• Ce sujet est vide.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

En fait ça dépend si on est considérés comme lieu couvert ou salle de sport

Bruno
      • Modérateur

La ministre des sports a dit 19 mai pour les jeunes et 9 juin pour les adultes.

Si ça ne change pas encore, Réouverture de Coubertin ds 3 mercredis.

Bruno
        • Modérateur

Bientôt à nouveau de la vie à Coubertin le mercredi AM (ben attendant mieux ?)

[img:width=500&height=400]{e_FILE}public/1620674903_5_FT56262_capture_dcran_2021-05-10__21.21.40.png[/img]

Ils peuvent reprendre le sport en intérieur le 19 mai avec des salles qui ouvrent le 09 juin ?

Bruno
          • Modérateur

Ouais, Blanquer est aussi ministre des sports : c'est lui qui a du rédiger le communiqué. Faut juste s'habituer.

L'adjoint aux sports m'a appelé ce matin (à propos du dossier de subvention). J'en ai profité pour poser la question de l'ouverture de Coubertin. Ils venaient de recevoir les dernières consignes, mais ne les avaient pas encore lu.

Chui optimiste pour les jeunes (et les vieux qui veulent faire de la relance le mercredi AM) ;-)

Anonyme

on est plus à un mois surtout que la pêche a commencé 😎

Bruno
              • Modérateur

Voici le protocole ministériel en brut :

[img:width=600&height=500]{e_FILE}public/1620841893_5_FT56262_185410762_5394184877320826_3967997529912869612_n.png[/img]
                [img:width=600&height=500]{e_FILE}public/1620841893_5_FT56262_185426876_5394184880654159_5941230217869165587_n.png[/img]

A voir maintenant :
                1) comment la mairie va décliner cela
                2) Comment on va l'appliquer (parce qu'il y a toujours de la marge de d'interprétation, sur la notion de spectateur notamment).

Faut surtout que je me renseigne sur ce qu'est le protocole HCR, applicable à la buvette (Haut les Coudes, les Rescapés ? Harmé un Coup à Robert ? Hisse toi sur la Comptoir Rapidement ? Ha, une Canette Rafraichissante ?) !lol

Bruno
                • Modérateur

On est sportifs de haut niveau donc c'est bon non?
                  Je pencherais plus pour haschich Cannabis et Reblochon

Bruno
                  • Modérateur

Excellente proposition ! Y en a d'autres ?

Voilà ce que nous dit la mairie

Mesdames, Messieurs,

Le gouvernement a annoncé lundi soir le détail des prochaines étapes du calendrier de réouverture.

Ainsi, le courrier envoyé le 7 mai 2021 concernant la reprise de vos activités dans les salles municipales n’est plus d’actualité.

A compter du 19 mai 2021, les salles municipales seraient réouvertes uniquement pour les mineurs sous réserve de maintenir une activité avec protocole sanitaire adapté (mesures barrières et distanciation).

A compter du 9 juin 2021, ces salles seraient ouvertes également aux adultes pour des sports et activités culturelles « sans contact » en respectant une jauge de 50% de la capacité de la salle. (Salle Léo Lagrange :400 personnes, Salle Louis Parsy :100 personnes, Salle de musculation :75 personnes, salle de musculation (véranda) : 25 personnes, Salle Pierre de Coubertin :270 personnes, Salle Jean Monnet grande salle : 760 personnes, salle Jean Monnet (courts couverts) : 333 personnes, Salle Jacques Brel : 98 personnes, Salle de Musique (rez-de-chaussée) : 33 personnes, salle de musique (extension) : 39 personnes , 1er étage de la salle des Fêtes : 63 personnes, Salle de Billard : 147 personnes, Salle Jesse Owens-grande salle : 378 personnes, salle Jesse Owens – petite salle : 98 personnes, salle Jesse Owens-1er étage : 30 personnes, Salle des Magnolias :24 personnes, Locaux rue Richy : (ARPHA : 31 personnes et COMITE DE JUMELAGE : 45 personnes), Béguinage : 15 personnes).

Pour les associations de danse, de musique et de théâtre, une jauge de 35% de la capacité de la salle devra être respectée (Salle Louis Parsy : 70 personnes , Salle Jacques Brel : 68 personnes, Salle de motricité de l’école Rimbaud : 23 personnes , Salle de danse de l’école Baudelaire : 44 personnes )

A compter du 30 juin 2021, toutes les activités sportives et culturelles seraient permises dans les salles et la capacité d’accueil passerait à 100 %.

Je tiens à vous préciser que ces mesures annoncées lundi soir n’ont pas fait l’objet d’un décret officiel, si de nouvelles mesures étaient annoncées, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement

Aurélie MENU

Service Urbanisme-Location de Salles

Avec notre jauge, même à 35% et sans intégré les spectateurs, on pourra accueillir tout le monde le 9 juin, jusqu'à 23h

POur les jeunes, on reprend mercredi prochain. Tu communique par mail, Fred. Je m'occupe du site et des RS ?

Et le couvre-feu reste à 19h il me semble

Bruno
                    • Modérateur

Pas vu ça. Je croyais que ça passait à 21h le 19 mai, puis 23 le 9 juin, justement. En tout cas, c'est ce qui est écrit sur le doc ci-dessus.

Ah peut être, j'ai pas vu le calendrier du couvre-feu

fredo
                      • Modérateur

Et voilà mail envoyé à la jeunesse du TTA pour la reprise ce mercredi 19 mai. Encore un peu de patience pour les grands.

Anonyme

Pas reçu 🥲

Bruno
                          • Modérateur

Voici donc le « nouveau » protocole FFTT (la seule chose qui change par rapport à celui du déconfinement 1 est la couleur : avant il était bleu, maintenant il est rouge).

[img:width=600&height=800]{e_FILE}public/1621264726_5_FT56262_187324064_10159075419359763_1495396247527482529_n.jpg[/img]

En résumé :

On est reparti pour des phases de réservation à 10 personnes (à l'intérieur mais on ressortira la tonnelle en guise de salle d'attente, si la météo se remet enfin).C'est une mauvaise surprise, contradictoire avec les consignes mairie ci-dessus, mais on s'en accommodera en rendant le truc le plus souple possible
                              On passe à 2 mètres de chaque côté de la cannette. va falloir avoir de longs bras !
                              On porte le masque.
                              On évite les douches.
                              On désinfecte les tables (on va pouvoir amortir les produits achetés à prix d'or à JP, qu'on a pas eu le temps d'utiliser).
                              On met son nom ds le petit carnet (@ Fred : tes dates sont périmées)

.

On ne se sert pas la main (ni ne se fait la bise).

Reprise de la pétanque le 9 juin, avec le report du couvre feu ?

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 559)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          Retour en haut