Après avoir joué des vilains tours à nos concurrents lors de l’étape précédente, les Satanas et Diabolo du TTA reprennent la piste pour une nouvelle course extravagante, ce week-end des 7 et 8 février 2009./nLa Caraverne ( [u]véhicule numéro 1[/u]), pilotée par les frères Têtedure (Roc-Alinos et Gravillon-Francky), croiseront un équipage qu’ils n’ont jamais rencontré, même dans les temps préhistoriques.
La Dingo-Limousine [u]numéro 2[/u] des deux monstres Pique et Collégramme (Maxime et Mathieu) se tire la bourre contre nos voisins pour éviter de rejoindre les courses qui ont lieu sur les routes départementales lors du prochain championnat.
Dans le véhicule [u]numéro 3[/u], le Professeur Maboulette (Alain51) devra faire preuve de la plus grande ingéniosité pour que son Auto-aéro-fuseau-planeur ne se fasse enrhumer par la grosse cylindrée du peloton.
Le [u]véhicule n°4[/u], piloté par l’aviateur Max le Rouge (Vince), ne portera probablement jamais aussi bien son nom (« le bolide écarlate ») qu’à son retour de l’fosse, o√π ils auront rendu visite amicale à une Volkswagen essoufflée (une cox).
Le véhicule [u] numéro 5[/u], le Tocard Tank des sergent Grosse-Pomme et soldat Petits-pois tenteront de « marcquer » au moins 11 points afin de franchir la ligne d’arrivée en tête.
Portant le [u]numéro 6[/u], la Cavaillac blindée, qui embarquera le dangereux gangster Al Carbonne (Oslympe) et sa bande, sera exceptionnellement repeinte en jaune en hommage à leur adversaire du jour.
En bon capitaine, le play boy Pierre de Beau-fixe (Stéph D) tentera de ramener le véhicule [u]numéro 7[/u], la turbo-terrific, sans trop le cabosser.
Nos [u]Pénelope Joli-Coeur[/u] pourront laisser leur Compact PussyCat au garage et se concentrer sur une victoire inédite. On y « croix » !
Enfin, le Tacot Tout-Terrain piloté par le jeune b√ªcheron Rufus la Rondelle et son Castor Saucisson seront les seuls à occuper l’aérogare annoeullinoise samedi après ‚Äìmidi.
[u][color=#0000cc][b] Voici, en clair, le synopsis de ce troisième épisode [/b][/color][/u]
[color=#cc0000][b]Samedi[/b] [/color]
[b]A Coubertin [/b]:
Cadets : ANNOEULLIN TT 20 – LESQUIN ASLTT 20
[color=#cc0000][b]Dimanche :[/b][/color]
[b]A Coubertin, 9h :[/b]
R3E : TT ANNOEULLIN 1 – FEIGNIES ATT 1
R4H : ANNOEULLIN TT 3- STT ATTICHES 1
D1E : TT ANNOEULLIN 5 – MARCQ EN BAROEU 2
Féminines : ANNOEULLIN TT 1 – CROIX ASVH 2
[b]A l’extérieur [/b]:
R4G : CLL WINGLES 2 – TT ANNOEULLIN 2
R4L : VILLEN/ASCQ 5 – TT ANNOEULLIN 4
D2F : ASPTT LILLE 5 – ANNOEULLIN TT 6
D3H : MERIGNIES T.T. 1 – ANNOEULLIN TT 7
Le forum public est http://sdesmedt.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?18830 .
Nos compos d’équipe seront bientôt quelque part par http://sdesmedt.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewforum.php?30
Pour replacer dans cette news le seul véhicule manquant du célèbre dessin animé : le paysan Malabar et son ours Malabille ne prendront leur Coucou Casse-cou (nom prémonitoire) que pour rentrer tant bien que mal dans leur antre après le traditionnel débriefing d’après course.
Et enfin, pour conclure : N’oublions pas que Diabolo et Satanas finissent systématiquement dernier : c’est bien la preuve que le crime ne paye pas !