Forums La vie du Club Championnat par Equipes Lotoping X

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur

M'étant retiré du jeu je passerai à la salle à 14h en tant que membre de la commission de contrôle des fraudes.

Bruno
    • Modérateur

Petite b…

à m-5, pas mal d'autres oublis importants (seulement 4 parieurs :-( ). Le lotoping se meurt-il ?

pour ma part g pas eu le temps hier , et la je viens de rentrer du boulot , donc pour moi c fifi cfifi c finit :(

Bruno
      • Modérateur

Un facteur débordé ? T'as fait la tournée des bistrots ?

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à pronostiquer pour dimanche?

!amazed

Bruno
        • Modérateur

@BRUTUS059 wrote:

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à pronostiquer pour dimanche?

C'est normal : la session n'est pas encore ouverte (ni la dernière clôturer d'ailleurs : on avait eu que 3 participants et demi et tout le reste semble avoir abandonné).

Du coup je me demande si c'est utile que je gaspille encore mon temps pour la gestion d'un truc qui n'intéresse apparemment plus personne…

C'est dommage, mais bon, c'est ainsi.

Bruno
          • Modérateur

@Bruno wrote:

Du coup, le classement général est logique :

[img:width=632&height=542]{e_FILE}public/1446994426_5_FT51807_capture_dcran_2015-11-08__15.50.24.png[/img]

Je serai pas en train d'écraser le lotoping, là ?

J'ai peur de multiplier les abandons en décourageant les plus psychologiquement faible. Si vous voulez, je passe mon tour la prochaine fois… Puisqu'apparemment, mes erreurs volontaires afin de ne pas avoir les scores justes ne suffisent pas.^^

Nan je déconne. N'oubliez pas que le lotoping se joue en J14. Et champion d'automne ne rime pas forcément avec * ! (hein, Damien. Remember 2014-1].

Le mois de novembre sera important….

J'avais oublié ceci : voilà comment ajoute une deuxième * au revers de mon nouveau polo de ping !

On tentera de relancer cela l'année prochaine, ça marchera peut être mieux…

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut