- Ce sujet contient 116 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
romu, le 12/04/2007 à 14h09.
- Le sujet ‘Saison 2006-2007, Phase 2, Journée 13. « Comme Un Ouragan ».’ est fermé à de nouvelles réponses.
Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2006-2007, Phase 2, Journée 13. « Comme Un Ouragan ».
ABCP BOULOGNE S/MER 2 – TT ANNOEULLIN 1: 11/04
ABCP BOULOGNE S/MER 2 – TT ANNOEULLIN 1: 11/04
oui boulogne au complet c’est costaud!!!!!
oui boulogne au complet c’est costaud!!!!!
pitié tony dit moi que loos va jouer a 3 dans 15 jours !!!!!!!!
@morinov wrote:
Ben y sont sûr de monter, non ?
@morinov wrote:
Ben y sont sûr de monter, non ?
Ouais, ils sont certains de finir premiers, ils vont donc certainement jouer incomplet…
Ouais, ils sont certains de finir premiers, ils vont donc certainement jouer incomplet…
meme si on perd faudrai que l’on marque au moins 6 pt pour etre meilleur 7eme ; quoique si annoeullin passe sur outreau on est 6eme
meme si on perd faudrai que l’on marque au moins 6 pt pour etre meilleur 7eme ; quoique si annoeullin passe sur outreau on est 6eme
Rodolphe revient de Paris spécialement pour jouer, il est papa depuis quelques semaines, peut-être ne fera t-il pas le déplacement… avec le meilleur joueur Loosois en moins, vous pouvez accrocher…
Rodolphe revient de Paris spécialement pour jouer, il est papa depuis quelques semaines, peut-être ne fera t-il pas le déplacement… avec le meilleur joueur Loosois en moins, vous pouvez accrocher…
Défaite 11-4 mais score très sévère avec un Romuald qui a bien failli créé la surprise dès son premier match.
Je persiste à dire qu’il y avait moyen mais il aurait fallu une grosse B car en A ils sont très forts avec leur numéro 800.