Plus Figue que raisin ce week-end !!

La journée « des nuls »

Voici les résumés et commentaires de chaque rencontre :/nL’équipe 1 s’est rendue chez son adversaire préféré : Barlin. Ah Barlin, c’est beau en octobre… Bon, il faut dire ce qui est, c’est une contre-performance que ce 10-10, mais bon, c’est le meilleur résultat en terre barlinoise depuis bien longtemps. Le résumé de Crevette étant bien détaillé, je vous laisse le soin de le lire.

L’équipe 2 a elle aussi fait 10-10, mais si je peux me permettre, ce nul là a une autre gueule quand même… Une belle rencontre o√π nous avons défendu nos chances à fond, sans arrières pensées, je peux vous dire que j’ai pris un grand plaisir à jouer et à voir mes coéquipiers se défoncer sur toutes les balles. Merci à Longuenesse pour cette rencontre sportive et sympathique. Le TTA toujours invaincu sur ses terres en Régionale.

L’équipe 3 a également concédé le nul. Si pour la R2, le nul est décevant, pour la R3 il est satisfaisant, celui de la D1 nous laisse une impression mitigée. A la vue de la compo de Lesquin, ce fut un bel affrontement entre 2 équipes de qualité. Et ce nul est un « bon » résultat. Mais il faut avouer, que ce nul, concilié à la victoire des Cheminots sur Faches nous condamne pour la montée. Certes il reste 5 matches, mais bon, Áa semble bien improbable. En détail, Pascal réalise une belle performance avec une perf à 40 à la clef, Seb réalise un sans fautes en B, Vince revient à la compétition par un 2/3 encourageant (et oui mon gars, c’est fini les matches sur les tables en béton au parc) et Mathieu a défendu ses chances avec vigueur et sort un bon 50 bravo. Il faut quand même souligner le dimanche difficile de Teddy et JP, qui ont du mal à assumer leurs rôles de leaders de cette équipe, ils se sont bien battus, mais quand Áa va pas, Áa va pas, il ne faut pas lâcher les gars…

L’équipe 4 a perdu logiquement (16-04) face au favori de la poule, une belle perf de Jean-Marc sur notre ami Dominique Lalande est à noter. Mathieu Beaucamp nous en dira s√ªrement plus sur les détails de ce match.

L’équipe 5 a réussi la belle opération du week-end en s’imposant 11-09 à Thumeries. Un nul et une victoire pour cette équipe qui peut envisager le maintien en D2.
Michel Barrant a fait son retour en compétition avec un très bon 2/3 et Patrick Saintier a assumé son rôle de renfort en faisant carton plein. Bravo messieurs.

Les juniors en gagné 5-0 face aux Cheminots, beaux matches d’Aymeric et d’Hugo, qui ont dominé leurs adversaires avec brio.

Les cadets s’inclinent 6-4 en s’étant battu et en faisant honneur à leurs couleurs. Bravo à Romain, Jérôme et Cédric qui fait 3 + le double avec 2 perfs à 75 au passage.

Voilà, place aux indivs le week-end prochain, bonne chance aux participants.

Admin
Author: Admin

/

Retour en haut