Lors de la prochaine journée des 6 et 7 novembre, deux anciens meneur du TTA feront leur rentrée en sauveurs pour mener leur équipe vers la victoire (ou pas). Voici ce qu’en pense notre reporter sportif/nComme un couperet prêt à tomber, la quatrième sortie de la saison, fixée ce week-end, devrait lever pas de doutes, et livrer autant de certitudes.
Notre équipe fanion aura-t-elle la taille patron? Pourvue du statut de leader en compagnie de Laventie, le groupe de la R3 voudra asseoir son rang sur les tables de Labourse, ce dimanche.
Il en va autant pour la formation de Régionale 4 qui reÁoit Mons-en-Baroeul. Un succès l’assurerait alors de la première place, rang qu’elle occupe aujourd’hui avec La Madeleine et le TTSM. Rappel, l’objectif avoué du maintien est d’ores et déjà atteint.
Dans l’autre poule de R4, l’opération survie qui doit sévir sur les tables de Neuville-en-Ferrain s’annonce coriace. Face à l’équipe annoeullinoise accusant trois revers d’affilée, c’est une équipe aux antipodes du TTA qui se présente. L’hôte enfile pour l’heure les succès comme des perles. L’irrévérence fera-t-elle son oeuvre en faveur de nos couleurs?
Pas le même écart à l’échelle de la Départementale 1, mais il faudra bien du cran aux six Annoeullinois qui défieront Fâches-Thumesnil à la salle Coubertin. Le leader de la poule, eu égard aux résultats, semble promis à la montée car il s’est déjà emparé de trois victoires, dont deux de faÁon expéditive. Qu’importe, pourvu qu’au final nos joueurs, en quête d’un deuxième succès, sauvent leur tête.
Dans l’autre poule, l’affiche inverse, Fâches-Annoeullin, s’annonce aussi délicate. Pour les nôtres, il y aura cette fâcheuse série de trois défaites à enrayer. L’affaire est loin d’être compromise, mais elle sera corsée devant un adversaire disposant déjà de deux victoires.
En D3, c’est le désir d’inverser cette même fâcheuse tendance qui devra animer les rangs annoeullinois, d’autant que Lesquin, tout juste mieux loti au classement avec un nul à son actif, qui se déplace.
Côté filles, au stade de la Régionale 3, le TTA entendra prendre la mesure de Leers 5, une équipe accusant deux défaites.
Enfin, il s’agira de s’aguerrir et de bien grandir pour notre pépinière de jeunes en lice, le samedi, dans les championnats benjamins et cadets.
Le programme :
[b][color=#cc0000]Samedi:[/color][/b]
[b]A l’extérieur, 14h30 :[/b]
[u]Cadets 1 (D2) [/u] : WATTIGNIES PPC 21 / ANNOEULLIN TT 20
[u]Cadets 2 [/u] : LA MADELEINE US 21 / ANNOEULLIN TT 21
[u]Benj/pouss. [/u]: FRETIN CFTT 30 / ANNOEULLIN TT 30
[color=#cc0000][b]Dimanche :[/b][/color]
[b]A Pierre de Coubertin, 9h :[/b]
[u]R4G [/u] : ANNOEULLIN TT 2 / MONS TT 1
[u]D1D[/u] : ANNOEULLIN TT 4 / FACH-THUMESNIL 2
[u]D3I[/u] : ANNOEULLIN TT 6 / LESQUIN ASLTT 6
[u]R3C féminine[/u] : ANNOEULLIN TT 1 / LEERS OMNISPORT 5
[b]A l’extérieur :[/b]
[u]R3C[/u] : LABOURSE TT 1/ ANNOEULLIN TT 1
[u]R4E[/u] : NEUVILL/FERRAIN 1 / ANNOEULLIN TT 3
[u]D1E[/u] : FACH-THUMESNIL 3 / ANNOEULLIN TT 5
Le forum public, avec lotoping et CR, est imminent
Nos compos d’équipe sont dans l’espace restreint aux membres du club, http://sdesmedt.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?27840