Forums › La vie du Club › Compétitions › Tournois › notre xéme tournoi interne
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2009 à 16h02 #157650
On est bien d’accord :p
Et je tiens à insister sur le fait qu’il ne faut surtout pas me payer de verre demain afin que je puisse être au maximum de mes possibilités !
31 octobre 2009 à 16h53 #157639Anonyme
- Topics : 0
- Reply : 591
- ★★★★
D’accord…Par contre moi vous pouvez !
31 octobre 2009 à 17h00 #157651Une chance de plus pour toi Kaz, en plus de tous les forfaits déjà annoncés, je viens de savoir que je ne pourrais pas participer non plus x) . J’essaierai de venir faire un petit coucou dans la journée….
Ce ci étant, et connaissant le tirage que j’ai moi même effectué avec Fred hier, voilà mes pronos :
Open: Zig
NC-14: Fred (comment ça, il est pas 14 :p )
Handicap: Jim
Poêle ou assimilé: Batista
Doubles: Jim et son acolyteBar : TonyKaz, parce qu’il n’a aucune volonté. Et il va bien falloir qu’il se console d’avoir perdu la série fétiche…..
Et vous, vous pariez quoi.
31 octobre 2009 à 17h04 #157652Je comprends mieux pourquoi tu es si bas dans le classement du lotoping ! :p
Essaie quand même de passer pour me remettre les récompenses !
31 octobre 2009 à 17h58 #157653le 14 celà va se payer cher très cher mais d’un autre côté c’est tellement vrai
31 octobre 2009 à 17h59 #157654@fredo41 wrote:
le 14 celà va se payer cher très cher mais d’un autre côté c’est tellement vrai
T’as regardé le tableau, t’as un 12 sur ton chemin ? :p
31 octobre 2009 à 18h33 #157656et les 12 y aime pas :p
31 octobre 2009 à 18h34 #157657Et puis, tu sais, tu n’as pas à te plaindre, j’en connais un (et même trés trés bien) qui joue bien moins que cela en ce moment….
Alors les pronos ??? (au fait, faudrait penser à refaire l’opération pari de l’année dernière, si vous trouvez un volontaire pour s’en occuper).
31 octobre 2009 à 18h37 #157658@Bruno wrote:
(au fait, faudrait penser à refaire l’opération pari de l’année dernière, si vous trouvez un volontaire pour s’en occuper).
Il me semble que Jim s’était proposé…
Quant aux pronos, les miens sont postés depuis un bail ! !lol
2 novembre 2009 à 2h19 #157659(ce smiley « parle » de lui-même)
2 novembre 2009 à 9h19 #157660@tonykaz wrote:
(ce smiley « parle » de lui-même)
Ah oui les lunettes ! tes yeux ne supportent pas encore la lumière du jour :p
2 novembre 2009 à 9h36 #157661J’attend avec impatience que le juge arbitre se lève pour publier le palmarès. J’espère aussi un petit CR. Faisez pas le cons, pensez aux malchanceux (Romu, Bas, Moi) qui ont été appelés ailleurs.
2 novembre 2009 à 10h52 #157662Bonjour le soleil vient de se lever, encore une belle journée…..non bref hier la flotte toute la journée ce qui a rendu à certains moments les conditions de jeu, façon aquaplaning
( , à cause de l’humidité.
Bref un petit tournoi bien sympathique, comme d’hab, avec malgré tout un peu de retard à l’allumage. Steh a eu une soirée difficile, donc sono arrivée en retard , les tickets boissons qui venaient de sortir de l’impression. Bref nous entamâmes ce Xéme tournoi par la série jeune avec 14 participants sur les 16 prévus.
De bien belles petites rencontres avec au final le classement suivant(intégral pour les jeunes), et de bien belles récompenses pour tous et toutes.
Série JEUNE : 1er HAYENNE Rémi – 2éme DELECOURT Florian (il joue pas mal pour sa 1ére année a-t-il une licence traditionnelle pour jouer ne cadets ???)
3éme CHENU Rémi – 4éme BOUVRY Alexandre
5éme MAILLE Antoine – 6éme JOORENE Quentin
7éme HAlbot Mathieu – 8éme HOCQUET Tessa
9éme Milleville Romain – 10éme Carpentier Romain
11éme QUEVA Pierre – 12éme Wallard Louis
13éme LEMAIRE Mathieu – 14éme PAYS ValentinLa série 45 – NC ou 14 – 6 avec 31 participants:
là aussi des petits « djeun’s » de la R4 qui ont soif de victoire
The Winner is JP Framery devant son compatriote Pat Saintier
3éme kok’s (ohhhhh thomas) – 4éme Jean Marc Mongy (énorme présence de Jean Marc à la table mais surtout au « club house » !dodge)
La série Double avec de magnifiques paires et de grosses confrontations:
1er : DESMEDT – BEAUCAMP (paire 100 % annoeullinoise avec là aussi un siegfried en grande forme !dodge )
2éme : Geoffey SAGNIEZ – THERY (le 1er du TT Arras Sud mec super sympa et le second un chanceux d’être associé à Geoffrey)
3éme : PICHOT – SAINTIER (partenaire pour le double ils se sont rencontrés plusieurs fois dans les différentes séries)
4éme : AUGUSTINEK – WALLARD (le 1er du club de Oignies , pot de Jean Pierre et le second petit 14)La série Handicap avec 36 participants:
1er : le tout jeune quarantenaire Pat Saintier
2éme : Cédric Mongy qui prend la relève de fred Mongy qui ne figure sur aucun podium
3éme : Beaucamp Mathieu (bon tournoi de la part de Mat tape qu’un coup )
4éme : Ce sacré Jean Pierre Framery (l’homme qui réussit toujours ces tournois)La série OAT (ouvere à tous) avec 34 joueurs
Il a enfin remporté une série autre que la « poéle »
1er : Kazmierzack Antoine
2éme : Sagniez Geoffrey (comme dit Antoine « l’éléve n’a pas encore vaincu le maître)
3éme : Pichot Laurent (bon torunoi pour lui malgré le fait qu’il navait pas le temps de se repose, de boire , de manger , de se reposer , ni de respirer,….)
