Forums La vie du Club Compositions des Equipes J3 (15 et 16 avril) : journée galère ou pas ????

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    fredo
    • Modérateur

Après des résultats positifs pour pas mal de nos équipes lors de cette J5, il faut bonifier ceux-ci mais avec une longue liste de titulaires absents (pour cause de journée de championnat durant les vacances), il va falloir essayer de composer des équipes car pour 2 voire 3 équipes cette journée est un tournant de la saison.

En ce dimanche de pâques, elles sont tombées les compos

TTA1 (Régionale 3) va à La Choque1: Desmedt Siegfried, Coupey Henri, Maille Stéphane et COUPEY Axel

TTA2 (Régionale 3) reçoit Bruay sur Escaut 1: Montuy Clément, Heyndrick gaetan, Beaucamp Mathieu, Gaudefroy Anthony. Allez les gars on bonifie cette 1ére victoire

TTA3 (Régionale 3) va à Loos en Gohelle 2 : Masselot Robin, Baert mathieu, desmedt Kylian et Carcel Denis

TTA4 (Départementale 1) reçoit Gondecourt 1 : Fontaine Alain, Duquesne Pierre, Frezier Alain et Dubois Bruno

TTA 5 (Départementale1) va à Hem 4 : Lalaut stephane, Citerne Mathis, Blanquart JP et Robert Eric

TTA 6 (Départementale 1) reçoit Marcq 3: Mesquita Georges, Caullet Pierre, Delporte Vincent et Leborgne bertrand

TTA 7 (Départementale 2) va à Templemars Vendeville 6 : Cazier Gaetan , leroy Fabrice, Bouvry hervé et Fred Wallard et okazou : Masselot David et paul

TTA 8 (Départementale 3) reçoit Losc 6 : Meuwis Sébastien , leroy pierre, Masclef Nathan et Caullet Pauline : FORFAIT DE L'EQUIPE VISITEUSE

TTA 9 (Départementale 3) va à Fâches Thumesnil 7 : Debruyne Dylan , lemaire thierry, Caullet Pauline et Laden Kévin

Les minimes cadets vont à Attiches : Laden Lucas et arthur, pas de 3éme joueur

Je n’avais pas mis mon nom sur le tableau mais je serai absent pour cette journée.

Bruno
      • Modérateur

Présent

Bruno
        • Modérateur

Merci, car c'est rare en cette période.

Tain, j'en suis enfin (et en rouge). On a raclé les fonds de tiroir, là ! (y a même Denis qui est obligé de jouer 2 fois :-) ).

Bruno
          • Modérateur

Jokers de luxe

fredo
            • Modérateur

Hello Bru rectifié; depuis jeudi des modifs encore qui apparaissent sur les compos

Bruno
              • Modérateur

J'ai vu. Plus aucune réserve, là ! Après ce sera équipes incomplètes ou forfait…

fredo
                • Modérateur

Si il reste les masselot père et fils en réserve de la République

Bruno
                  • Modérateur

Reç à l'instant : forfait du LOSC contre TTA8, qui pourra donc rester au lit.

Par contre, je ne suis pas sûr que les compos ci-dessous soient à jour, suite à qq changement de dernière minute chez nous. Il me semble que Pauline fait descendue en 9, remplacée par Mathieu…

Attendons la confirmation du grand maitre.

fredo
                    • Modérateur

J'ai fait les modifs nécessaires.
                      Appel de Charles indispo en D3 mais qui a trouvé un remplaçant en interne en appelant Dylan qui peut se rendre disponible. Nickel

fredo
                      • Modérateur

Match de nul de nos jeunes à Attiches. Beau résultat d'autant qu'ils n'étaient que 2 présents

fredo
                        • Modérateur

Match de nul de nos jeunes à Attiches. Beau résultat d'autant qu'ils n'étaient que 2 présents

[img:width=609&height=425]{e_FILE}public/1681575146_3_FT59195_sans_titre.jpg[/img]

Bruno
                          • Modérateur

Bravo !

fredo
                            • Modérateur

Résultats de cette J6

[img:width=576&height=432]{e_FILE}public/1681658393_3_FT59195_resultats_j6.jpg[/img]

Mauvaise nouvelle pour la D2 qui passe dernière suite à la victoire de la Madeleine. Ca pue.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                            • Le sujet ‘J3 (15 et 16 avril) : journée galère ou pas ????’ est fermé à de nouvelles réponses.