Lancement de la saison 2007 – 2008

Comme toute préparation de début de saison, voici un petit mot « très important » de notre Bureau pour les formalités administratives.

Je vous invite à bien lire la suite de cette News et à respecter les dates indiquées.

Merci à vous./nChers Ami(e)s,

Voici la demande de licence pour la saison prochaine. Nous vous demandons :
1) de la mettre à jour (changement d’adresse, de numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de la signer.
2) de la faire viser par votre médecin traitant.(datée obligatoirement après le 1er juillet)
3) de nous la remettre au plus tard pour le mardi 4 septembre 20067 à la salle Pierre de Coubertin à Annoeullin, afin de faire l’envoi des licences dans de bonnes conditions pour la première journée de championnat prévue les 22 et 23 septembre 2007 (si vous ne pouvez pas passer aux heures d’ouverture, vous pouvez la glisser dans la bo√Æte à lettres).

Vous trouverez également sous ce pli le calendrier (colonne de gauche championnat ADULTES, le dimanche, et la colonne de droite championnat CADETS ‚Äì JUNIORS le samedi) de la saison 2007-2008 (ce qui peut déjà vous permettre de positionner par exemple vos repas de famille) ainsi que les dates du critérium fédéral (individuels) pour les personnes intéressées. A noter que les inscriptions aux indivs. doivent ce faire avant le 5 septembre. L’imprimé est à disposition à la salle, ou éventuellement téléchargeable sur le site du club (www.sdesmedt.free.fr/news.php).

Nous vous informons que la réunion de reprise aura lieu le : Mardi 5 septembre 2007 à 19 heures, Salle Pierre de Coubertin. Cette réunion a pour objectif de préparer notre prochaine saison sportive (composition des équipes, projets divers, répartition des tâches, prix des cotisations). Nous saisirons cette occasion pour présenter le bilan sportif et financier de l’année qui s’achève et pour faire part des ambitions pour l’avenir. La présence de tous est donc vivement souhaitée, d’autant que les inscriptions se feront à l’issue de la réunion (se munir donc de la fiche jointe à ce courrier s’il est n’a pas encore été rendue, et ‚Ķ d’un chéquier).

Dans un souci de concertation, nous vous demandons de nous retourner le questionnaire ci-dessous d√ªment complété avant le 15 ao√ªt. Vous pouvez utiliser pour cela la voie postale (adresse en entête de ce courrier), le mail du club (ttannoeullin@yahoo.fr), ou le déposer dans la boite aux lettres de la salle. Si la tradition de notre association a toujours consisté à être à l’écoute des adhérents, nous ne pourrons prendre en considération que les voeux qui auront été exprimés.

Pour terminer, nous vous informons que la salle restera ouverte cet été, aux horaires suivants :
– Le mardi entre 18 et 22 heures entre le 15 juillet et le 15 ao√ªt,
– Les mardi et jeudi entre 18 et 22 heures après le 15 ao√ªt
– Reprise des horaires normaux à partir du 1e septembre

Bonnes vacances.
Bien sportivement
LE BUREAU

[file={e_BASE}request.php?calendrier.doc]calendrier.doc[/file]
[file={e_BASE}request.php?fiche_de_renseignements.doc]fiche_de_renseignements.doc[/file]
[file={e_BASE}request.php?licence_vierge_-_demande.doc]licence_vierge_-_demande.doc[/file]

Admin
Author: Admin

/

Retour en haut