Forums La vie du Club Compétitions Tournois Tournoi de Bousbecque 2007

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Bruno
    • Admin
      • Topics : 301
      • Reply : 16453
      • ★★★★★

Les affaires vont reprendre pour tournoi man : en pièces jointes les documents relatifs au tournoi de Bousbecque qui se déroulera les 3 et 4 mars 2007, l’un des premiers de la saison, mais aussi l’un des plus gros (voir notamment le forum consacré sur chping : http://chping.forumactif.com/Ping-Divers-c6/Tournoi-f23/tournoi-de-bousbecque-t1281.htm)

[file=../../e107_files/public/1170709445_5_FT0_reglement_tournbecque_2007.doc]1170709445_5_FT0_reglement_tournbecque_2007.doc[/file]
      [file=../../e107_files/public/1170709445_5_FT0_fiche_dinscripbecque_2007.xls]1170709445_5_FT0_fiche_dinscripbecque_2007.xls[/file]

Un rappel : c’est l’incontournable Romu qui centralise les inscriptions aux tournois.

mat beaucamp
        • Topics : 86
        • Reply : 10738
        • ★★★★★

@Bruno wrote:

Les affaires vont reprendre pour tournoi man : en pièces jointes les documents relatifs au tournoi de Bousbecque qui se déroulera les 3 et 4 mars 2007, l’un des premiers de la saison, mais aussi l’un des plus gros (voir notamment le forum consacré sur chping : http://chping.forumactif.com/Ping-Divers-c6/Tournoi-f23/tournoi-de-bousbecque-t1281.htm)

[file=../../e107_files/public/1170709445_5_FT0_reglement_tournbecque_2007.doc]1170709445_5_FT0_reglement_tournbecque_2007.doc[/file]
        [file=../../e107_files/public/1170709445_5_FT0_fiche_dinscripbecque_2007.xls]1170709445_5_FT0_fiche_dinscripbecque_2007.xls[/file]

Un rappel : c’est l’incontournable Romu qui centralise les inscriptions aux tournois.

je me laisserais bien tenter, surtout que c’est pendant les vacances, mais apparemment les salles ne sont pas au top :( . J’vais réfléchir rapidement !mistrust

Bruno
        • Admin
          • ★★★★★

Oh tu sais, c’est Romu qui raconte ça et il s’y connait mieux en tricot qu’en ping, c’est dire !

mat beaucamp
            • Topics : 86
            • Reply : 10738
            • ★★★★★

Pas de souci pour toi Patrick, tu n’aura pas le temps de visiter les 4 salles ! :D

romu
              • Topics : 191
              • Reply : 8502
              • ★★★★★

J’ai jamais dit que les salles étaient nulles, ce que je trouve chiant, est qu’il y a 4 salles, donc 4 conditions de jeux différentes, c’est tout.
              Pour le tricot, c’est vrai que je maîtrise :-)

Anonyme
                • Topics : 35
                • Reply : 1840
                • ★★★★★

@romu wrote:

J’ai jamais dit que les salles étaient nulles, ce que je trouve chiant, est qu’il y a 4 salles, donc 4 conditions de jeux différentes, c’est tout.
                Pour le tricot, c’est vrai que je maîtrise :-)

je vais me laisser tenter dans ces conditions !mistrust . j’ai mon collègue qui va le faire également (neuville en ferrain)
                Signé Signé Signé……………..H39
                A tout

Anonyme
                  • ★★★★★

@tonykaz wrote:

Pas de souci pour toi Patrick, tu n’aura pas le temps de visiter les 4 salles ! :D

Je te confirme tonykaz je vais rester les 2 jours dans la salle Number 1…enfin j’espère x)

Anonyme
                    • ★★★★★

@Bruno wrote:

Oh tu sais, c’est Romu qui raconte ça et il s’y connait mieux en tricot qu’en ping, c’est dire !

Vu la tole qu’il m’a mis au tournoi en série handicap, il doit vraiment être trop fort en tricot !lol

Tu pratiques le tricoté point mousse Romu ?!

Nounours
                    • Participant
                      • Topics : 39
                      • Reply : 5025
                      • ★★★★★

je peux en parler en connaissance de cause,les 2 premieres salle 0k ensuite ça se complique il faut traversé une cour pour aller a la 3 salle et 4,et en tenue de combat et en plus les tables de ses derniéres merdique de chez merdique d’une lenteur et ne prenne aucun effet,d’ailleur l’année passé j’ai etait éliminer au premier tour dans la série nc a 50,suite a cette échec depuis j’ai répondu présent dans d’autre tournois en finissant 1er.voilou

Bruno
                      • Admin
                        • ★★★★★

C’est c’est un avis … avisé. Tournoi man en personne !
                        En conclusion : comme il te faut du matos, ton niveau actuel est du aux superbes conditions de jeu annoeullinoises.

fredo
                        • Participant
                          • Topics : 317
                          • Reply : 8184
                          • ★★★★★

et en plus entre la salle 2 et 3 pas une seule buvette à l’horizon

Anonyme
                            • ★★★★★

@Bruno wrote:

C’est c’est un avis … avisé. Tournoi man en personne !
                            En conclusion : comme il te faut du matos, ton niveau actuel est du aux superbes conditions de jeu annoeullinoises.

Ben ça suffit pas, car parfois c’est un 60 qui le sort :D certainement dû au niveau de l’hydrométrie dans la salle, où effectivement les semelles de ses chaussures restent collantes. Ceux sont des tournois non homologués que t’as fait Diégo ?! Bon ben accompagnement moi à bousbecque et on verra sur place.
                            FORZAAAA ANNOEULLIN

H39

Nounours
                            • Participant
                              • Topics : 39
                              • Reply : 5025
                              • ★★★★★

certes mon niveau actuel est principalement aux conditions de jeu annoeullin mais aussi l’esprit de compétition,l’ambiance dans un groupe est trés importante et prouver aux jeunes que ce n’est pas une question d’age le tout est de vouloir,action réaction voila le slogan du tta.ET N’OUBLIONS PAS LA BUVETTE LIER AUSSI AU BON RESULTAT(hic hic)purée la nuit porte conseil je deviens philosophe.

Bruno
                              • Admin
                                • ★★★★★

Ton analyse commençait mal. Ca puait le sportif ! Heureusement, tu te rattrappes bien à la fin !!!!
                                @ Pat : pourquoi restes tu anonyme. T’as peu qu’on te capte au boulot ou tu te souviens plus de ton mot de passe. Essaye Leffe, ou saucisson !

ZiegBoom
                                • Participant
                                  • Topics : 64
                                  • Reply : 1427
                                  • ★★★★★

Je pense que je vais le faire ce tournoi avec H39

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
                                • Le sujet ‘Tournoi de Bousbecque 2007’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Retour en haut