Forums La vie sur la toile Informatique et Internet Y mon mulot qui parle qwerty.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)
  • Auteur

plus que 3 mois et c'est bon!

@Angélique Berge, sur son fb wrote:

Les cadences de livraison V6 s'accélèrent, nous espérons pouvoir livrer tout le monde cet été. (…)

!amazed !amazed !amazed

Bruno
    • Modérateur

Culé va !

Allez, branche tout ça et raconte !

En même temps, ce n'est qu'une box… elle ne fait même pas four à micro-ondes, cte honte !

@Bruno wrote:

Culé va !

Allez, branche tout ça et raconte !

Demain je passe la récupérer !
      Ce soir après le Ping je vais préparer le colis de retour

Bruno
      • Modérateur

Culé va !

Tiens moi au courant s'il y a perte de débit entre la nouvelle et l'ancienne. Parce ce que comme je suis déjà ric rac pour la TV…

Si tu fais ton colis après le ping, je crains qu'il manque des pièces dans le carton …..

@Bruno wrote:

Culé va !

Si tu fais ton colis après le ping, je crains qu'il manque des pièces dans le carton …..

Ah merde t'as raison ! j'ai mis le reste d'une bouteille de picon au lieu du filtre adsl %-6

Bruno
        • Modérateur

Culé va.

en direct de ma télé, assis dans mon canapé !!
          que dire :
          facilité d'installation.
          la TV ne sacade pas. ils ont eu l'intelligence de mettre une prise péritel afin de ne pas etre systématiquement soit en HDMI, 3 D, HD.
          Sinon pas grand chose dans les notices explicatives. la freebox est livrée avec une cles wpa un nom de réseau, mais pas de souci pour les anciens adhérents free. la nouvelle freebox conserve les anciens paramètres.
          équipez vous d'un clavier et souris sans fil, car c'est un peu galère entre la télécommande de free.
          les port usb reconnaissent tout ce qui se connecte dessus.
          bon je vous laisse il me reste tout à découvrir.
          a tout à l'heure

ça marche c`est déja ça. En attendant la suite

Bruno
          • Modérateur

@H39 wrote:

en direct de ma télé, assis dans mon canapé !!
            que dire :
            facilité d'installation.
            la TV ne sacade pas. ils ont eu l'intelligence de mettre une prise péritel afin de ne pas etre systématiquement soit en HDMI, 3 D, HD.
            Sinon pas grand chose dans les notices explicatives. la freebox est livrée avec une cles wpa un nom de réseau, mais pas de souci pour les anciens adhérents free. la nouvelle freebox conserve les anciens paramètres.
            équipez vous d'un clavier et souris sans fil, car c'est un peu galère entre la télécommande de free.
            les port usb reconnaissent tout ce qui se connecte dessus.
            bon je vous laisse il me reste tout à découvrir.
            a tout à l'heure

Culé va !

Débit ?

Attention, en peritel, pas de blu ray….

Le lecteur blu Ray nécessite un cable hdmi (livrée), donc pour bru il faut connecter la péritel (pour la TV) et le câble hdmi pour le lecteur. il va falloir jongler avec la touche AV de la téloche.
            Bon apparemment le lecteur ne lit que les blu Ray !!
            va falloir que je creuse. C'est pas normal ! La télécommande il faut la recalibrer comme une wiimote. Ça fait déjà 2 fois en 1h.
            La suite plus tard j'ai besoin d'un amer beer !

normalement la box doit lire le blue ray et aussi les dvds. Et internet ça marche?

Bruno
            • Modérateur

@H39 wrote:

Le lecteur blu Ray nécessite un cable hdmi (livrée), donc pour bru il faut connecter la péritel (pour la TV) et le câble hdmi pour le lecteur. il va falloir jongler avec la touche AV de la téloche.
              Bon apparemment le lecteur ne lit que les blu Ray !!
              va falloir que je creuse. C'est pas normal ! La télécommande il faut la recalibrer comme une wiimote. Ça fait déjà 2 fois en 1h.
              La suite plus tard j'ai besoin d'un amer beer !

Culé va !

En HDMI, tu auras à la fois les DVD et les blu ray. Regarde http://www.universfreebox.com/article13056.html

Quid du branchement du home cinéma directement sur le player ? Y les connexions qu'il faut ? (optique, analogique, numérique ?).

Et puis surtout, débit, bordel ?

Takavépalarecevoirenpremier !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Retour en haut