Forums › La vie du Club › Compétitions › Tournois › notre xéme tournoi interne
Encore un effet de la crise… y’a pas moyen d’étaler le réglement du PAF d’inscription ?
Ca va pas faire grand monde… n’ayez pas peur les amis, je ne peux participer à une série, c’est déjà ça !
absent également.
moi je vise la serie poele,je peux faire que ca!!!!!
@batista wrote:
!alien
Présent mais pas encore mis mon nom au tableau.
Qui veut faire le double avec moi ?
@batista wrote:
Je te le confirme :p
Bon, à 3 jours de l’échéance, il est plus que temps de communiquer sur le sujet (y a même pas une news !sad )
Réunion de préparation demain soir. 20h ???? Avant l’anniv de Stéph en tout cas, parce que sinon, le tirage risque de se jouer comme le choix de la date
@Bruno wrote:
Bon, à 3 jours de l’échéance, il est plus que temps de communiquer sur le sujet (y a même pas une news !sad )
Réunion de préparation demain soir. 20h ???? Avant l’anniv de Stéph en tout cas, parce que sinon, le tirage risque de se jouer comme le choix de la date
![]()
Et bien une bonne escalope salade là dessus avant un bon tirage
J’annonce la serie Poele ou autre pour moi cette année!!! ^Je n’aurais pas de pitie pour Kaz!!!!!gniac gniac
@koks wrote:
J’annonce la serie Poele ou autre pour moi cette année!!! ^Je n’aurais pas de pitie pour Kaz!!!!!gniac gniac
Ah bon, tu appelles ça de la pitié, toi ? J’aurais plutôt appelé ça de la… peur !!! gniac gniac :p
moi je mise tout sur le double donc sur Antoine!
Pour la série double est ce que le marsoupilami du TTA a trouvé un partenaire ?
arrêter les gars,tous le monde sait que la finale poele se jouera entre kaz et moi et que seul dieu connaît l’issue de ce match.