Forums › La vie du Club › Compétitions › Tournois › notre xéme tournoi interne
@leffe 59 wrote:
arrêter les gars,tous le monde sait que la finale poele se jouera entre kaz et moi et que seul dieu connaît l’issue de ce match.
Sauf que ce ne sera pas une série poêle… je suis l’homme à abattre, j’en conviens, mais sans combattre…
@tonykaz wrote:
@leffe 59 wrote:
arrêter les gars,tous le monde sait que la finale poele se jouera entre kaz et moi et que seul dieu connaît l’issue de ce match.
Sauf que ce ne sera pas une série poêle… je suis l’homme à abattre, j’en conviens, mais sans combattre…
![]()
Moi je joue avec tout type de matériel :p
J’ai annoncé que la série bizarre, j’allais la remporter…alors Kaz flippe déjà ( là …c’est la peur )
M’en fous, j’vais tout gniaccer, avec ou sans palmes !
Gniac gniac
C’est à partir de quelle heure le tournoi svp?
09h00
@koks wrote:
09h00
8h45 ! fait pas gaffe à ce que dit Koks ! à 9h t’es scratché !!
je crois qu’il est dans la même poule que toi !amazed
Début du tournoi 09h30, présence à 09h00 souhaitée pour entamer l’apéro ! !lol
Et je viens de recevoir mon mark V hps, ça va faire mal ! :p
@tonykaz wrote:
Et je viens de recevoir mon mark V hps, ça va faire mal ! :p
Mark V High Personality Sobriety !lol
Ah bon, c’est pas High Power Sexual ??? !sad
Je lance un appel à tous les protagonistes du tournoi pour surtout ne pas m’offrir de verre demain… pour ma cinquième participation au tournoi interne, j’aimerais bien atteindre au moins une fois la finale dans une série « classique » !
@tonykaz wrote:
Je lance un appel à tous les protagonistes du tournoi pour surtout ne pas m’offrir de verre demain… pour ma cinquième participation au tournoi interne, j’aimerais bien atteindre au moins une fois la finale dans une série « classique » !
![]()
ça ne signifie pas tous les participants