Après avoir accueilli à la salle Coubertin les pongistes allemands en novembre dans le cadre du jumelage municipal avec Worbis, une délégation du TTA est invitée outre-Rhin les 22, 23 et 24 mai pour y disputer une rencontre internationale.

L’affiche du tournoi
Ce ne sont pas moins de 11 équipes du länder de Thuringe qui défieront les pongistes annoeullinois.
Au-delà d’une simple compétition, voici une belle occasion de célébrer à nouveau, au-delà des langues et des frontières, les liens forts et durables qui unissent les deux communes autour des valeurs du sport : dépassement de soi, le respect et fair-play.
Parce que l’amitié franco-allemande se cultive aussi en dehors du terrain, cette journée sera placée sous le signe du partage et de la bonne humeur.
Es lebe die deutsch-französische Freundschaft !