Forums La vie en général Les autres "Sports" Germany 2024, eurofoot.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

Ca repart ce soir, avec une pression extrême (sur le podium et pour la queue de peloton, avec la Suisse en ligne de mire :-) ).

Bruno
      • Modérateur

Ca a bougé en tête de classement. De ce fait, pas de mise à jour aujourd'hui : on va attendre un peu :-)

Bruno
        • Modérateur

Après les huitièmes, ça donne ça :

[img:width=616&height=1210]{e_FILE}public/1719954227_5_FT59765_capture_dcran_2024-07-02__23.00.48.png[/img]

Les vieux s'effondrent, les jeunes ont du physique. Tout est normal.

La Suisse toujours en course, mais ça suffira pas

Prise de pouvoir par Kylian. Y plus qu'à espérer qu'il ne puisse parier jusqu'à la fin, faute de réseau….

fredo
          • Modérateur

moi je vais rester à 1998 points une année magique

Bruno
            • Modérateur

demi finale sans marquer de but dans le jeu, c'est beau ! (et ça doit être un record).

Bruno
              • Modérateur

Après les quarts, ça donne un nouveau leader et une nouvelle cuillère de bois.

[img:width=638&height=1256]{e_FILE}public/1720299540_5_FT59765_capture_dcran_2024-07-06__22.57.19.png[/img]

La quatuor de tête au coude à coude, même si le tenant du titre a fait un petit trou.

Plus que 3 matches. Les bonus peuvent être déterminants (La France ne passera ps sur l'Espagne et Mbappé n'a pas encore marqué).

Bruno
                • Modérateur

Après les demies, le titre est pratiquement joué car Dom a creusé l'écart. Il faudrait un miracle pour qu'il ne conserve pas son titre ! (Mon dieu, qu'il est fort). Fred peut toutefois encore l'inquiéter, en fonction des cotes et si les propos sont divergents et/ou si Morata claque 4 buts en finale.

Une incertitude : il semblerait qu'un 21e joueur ait rejoint le challenge in extremis. Mais il ne figure pas encore dans le classement et je ne sais pas qui c'est. Peut-être est-ce un planqué qui a 3000 points et qui nous fait une surprise. Réponse lors de la finale…[

Il y a encore du suspens pour la cuillère de bois : pour qui la tournée générale, entre Steph et Mathieu ? !lol

Sur le plan sportif, l'EdF a quand même pas été terrible, alors que beaucoup d'entre nous avait un duo de favori France/Mbappé.

br]

[img:width=614&height=1220]{e_FILE}public/1720691792_5_FT59765_capture_dcran_2024-07-11__11.51.52.png[/img]

Anonyme

Un nul avec score juste ou une victoire des anglais permettraient a Fred de passer devant si je parie sur l Espagne. Sinon un quadruplé de Morata et il me laisserait a la seconde place. Suspens

fredo
                    • Modérateur

Ca va lui faire drole à Dom du loisir à la R2, il y a l'avenue des champs Élysées

Anonyme

😀

Bruno
                        • Modérateur

C'est ce soir que le titre se joue.

Le grand maître des douze coup de prono Dom va-t'il à nouveau conserver son titre, va-t'il être détrôné par Yoann Riou ?

Le suspense est à son comble.

Bruno
                          • Modérateur

Avec la mise à jour des bonus ce matin à 10h, les classements sont devenus définitifs (avec de belles remontées).

La victoire de Dom est donc entérinée : il est vraiment invincible. Félicitations à lui. Une belle résistance de Fred, qui a été en tête une grande partie du mois, mais qui manque de physique à la fin. Un finish de feu pour Kevin et FlaFla également, mais trop tard. Kyllian viré de la R2. :-)

br]

[img:width=652&height=1398]{e_FILE}public/1721036099_5_FT59765_capture_dcran_2024-07-15__11.33.15.png[/img]

2 choses à noter : 2 pronostiqueurs apparaissent en dernière journée, des malins ! Et la cuillère de bois est pour Mathieu B. Ce fut un beau concours, avec un nombre de participants records (22).

Merci à ceux qui l’ont animé. RDV en 2026 pour la coupe du monde.[

Anonyme

Merci a Bruno d avoir relancé ce concours.
                              Bravo à tous, bravo à moi 🤴😉 et rdv dans 2 ans

fredo
                              • Modérateur

Bravo en effet mais je ferais simplement remarqué que malgré mon physique j'ai tout de même trouvé 29 bons scores contre 27 pour le champion et 24 pour le 3éme larron du podium

Bruno
                                • Modérateur

Exact, t'as fait un super championnat et t'es en tête au nombre de pronos gagnants.

Malheureusement, ce qui compte, c'est le total des points à la fin. La prime au risque ! (et je remarque seulement maintenant que je finis pas si loin derrière toi, ça s'est joué à un demi prono !).

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.