Forums La vie du Club Championnat par Equipes Rencontre amicale club de la Campanaise

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    fredo
    • Modérateur

Bonjour à toutes et à tous,

petit sujet concernant une rencontre amicale ce samedi 9 juin dans notre salle contre le club de la Campanaise club de Seine Maritime http://www.lacompanaise.com/

8 joueurs de ce club viennent passer le week end dans le Nord (avec leurs épouses pour certains) et séjourneront à l’hôtel sur Seclin.

J'ai eu confirmation ce matin de cette venue . Nous ferons un match par équipes et en individuel. Ils viendront « armés » d'un 15, d'un 13, d'un 10, de deux 9, un 8 et deux 6. Cette rencontre fait suite à la visite durant un match de championnat d'un copain de Steph degardin (SNCF oblige) pour organisée cet Am.
      Petite rencontre qui se terminera par un apéro et des pizzas je pense.

Sont d'ores et déjà inscrits à cette rencontre : Fred Wallard, Steph Degardin et son cous' d'Argentine et en attente de confirmation pour d'autres.

Anonyme

Why not for me !

Bruno
        • Modérateur

Moi pas dispo, désolé.

Mais je soumettrai tout e même au bureau la proposition de financement de l'apéro par le club. Ca pourrait décider certains d'entre vous à se porter volontaire :-)

N'oublions pas que la fondation SNCF nous a filé 2000 euros cette année (avec le relais de StephD)…..

fredo
          • Modérateur

Sont d'ores et déjà inscrits à cette rencontre : Fred Wallard, Steph Degardin et son cous' d'Argentine, Gaetan Cazier et en attente de confirmation pour d'autres.

Bruno
            • Modérateur

Ok pour moi et Pierre

fredo
              • Modérateur

Sont d'ores et déjà inscrits à cette rencontre : Fred Wallard, Steph Degardin et son cous' d'Argentine, Gaetan Cazier, Fab the king et Pierre Leroy et en attente de confirmation pour d'autres.

Bruno
                • Modérateur

t'as oublié jeff. Il en manque encore 2 ?

Si il y a encore de la place, je pourrai m'organiser pour participer à cette rencontre amicale…

Juste pour rectification Compans c'est en Seine et Marne et non en Seine Maritime, 77 ça me connait !!!

Bruno
                  • Modérateur

Merci pur cette précision :-)

fredo
                    • Modérateur

Bon bah Seb si tu es partant pas de pb

Désolée, pas possible pour nous, week end chargé.

Anonyme

Pas dispo physiquement mais avec vous moralement

fredo
                        • Modérateur

Bon alors le TTA sera composé de Clement Montuy, Steph Degardin, le cousin d'Argentine, Jeff Lobstein, Pierre Leroy, Fabrice Leroy, Seb Lefebvre, Cazier Gaetan, moi même et Lucas Vergeot mais problème de voiture.

Bruno
                          • Modérateur

Jtavais pas reconnu Fred sur ta photo de profil
                            T'as rajeuni

fredo
                            • Modérateur

Mais j'ai pas grandi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            Retour en haut