Au ping comme au foot, deux sujets souvent abordés au club house, la saison bat son plein. Qu’on soit supporters du LOSC (Áa existe surtout quand le club à de bons résultats), du RC Lens, du PSG, de Marseille, du Roswell-sur-Gougnon FC, des parallèles existent entre la situation de nos équipes et celles des grands clubs de foot [b][proposée par MetallicA][/b]
/nLa [b]R2[/b], qui se déplacera à Proville, présente de nombreuses similitudes avec le RC Lens : une équipe qui à les moyens de se maintenir mais pour laquelle la motivation n’est pas toujours présente et une ambiance qui n’a rien à envier à celle des sang et or, pour peu que son super public soit derrière elle.
[b]L’équipe 2[/b], en R4C, à tout du parcours contraire au moment de recevoir Valenciennes : à l’instar du LOSC, elle a raté la consécration lors de la dernière journée de la phase précédente et domine cette fois ci son championnat.
En [b]D1J[/b], l’équipe qui recevra Auby peut être comparée au Mans FC ; une équipe qui domine, une équipe qui malgré ses bons joueurs est descendue et qui joue la remontée immédiate.
La [b]D1E[/b] qui recevra le LOSC (comme par Hazard) à tout du Stade Rennais, ses membres peuvent gêner les meilleurs mais ils ne sont pas à l’abri d’un faux pas.
L’équipe 5 qui, en [b]D2H[/b], se déplacera à Loos sera rapprochée du Wisla Krakow, parce que c’est l’équipe de l’auteur de ces lignes d’une part et parce que, d’autre part, tout n’est pas encore gagné. Il faudra distancer la Madeleine (et le Jagellonia Bialystok pour le Wisla) pour prétendre au titre.
La [b]D3H[/b], comme Bastia SC, domine la 3e division et au moment de recevoir Fâches, sait que tout est encore possible.
L’équipe 7, qui recevra Marquette en [b]D3I[/b], n’a, comme les merlus de Lorient FC, plus rien à craindre et essaiera de finir son championnat à la meilleure place possible.
[b]Les cadets 1[/b], en déplacement à Villeneuve d’acsq, a le même parcours que AS Monaco ; beaucoup d’espoir mais un maintien non encore acquis.
[b]Les cadets 2[/b] sont, comme L’Olympique Lyonnais, favoris mais leur dernier faux pas risque de leur co√ªter le titre, à eux de se relancer contre les derniers de leur poule : Lambersart.
Les [b]poussins 1[/b], en déplacement au Lokomotiv Lille, dominent leur championnat comme le Rubin kazan.
Les [b]poussins 2[/b] qui iront à Seclin peuvent être comparés à l’équipe nationale d’Azerba√Ødjan (voir news précédente).
Enfin les [b]féminines[/b] qui recevront Leforest n’ont pas à être comparées à un club de foot, étant donné que leur place est de tenir la buvette et non pas de s’amuser.
[b][color=#ff0000]Samedi[/color][/b]
[u][b]A l’extérieur :[/b] [/u]
[u]R2D[/u] : PROVILLE ASL2 – ANNOEULLIN TT 1
[u]CADETS 1 (D1)[/u] : VILLENEUVE D’ASCQ 20 ‚Äì ANNOEULLIN TT 20
[u]CADETS 2 (D3)[/u] : LAMBERSART CTT 25 – ANNOEULLIN TT 21
[u]POUSSINS 1[/u] : LILLE CHEMINOTS 30 – ANNOEULLIN TT 30
[u]POUSSINS 2[/u] : SECLIN PPP 30 – ANNOEULLIN TT 31
[b][color=#ff0000]Dimanche[/color][/b]
[u][b]A Pierre de Coubertin, 9h :[/b] [/u]
[u]R4C[/u] : ANNOEULLIN TT 2 – VALENCIENNES USTT 4
[u]D1J[/u] : ANNOEULLIN TT 3 – AUBY ETT 1
[u]D3I[/u] : ANNOEULLIN TT 7 – MARQUETTE SMTT 1
[u]FILLES[/u] : ANNOEULLIN TT 1 – LEFOREST 1
[u][b]A l’extérieur : [/b][/u]
[u]D1E[/u] : LILLE LOSC 3 – ANNOEULLIN TT 4
[u]D2H[/u] : SPORT LOOS 3 – ANNOEULLIN TT 5
[u]D3H[/u] : FACHES THUMESNIL 4 – ANNOEULLIN TT 6
Will we survive ?