apres le 55 que je bat 3-2 sachant que je suiis mené 2-0 jai vraiment bien joué ses deux matchs la !lol le tour d’apres en 0 je gagne un 55 de guesnain 3-0 facilement puis ensuite je perd un 40 qui lui été super fort il avé un service superbe !amazed
                                apres en nc-60 je fini premier de poule en battant un 70 et un 80 facile puis le tour d’apres je perd un 60 que je devé gagné mdr ça femme me déconcentré au gars enfin de belle perfs pour ma part !lol

mat beaucamp
                                  • ★★★★★

bien joué en poule,le 40 qu etu bat etais vraiment fort,diego l’ayant deja perdu.
                                  le match en 60 je l’ai pas vu!mais en tout cas felicitation a toi pour ce tournoi

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
                                • Le sujet ‘Flines-les-raches 2008’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Retour en haut