Informations pour le début de saison 2006-2007

Chers Ami(e)s,

Vous trouverez ci-dessous la demande de licence pour la saison prochaine. Nous vous demandons :

1) de la complèter et de la signer.
2) de la faire viser par votre médecin traitant.
3) de nous la [b]remettre au plus tard pour le mardi 5 septembre 2006[/b] à la salle Pierre de Coubertin à Annoeullin (afin de faire l’envoi des licences dans de bonnes conditions pour la première journée de championnat prévue les 24 et 25 septembre 2005).

Vous trouverez également en lien le calendrier (colonne de gauche championnat ADULTES, le dimanche, et la colonne de droite championnat CADETS ‚Äì JUNIORS le samedi) de la saison 2005-2006 (ce qui peut déjà vous permettre de positionner par exemple vos repas de famille) ainsi que les dates du critérium fédéral (individuels) pour les personnes intéressées. A noter que les inscriptions aux indivs. doivent ce faire avant le 5 septembre. L’imprimé vous sera également envoyé par voie postale et il est aussi à disposition à la salle.

Nous vous informons que la réunion de reprise aura lieu le : [b]Mardi 5 septembre à 19 heures, Salle Pierre de Coubertin[/b]. Cette réunion a pour objectif de préparer notre prochaine saison sportive (composition des équipes, projets divers, répartition des tâches, prix des cotisations). Nous saisirons cette occasion pour présenter le bilan sportif et financier de l’année qui s’achève et pour faire part des ambitions pour l’avenir. La présence de tous est donc vivement souhaitée, d’autant que les inscriptions se feront à l’issue de la réunion (se munir donc de la fiche jointe à ce courrier, et ‚Ķ d’un chéquier).

Dans un souci de concertation, nous vous demandons de nous [b]retourner le questionnaire ci-dessous d√ªment complété avant le 15 ao√ªt[/b]. Vous pouvez utiliser pour cela la voie postale (TTA, salle Pierre de coubertin, rue des ormes, 59112 ANNOEULLIN), le mail du club (ttannoeullin@yahoo.fr), ou le déposer dans la boite aux lettres de la salle. Si la tradition de notre association a toujours consisté à être à l’écoute des adhérents, nous ne pourrons prendre en considération que les voeux qui auront été exprimés.

Pour terminer, nous vous informons que la salle restera ouverte cet été, aux horaires suivants :
[b]- [color=#0000ff]Le mardi entre 18 et 22 heures[/color] [color=#ff0000]entre le 15 juillet et le 15 aôut[/color],
– [color=#0000ff]Les mardi et jeudi entre 18 et 22 heures[/color] [color=#ff0000]après le 15 ao√ªt[/color]
– Reprise des horaires normaux à partir du 1e septembre[/b]

Ce courrier ainsi que les pièces vous seront également remises sous forme papier au sein du club.

Bonnes vacances.
Bien sportivement

LE BUREAU

[file=request.php?calendrier.doc]calendrier.doc[/file]

[file=request.php?demande_de_licence.doc]demande_de_licence.doc[/file]

[file=request.php?fiche_de_renseignements.doc]fiche_de_renseignements.doc[/file] /n

ZiegBoom
Author: ZiegBoom

Retour en haut