Forums La vie sur la toile Informatique et Internet J'ai tout compris !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 831)
  • Auteur

mi temps de real-galatassaray : reboot effectué. ça fonctionne!
    demain étant de nuit je vais enregistrer l'émission metal.

je retourne vite fait au foot car sur l'énormetv c'est le comique éric blanc (le noir) que je n'avais plus vu depuis 1987 dans la classe! Popeck le vrai (pas al1) va débarquer.

Bruno
    • Modérateur

Plus de TV depuis une heure. Si c'est pareil pour vous, ne faites pas comme moi : pas de reboot. Ca veint de chez free : http://www.universfreebox.com/article/20501/Probleme-d-authentification-sur-les-Freebox-La-resolution-prevue-d-ici-1-heure

Autre info pour les freenautes abonnés à Canal Sat : Les 4chaines canal + gratos jusqu'à la fin du mois d'avril (et donc pour la champion 's league mercredi).

Bruno
      • Modérateur

Plus de TV depuis une heure. Si c'est pareil pour vous, ne faites pas comme moi : pas de reboot. Ca veint de chez free : http://www.universfreebox.com/article/20501/Probleme-d-authentification-sur-les-Freebox-La-resolution-prevue-d-ici-1-heure

Autre info pour les freenautes abonnés à Canal Sat : Les 4chaines canal + gratos jusqu'à la fin du mois d'avril (et donc pour la champion 's league mercredi).

il faut passer par la tnt pour avoir la tv

il faut passer par la tnt pour avoir la tv

Bruno
        • Modérateur

SAuf quand tu as débranché le player : plus d'initialisation, donc plus de TNT non plus :-(

Bruno
          • Modérateur

SAuf quand tu as débranché le player : plus d'initialisation, donc plus de TNT non plus :-(

je confirme même chose que Bru hier.

je confirme même chose que Bru hier.

Bruno
            • Modérateur

T'es rentré Pat ? C'est beau, ce caillou perdu dans le grand nord ?

Bruno
              • Modérateur

Bruno
                • Modérateur

Merci free pour le match Barça/PSG !

Voilà une promo qui tombe à point !

Bruno
                  • Modérateur

Merci free pour le match Barça/PSG !

Voilà une promo qui tombe à point !

@Bruno wrote:

Je ne vais pas me plaindre c'était pas mal pour 4 jours, mais je n'y passerai pas mes vacances. En fait les activités que j'ai eu l'occasion de faire, résument ce que l'on peut faire du mois d'octobre à fin avril. C'est volcanique, sans végétation, avec des geysers, et des eaux naturelles qui frôlent les 100 C. L'été température maxi 12 à 14 C apparemment !
                    L'été si tu n'aimes pas marcher inutile d'y aller !

@Bruno wrote:

Je ne vais pas me plaindre c'était pas mal pour 4 jours, mais je n'y passerai pas mes vacances. En fait les activités que j'ai eu l'occasion de faire, résument ce que l'on peut faire du mois d'octobre à fin avril. C'est volcanique, sans végétation, avec des geysers, et des eaux naturelles qui frôlent les 100 C. L'été température maxi 12 à 14 C apparemment !
                    L'été si tu n'aimes pas marcher inutile d'y aller !

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 831)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Retour en haut