Comme toute prĂ©paration de dĂ©but de saison, voici un petit mot “trĂšs important” de notre Bureau pour les formalitĂ©s administratives.
Je vous invite à bien lire la suite de cette News et à respecter les dates indiquées.
Merci Ă vous./nChers Ami(e)s,
Voici la demande de licence pour la saison prochaine. Nous vous demandons :
1) de la mettre Ă jour (changement d’adresse, de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, adresse mail, etc.) et de la signer.
2) de la faire viser par votre médecin traitant.(datée obligatoirement aprÚs le 1er juillet)
3) de nous la remettre au plus tard pour le mardi 4 septembre 20067 Ă la salle Pierre de Coubertin Ă Annoeullin, afin de faire l’envoi des licences dans de bonnes conditions pour la premiĂšre journĂ©e de championnat prĂ©vue les 22 et 23 septembre 2007 (si vous ne pouvez pas passer aux heures d’ouverture, vous pouvez la glisser dans la boâĂte Ă lettres).
Vous trouverez Ă©galement sous ce pli le calendrier (colonne de gauche championnat ADULTES, le dimanche, et la colonne de droite championnat CADETS âĂĂŹ JUNIORS le samedi) de la saison 2007-2008 (ce qui peut dĂ©jĂ vous permettre de positionner par exemple vos repas de famille) ainsi que les dates du critĂ©rium fĂ©dĂ©ral (individuels) pour les personnes intĂ©ressĂ©es. A noter que les inscriptions aux indivs. doivent ce faire avant le 5 septembre. L’imprimĂ© est Ă disposition Ă la salle, ou Ă©ventuellement tĂ©lĂ©chargeable sur le site du club (www.sdesmedt.free.fr/news.php).
Nous vous informons que la rĂ©union de reprise aura lieu le : Mardi 5 septembre 2007 Ă 19 heures, Salle Pierre de Coubertin. Cette rĂ©union a pour objectif de prĂ©parer notre prochaine saison sportive (composition des Ă©quipes, projets divers, rĂ©partition des tĂąches, prix des cotisations). Nous saisirons cette occasion pour prĂ©senter le bilan sportif et financier de l’annĂ©e qui s’achĂšve et pour faire part des ambitions pour l’avenir. La prĂ©sence de tous est donc vivement souhaitĂ©e, d’autant que les inscriptions se feront Ă l’issue de la rĂ©union (se munir donc de la fiche jointe Ă ce courrier s’il est n’a pas encore Ă©tĂ© rendue, et âö d’un chĂ©quier).
Dans un souci de concertation, nous vous demandons de nous retourner le questionnaire ci-dessous dâÂȘment complĂ©tĂ© avant le 15 aoâÂȘt. Vous pouvez utiliser pour cela la voie postale (adresse en entĂȘte de ce courrier), le mail du club (ttannoeullin@yahoo.fr), ou le dĂ©poser dans la boite aux lettres de la salle. Si la tradition de notre association a toujours consistĂ© Ă ĂȘtre Ă l’Ă©coute des adhĂ©rents, nous ne pourrons prendre en considĂ©ration que les voeux qui auront Ă©tĂ© exprimĂ©s.
Pour terminer, nous vous informons que la salle restera ouverte cet été, aux horaires suivants :
– Le mardi entre 18 et 22 heures entre le 15 juillet et le 15 aoâÂȘt,
– Les mardi et jeudi entre 18 et 22 heures aprĂšs le 15 aoâÂȘt
– Reprise des horaires normaux Ă partir du 1e septembre
Bonnes vacances.
Bien sportivement
LE BUREAU
[file={e_BASE}request.php?calendrier.doc]calendrier.doc[/file]
[file={e_BASE}request.php?fiche_de_renseignements.doc]fiche_de_renseignements.doc[/file]
[file={e_BASE}request.php?licence_vierge_-_demande.doc]licence_vierge_-_demande.doc[/file]