4éme : Desmedt Siegboom ( à ce moment là il était déjà consumé le sieg…hein Stéphane !!!))Bon voilà c’est tout; ah non j’oubliai la série phare du tournoi , la taloche , avec des tenues spécifiques liées au conditions de jeu (eau , humidité), enfin les photos parleront d’elles mêmes) :p
!lol :
1er : le gagnant des années précédentes ?!
2éme : Meniel Julien du club de Villeneuve d’Ascq super sympa (qui s’est entrainé de longues heures durant pour « abattre » le grand K…)
3éme : Desmedt Siegboom (des flips avec les taloches des trucs de ouf quoi !!!)
4éme : Edouard Franchome dit doudou du club de Villeneuve lui aussi
Voici donc un palmarès succin avec en plus un petit prix spécial du jury : nous avons décidé de récompenser un joueur du tournoi, le plus fair play x) , et le prix a été remis à Gaetan thery (qui l’eu cru ???) qui est reparti avec son lot (il pourrait même le ramener pour un jeudi de l’entrainement , non ????) :p
Les photos et le DVD du film !ill retraçant la décennie du tournoi interne du TT Annoeullin prochainement chez tous les bons libraires.
Je voulais remercier!heart tous ceux et celles qui ont participé à ce tournoi, en jouant, en aidant dans les tâches (les pat saintier et pat Dewevre, Mat Beaucamp à la table d’arbitrage), Stephane Jimmy et Nanard au bar , à ceux qui ont participé au rangement ( Pat Saintier, Siegboom, Marie cricri et Mathilde) , JCK pour son reportage annuel, et les autres que j’ai oublié (désolé)le 14 à votre service
2 novembre 2009 à 11h13 #157655CR d’ H39 et qui n’engage que lui
Avant tout, revenons en arrière (jeudi soir) lors des tirages au sort.
de ce côté là rien à dire, géré par plusieurs mains de maîtres.
Ce qui est intéressant en revanche c’est lorsque la discussion a démarré sur la série fétiche ou plutot fétichiste « poêle – taloche – galoche – mioche – Brioche »
Nous avons assisté à un Tonykaz, scandalisé, remonté, stupéfait, poêlé à souhait par Stéph. Qui ne jurait que par une démission ou plutôt une réddition de sa part pour le tournoi interne. Et un Koks qui surenchérissait que lui il était capable de jouer avec n’importe quel instrument…Mais biensur ce n’était que du vent car la série taloche (light) était bien présente…je soupçonne Stéph d’être débordé par d’autres sujets pour innover cette année…Enfin ce fut qu’en même le grand plongeon pour tous…Début de matinée :
Comme à la contumée, les participants commençaient à affluer à la table d’arbitrage vers 8h45 d’une part pour honorer leur inscription mais surtout pour retirer le St Graal…les tickets boissons…
Bref on était dans la merde, Stéph était encore dans les bras de morphée x) %-6 que tout le monde avait soif…de revanche et de vaincre à la table…Mais sans sono impossible de lancer le Nième tournoi international jeune – moins jeune – et vétéran…enfin pour ceux qui souhaitaient être de la partie.
Démarrage du tournoi tant bienque mal à 9h40 !amazed1ère défi à la table d’arbitrage :
gonfler les bouées de Stéph, s’il avait tenté de le faire nous aurions dû avoir sous la main un défibrilateur…ne souhaitant pas lui faire de bouche à bouche j’ai opté pour gonfler une des bouées…de sauvetage de la série Kazla seconde étant gonfler par Mathieu « gonfle qu’un coup »
Sinon blablabla…… Et un temps de M…. dehors, qui n’arrangea rien du tout à l’intérieur, avec la fréquentation des joueurs et du public, fit que les aires de jeu ressemblaient plus à une patinoire sur le coup de 12h/13h côté mur
( côté joueurs certains l’étaient de moins en moins %-6 .
Bref résultat des courses :
Série Jeune : Rémi (me semble t-il)
Série Fait play : Gaëtan. Euh je pense que celui qui lui a décerné le titre devait être encore plus bourré que Goerenten.
Série Open : Kaz chauffé à bloc gagne Geoffrey ! Il est vrai qu’il a commencé l’apéro un peu plus tard que d’habitude, grâce à Stéph qui est arrivé en retard avec les fameux sézames…
Série NC – 45 : Jean Pierre fidèle à lui même efficacité – sobriété gagne H39 (ça a du bon le VTT physiquement)
Série Handicap : H39 gagne Cédric (je vous le dit ça a du bon le VTT
Série Double : Ziegboum whisky coca – muscat – ricard et Math Beaucamp gagnent Geoffrey – et maître fair play Gaëtanet roulement de tambour…..
Série Poële – taloche – lunette – bouée – masque TélétubizKazzzzzzzzzzzzzzzak pour la 5ème année consécutive contre je sais plus qui mais qui était aussi très allumé
voilà pour un petit CR du Tournoi
H39
2 novembre 2009 à 11h31 #157663excellent CR Pat soigne toi bien pour dimanche
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘notre xéme tournoi interne’ est fermé à de nouvelles réponses.