[html]Après la mise aux [i]verres[/i] de samedi dernier et le lourd travail physique fourni sur le dance floor lors du repas annuel, les annoeullinois sont dans les meilleures conditions pour reprendre le [i]championnat[/i] ce week-end des 9 et 10 février.
/nEn tout cas, il faut l’espérer parce que le menu est copieux (comme lors du repas). En quantité tout d’abord : c’est la première fois que les huit équipes seront alignées simultanément cette saison (gros score au lotoping possible !). En qualité ensuite, car ce sont souvent des [i]matches couperets[/i] de véritables matches de coupe donc – qui sont proposés lors de cette 10me journée. Et au ping, point de [i]pénalties[/i] ni de [i]prolongations[/i]. C’est pendant le [i]temps réglementaire[/i] qu’il faudra être efficace !
Pour les équipes « pros » qui se battent pour le maintien en division 1, la Une peut faire un grand pas en laissant à distance une équipe classée derrière elle, mais qui n’a joué qu’avec des [i]remplaÁants[/i] lors des 2 journées précédentes. Cette fois, c’est quitte ou double !
La Deux recevra la bête noire du TTA (jamais de victoire), sauf que cette fois, ce sera contre l’équipe inférieure (en division seulement !) et à domicile. Avec également comme fait marquant, le retour d’un préretraité du sport. Sera-ce un retour victorieux à la [i]Zidane[/i] qui emmène l’équipe de France des qualifications à la finale de la coupe du monde 2006, ou un retour minable à la [i]Guy Roux[/i] qui enfonce le RCL dans les profondeurs du classement ? Seul un [i]druide[/i] pourrait le dire..
Pour les équipes « amateurs » qui voudraient rejoindre le nirvana du championnat régional, la Trois reÁoit l’un de ses co-leaders. Nul à douter qu’elle aura à coeur de remettre le chrono à l’heure après les frayeurs de la dernière journée en écartant de la course à l’accession l’une des deux dernières équipes qui pourraient l’empêcher de jouer la [i]champion’s league[/i].
La Quatre sera également en danger contre un adversaire bien moins bien classé qu’elle, mais qui aura l’avantage de jouer un [i]terrain[/i] qui ne nous avait pas bien réussi lors d’un déplacement précédent.
Pour le reste, les enjeux sont moindres, mais ils existent.
La Cnq aura l’occasion de se détacher du [i]ventre mou du classement[/i] dans une poule o√π tout le monde est ex √¶quo.
La Six, exempte la dernière journée, a l’occasion de revenir dans la course contre une équipe qui a battu ceux qui nous ont battu. C’est dire que ce n’est pas gagné ! Les jeunes et les filles feront ce qu’ils pourront comme d’habitude‚Ķ.
Voici le programme détaillé :
[color=#ff0000]Samedi 12 janvier :[/color]
[u]A Pierre de Coubertin, 17 h :[/u]
TT ANNOEULLIN 1 – LEERS OMNISPORT 3
[u]A l’extérieur :[/u]
ATTICHES 17 – TT ANNOEULLIN 15
[color=#ff0000]Dimanche 13 janvier:[/color]
[u]A Pierre de Coubertin, 9h :[/u]
TT ANNOEULLIN 2 – FJEP CL BARLIN 1
TT ANNOEULLIN 3 – CFTT FRETIN 2
TT ANNOEULLIN 6 – FACH-THUMESNIL 3
[u]A l’extérieur :[/u]
FAUMONT 2 – TT ANNOEULLIN 4
ASLTT LESQUIN 4 – TT ANNOEULLIN 5
ETOILE OIGNIES 1 – TT ANNOEULLIN 1
Le forum public est http://sdesmedt.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?13615
Nos compos d’équipe sont dans l’espace restreint aux membres du club : http://sdesmedt.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewforum.php?30
Vers 13h, nous redescendrons de notre nuage ou notre moral sera au plus bas. Mais qu’importe, il faudra s’occuper des citrons que l’on n’a pas pu finir lors de notre stage en altitude. [/html]
[[b]Proposée par Bruno[/b]]