Saison 2006-2007, Phase 2, Journée 14. « Vacances, j’oublie tout ».

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2006-2007, Phase 2, Journée 14. « Vacances, j’oublie tout ».

• Ce sujet contient 100 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le 17/04/2007 à 22h44.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
  • Auteur
    romu
    Participant
      • Topics : 191
      • Reply : 8546
      • ★★★★★
      @romu

Oh putain, je viens de voir que j’avais interverti les score des cadets dans mon prono, j’ai voulu jouer défaite 6-4 et j’ai mis victoire 6-4, ça peut me coûter cher ça, je suis près à faire une déclaration sur l’honneur confirmant mon choix initial :-)

romu
      Participant
        • ★★★★★
        @romu

Oh putain, je viens de voir que j’avais interverti les score des cadets dans mon prono, j’ai voulu jouer défaite 6-4 et j’ai mis victoire 6-4, ça peut me coûter cher ça, je suis près à faire une déclaration sur l’honneur confirmant mon choix initial :-)

mat beaucamp
        Participant
          • Topics : 85
          • Reply : 10740
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

Les scores :

ANNOEULLIN – OUTREAU : 6/11
          ANNOEULLIN – VILLENEUVE D’ASCQ : 11 – 5
          ANNOEULLIN – SEQUEDIN : 10 – 10
          ASPTT LILLE – ANNOEULLIN : 10/10
          ANNOEULLIN – WATTIGNIES : 4/16
          SECLIN – ANNOEULLIN : 07/12 (oui c’est le vrai score… par contre pas sûr que ce soit dans ce sens)
          WATTIGNIES – ANNOEULLIN : 6/4
          ANNOEULLIN – LILLE CHEMINOTS : 2/3

mat beaucamp
          Participant
            • ★★★★★
            @mathieu-beaucamp

Les scores :

ANNOEULLIN – OUTREAU : 6/11
            ANNOEULLIN – VILLENEUVE D’ASCQ : 11 – 5
            ANNOEULLIN – SEQUEDIN : 10 – 10
            ASPTT LILLE – ANNOEULLIN : 10/10
            ANNOEULLIN – WATTIGNIES : 4/16
            SECLIN – ANNOEULLIN : 07/12 (oui c’est le vrai score… par contre pas sûr que ce soit dans ce sens)
            WATTIGNIES – ANNOEULLIN : 6/4
            ANNOEULLIN – LILLE CHEMINOTS : 2/3

romu
            Participant
              • ★★★★★
              @romu

Défaite à Seclin en D3 sur ce score improbable de 12-07 :-)

romu
              Participant
                • ★★★★★
                @romu

mat beaucamp
                Participant
                  • ★★★★★
                  @mathieu-beaucamp

@romu wrote:

celui qui a parié ça il prend un bonus de 30 points au lotoping.
                  En revanche celui qui a parié la défaite de Pascal contre un 65 ramasse aucun point. Normal c’était trop facile !amazed . Et il a même pas fait le doup’ !lol
                  Au fait sur ch’ping on parle déjà du match de Pascal :p

mat beaucamp
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @mathieu-beaucamp

@romu wrote:

celui qui a parié ça il prend un bonus de 30 points au lotoping.
                    En revanche celui qui a parié la défaite de Pascal contre un 65 ramasse aucun point. Normal c’était trop facile !amazed . Et il a même pas fait le doup’ !lol
                    Au fait sur ch’ping on parle déjà du match de Pascal :p

Bruno
                    Admin
                      • Topics : 319
                      • Reply : 16916
                      • ★★★★★
                      @bruno

Demain, je ferai certainement plus long, mais dès ce soir, je voulais féliciter toutes les équipes annoeullinoises, ainsi que les joueurs pour la belle saison qui s’achève aujourd’hui.

Spécial dédicace à mes coéquipiers : on n’a pas été ridicules, et surtout, on s’est bien marré grace aux coups de colère de Stéph (Roncq, Auchel, V d’ascq), aux baisses physique et touquettes psycho d’Antoine (les 14 matches), aux « fuck » tonitruants et souvent victorieux de Romu (une fois sur deux), aux blessures de Zig (une fois sur trois) et aux sauts bondissants de notre Fred national (ça va ton dos ?). Merci également à ceux qui nous ont donné un coup de main quand on en avait besoin (Alain, Vince, Mathieu B et L., Pascal).

Je vous assure que le paté rosé me manquera l’année prochaine et sincérement, je suis désolé que les composeurs d’équipe ne puissent que me retenir pour la Une l’année prochaine grace à ma superbe perf de ce matin qui me permettrait d’entamer mon 13e championnat consécutif en étant 40 !lol.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Bruno
                      Admin
                        • ★★★★★
                        @bruno

Demain, je ferai certainement plus long, mais dès ce soir, je voulais féliciter toutes les équipes annoeullinoises, ainsi que les joueurs pour la belle saison qui s’achève aujourd’hui.

