Forums › La vie du Club › Compétitions › Tournois › Flines-les-raches 2008
pfffff c quoi se delire la c dingue ça ~ enfin jespere que ça va etre changer lol mais en tout cas c tres sympa de la part de julien puissant merci a lui
il est puissant ce julien!!
ok j’arrete :p
J’ai reçu une réponse avec le scan de la feuille de match du tournoi, et effectivement Mathieu est noté perdant, donc il y a erreur sur la feuille…
Mathieu, il faut vérifier les feuilles en tournoi, j’ai demandé qu’il modifie quand même, on verra bien !!
ben c l’arbitre alors qui c trompé ~ oué on verra bien sibien jmlen tape jai bien joué c le principal :p mais merci beaucoup romu de se ke tu fé
@Matt wrote:
se ke tu fé
![]()
bordel ça va être une tournée générale si tu continues en SMS. Dediou tizot
l’arbitre c’est bien les joueurs!! fait attention la prochaine fois matt, enfin si il y a une prochaine fois battre un 40 ce n’est pas tout les jours.
oui je ferais attention la prochaine fois c sur et tinkiete pas pour ça diego yen ora des prochaines fois les 40 ne me font plus peur :p
Bon mission accomplie Matt, ta victoire t’es rendue, tu me dois un Tropico
okok ya pas de souci romu tora ton tropico
@romu wrote:
Bon mission accomplie Matt, ta victoire t’es rendue, tu me dois un Tropico
![]()
si c’était un match de poule il faut refaire jouer le tournoi, car la donne n’est plus la même du tout !amazed
oui c vré car dans se cas la je passe un tour et je joue peut etre pas un gros 40 a la suite
Bon, le JA vient de me confirmer que la série NC-40 sera rejouée, dès qu’il me donne la date, je passerais l’info.
@romu wrote:
Bon, le JA vient de me confirmer que la série NC-40 sera rejouée, dès qu’il me donne la date, je passerais l’info.
!lol