Forums La vie du Club Championnat par Equipes [Public] 2015/2-J7 Déménagement

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

Voici venu le temps des rires et des chants pour cette dernière journée 2015. En espérant que ça déménage !

ANNOEULLIN TT 1 – AVION TT 7
      RONCQ ULJAP 4 – ANNOEULLIN TT 2
      ANNOEULLIN TT 4 – LOMME CP 6
      WAMBRECHIES CAF 1 – ANNOEULLIN TT 5
      ANNOEULLIN TT 6 – ATTICHES STT 7
      GONDECOURT AL 4 – ANNOEULLIN TT 7 : 14 0
      ANNOEULLIN TT 20 – FACH-THUMESNIL 20
      ANNOEULLIN TT 30 – MARQUETTE SMTT 30

Bruno
      • Modérateur

Le samedi, ça a donné :

ANNOEULLIN TT 20 – FACH-THUMESNIL 20 : 0-10
        ANNOEULLIN TT 30 – MARQUETTE SMTT 30 : 4-1

:-)

Bruno
        • Modérateur

On déménage dans le sujet déménagement !

@Al1 wrote:

CR de la D3

ANNOEULLIN TT6 06 – ATTICHE 08

Nous :
          Thomas 640 – 3/3,
          Christophe 628 – 1/3,
          Nicolas 525 – 1/3
          Al1 © 503 – 0/3
          Doubles : 1/2

Eux :
          LAMEIRE Patrice © 685,
          PAQUET Hervé 647,
          CACHERA Olivier 530,
          HESPEL Thomas 500

Une belle rencontre avec une entame de match disputée point par point.
          Une équipe d’ATTICHE stratégique, combative et sympathique (franche camaraderie). Une victoire à notre porté, voir même un match nul aurait pu nous satisfaire (si j’avais pas merdé sur ma belle).
          J'espère que la défaite nous permettra d’envisager la D2, qui sait….

Une fois de plus, je tiens à remercier nos Gentils Organisateurs (Bruno, Fred, Steph et les autres).

Merci encore à mes partenaires et aux renforts de la saison 2014-2015. (D2-D3 et D3-D3bis)

Christelle L (gères ton stress), Catherine S (Cde d'un réveil), Nathalie D (tu déchires), Fanny A (Scout toujours), Antoine C (cool), Thomas C (trop cool), Nicolas D (tendem), Stéphane M (sparring partner), Stéphane D (l’ours), Christophe C (une piquette), Pierre H, Pablo V, JPB (mode apprentissage), Xavier M (un mollet pour ta vie marseillaise), Dominique B, Jean-Pierre D, Clement M (Regarde la table) et nos supporters.

Bonne journée à tous.
          Al1

@romu wrote:

Merci à toi Al1 pour tes CRS (CR au pluriel) :-)

Effectivement, merci Al1. Les CR, c'est important et convivial. Merci aussi pour les belles illustrations. C'est important et convivial aussi.

L'année prochaine, tu apprends à poster dans les bons sujets. C'est important… et convivial.

Bruno
          • Modérateur

Allez je m'y colle pour TTA2, c'est important en convivial.

Alors, pour le match de la dernière chance, l'équipe mouvant était composée de Fred, qui jouait son retour à 14, Mathieu, qui jouait la propreté de son caleçon comme d'hab, SebJJ, qui jouait pas comme d'hab (^^) et moi, qui jouait bien, exceptionnellement.

En face :
            – 14 défenseur balle haute
            -13 (12 au mensuel), bloqueur picot sans mousse dans le revers
            11 (13 au mensuel) : défenseur picot dans le revers.
            – 7, remplaçant un 15.
            Le tout additionné = une équipe bien sympa avec qui on a passé un belle matinée (pas mal de vielle connaissance dans la salle également : Nico Fiocco sous les couleurs d'Hantay mais qui n'a pas oublié ses anciennes couleurs annoeullinoise : il est venu souvent nous encourager, Dom Lalande, du LOSC, nos voisins de Seclin, Christophe Kyndt de Roncq, etc….).

A la vue de la feuille, on y a cru un peu : en cas de victoire, on pouvait encore se maintenir. Lasse, mauvais départ à 3-1 contre nous. On s'accroche jusqu'au double, avant lesquels on était à 5-3. On tente un coup de poker en alignant Fred et moi sur les 2 plus fort et Seb et Mat sur le 7. Le double 1 gagnant alors qu'il n'était pas favori (malgré sa grande expérience) et le double 2 perd contre le 7 alors qu'il menait tranquille 2-0. Du coup, ils se sont fait charrier grave et ça a pourri leur dimanche. Bien fait^^.

Ca aurait pu nous coûter cher (le maintien), mais en fait, comme Estaires a battu NG, ça change rien : on aurait fini quand même dernier si on avait gagner. C'est pas pour ça qu'on en veut pas aux 2 brèles :-).

Malgré tout, 2 victoires consécutives nous permettent de prendre l'avantage en fin de match (7-6) mais non concrétisé avec la défaite de SebJJ sur le 11/13.

Pour les résultats individuels, ça donne:
            – Fred : 2V (11-14) 1 D (13) + double
            – Mat : 1V (7), 2 D (11-13) – Double
            – SebJJ : 1V (7), 2 D (14-11) – double
            – Moi : 2V (13-7), 1D (14, qui m'a arraché mon bras). + double.

Merci également à tous ceux, nombreux(mais j'ai pas retenu tous les noms)., qui sont venus jouer dans cette équipe qui jouera en R4 l'année prochaine.

Maintenant : pétanque et badminton (sauf pour MB et SJJ qui s'entraine en double tout l'été).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Le sujet ‘[Public] 2015/2-J7 Déménagement’ est fermé à de nouvelles réponses.
          Retour en haut