Spécial dédicace à mes coéquipiers : on n’a pas été ridicules, et surtout, on s’est bien marré grace aux coups de colère de Stéph (Roncq, Auchel, V d’ascq), aux baisses physique et touquettes psycho d’Antoine (les 14 matches), aux « fuck » tonitruants et souvent victorieux de Romu (une fois sur deux), aux blessures de Zig (une fois sur trois) et aux sauts bondissants de notre Fred national (ça va ton dos ?). Merci également à ceux qui nous ont donné un coup de main quand on en avait besoin (Alain, Vince, Mathieu B et L., Pascal).

Je vous assure que le paté rosé me manquera l’année prochaine et sincérement, je suis désolé que les composeurs d’équipe ne puissent que me retenir pour la Une l’année prochaine grace à ma superbe perf de ce matin qui me permettrait d’entamer mon 13e championnat consécutif en étant 40 !lol.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

romu
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @romu

Sympa ce message Bruno, surtout que j’avais l’intention d’écrire à peu près le même :-)
                          Donc je n’en ferais rien. :-)
                          Merci à notre Dream Team

romu
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @romu

Sympa ce message Bruno, surtout que j’avais l’intention d’écrire à peu près le même :-)
                            Donc je n’en ferais rien. :-)
                            Merci à notre Dream Team

romu
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @romu

Un bref message pour remercier tous les joueurs qui ont fait qu’avec Fredo, on n’a pas trop galéré pour composer les équipes, une seule équipe a joué incomplète sur toute la saison (hier la D3).

Le choix d’aligner une 6me équipe senior s’est révélé être une bonne chose, ça nous a permis de faire jouer + de monde.

Nous ferons un bilan sportif plus complet ultérieurement, après les vacances de Fredo certainement. :)

romu
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @romu

Un bref message pour remercier tous les joueurs qui ont fait qu’avec Fredo, on n’a pas trop galéré pour composer les équipes, une seule équipe a joué incomplète sur toute la saison (hier la D3).

Le choix d’aligner une 6me équipe senior s’est révélé être une bonne chose, ça nous a permis de faire jouer + de monde.

Nous ferons un bilan sportif plus complet ultérieurement, après les vacances de Fredo certainement. :)

Bruno
                                Admin
                                  • ★★★★★
                                  @bruno

On attend les C.R. !

En attendant le bilan de phase des directeurs sportifs, une impression générale sur la saison 2007 du TTA, la meilleure depuis pas mal d’années.

La Une a permis au club de connaitre pour la 1e fois les joies de la R1. La 1e phase a été exemplaire (invaincue !), la seconde a permis d’engranger de l’expérience à ce niveau. Il ne faut pas regretter le résultat du dernier match (une victoire n’aurait rien changé étant donné les résultats, de Roncq notamment, dans l’autre poule) et il ne faut pas rougir du classement final, dans cette poule particulièrement relevée. La preuve : les résultats individuels de chaque joueur : tout le monde gagne des points à son classement, notamment Jéjé qui touche enfin le rêve de sa vie. En plus, à plusiers reprise, c’est vraiment pas passé loin ! Bravo les gars !

La deux, qui accédait à la R3, a profité des ses renforts (l’homme en verre et « j’ai pas assez bu », ou monsieur « si-on-a-les-X-tu-mets-en-2é-sauf-si-je-dois-commencer) pour réaliser un parcours quasi idéal. Une 1e place, une 2e, une seule défaite sur 14 matches (et encore, dans des circonstances particulières), et tout cela dans une excellente ambiance arrosée de pâté rosé. Bref un condensé de l’esprit TTA.

La Trois atteint enfin un objectif vieux de … 5 ans. Certains joueurs attendaient cela également depuis longtemps également. Au delà du résultat (une 3e régionale au TTA), un groupe est né. Vivement l’année prochaine.

La Quatre atteint elle aussi ses objectifs de la saison : le maintien (difficile en phase 1, plus facile en phase 2). Notre duo Alain/Jean-Marc nous amuse bien…

La Cinq connait une année plutôt tranquille grace à un savant mélange de vieux briscards et de jeunes en pleine progression.

Quant à la Six, ce fut en effet une innovation interessante de la Seconde phase. Elle a permis de faire jouer plus de monde et de lancer des juniors dans le grand bain. En plus, elle évite la cuillère de bois…

Quant aux jeunes, l’objectif ayant été de faire touner au maximum pour satisfaire tout le monde, les résultats sont secondaires : les juniors finissent régulièrement sur le podium, les cadets montent en 1e phase, et rencontrent un peu plus de difficultés en seconde. Peut être que l’année prochanie, il faudrait engager 2 équipes, dont une avec des objectifs ambitieux.

Au final, la prochaine saison débutera avec une pyramide parfaite : R2, R3, R4, D1, D2, D3. Idéal pour que chacun puisse jouer à son niveau !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
                                • Le sujet ‘Saison 2006-2007, Phase 2, Journée 14. « Vacances, j’oublie tout ».’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut