2009/2. Debriefing du Rallye.

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › 2009/2. Debriefing du Rallye.

• Ce sujet contient 132 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mat beaucamp, le 05/07/2009 à 15h47.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
  • Auteur
    romu
    Participant
      • Topics : 191
      • Reply : 8546
      • ★★★★★
      @romu

J’y crois pas à ces dénits de grossesse moi…

Bruno
      Admin
        • Topics : 319
        • Reply : 16916
        • ★★★★★
        @bruno

cassoulet pour 10 personnes:

Ingrédients & Recette

1
        1 kg de haricots blancs, couennes de lard, 10 morceaux de confit d’oie, 500 g de saucisse de porc, 300 g de lard maigre, 1 kg de mouton, 2 oignons, 3 gousses d’ail, graisse d’oie, 2 ou 3 tomates, thym, laurier, sauge.

2
        Prenez une grande marmite en terre, faites fondre deux cuillerées de graisse d’oie, ajoutez le mouton coupe en carrés, le lard en cubes, les oignons et l’ail concassés.

3
        Faites bien rissoler.

4
        Ajoutez le confit d’oie, les tomates pelées, épépinées, coupées en morceaux, sel (peu), poivre, thym, laurier et sauge.

5
        Faites blanchir les haricots vingt à vingt-cinq minutes à l’eau salée, égouttez-les, ajoutez-les dans la marmite.

6
        Couvrez juste d’eau.

7
        Faites griller les saucisses, posez-les au- milieu du cassoulet, ainsi que les couennes, en cours de cuisson.

8
        Laissez cuire une heure environ.

9
        Saupoudrez abondamment de chapelure, glissez la marmite ouverte au four et continuez la cuisson une heure.

10
        Il doit se former sur le dessus une sorte de croûte.

11
        On dit qu’il faut enlever la croûte sept fois.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

romu
        Participant
          • ★★★★★
          @romu

Déclaré positif à l’EPO suite à un contrôle datant du 2 avril dernier et immédiatement suspendu par l’Union cycliste internationale (UCI), Antonio Colom nie s’être dopé. Dans une déclaration reprise par le site cyclingnews, le coureur de l’équipe Katusha rejette toute accusation de «dopage à l’EPO ou à d’autres substances». «C’est pourquoi mon groupe d’avocats travaille sur ma défense, explique l’Espagnol. Comme première étape, nous avons déjà demandé l’analyse de l’échantillon B.»

romu
          Participant
            • ★★★★★
            @romu

Elle doit être paumée la pie, elle vient de repasser devant chez moi, elle n’a qu’à demander son chemein plutôt que de jouer à la maligne

mat beaucamp
            Participant
              • Topics : 85
              • Reply : 10740
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

Je viens de changer de marque de papier toilettes, j’espère qu’il ne va pas m’irriter, déjà que le prix me fait mal au c…

fredo
              Participant
                • Topics : 314
                • Reply : 8262
                • ★★★★★
                @fredo

Petit Rappel :

Une table est réservée au resto Crocodile d’Englos pour le
                MERCREDI 17 JUIN 2009 à 19 heures 30.

Le prix du repas avoisinera les 25 € hors apéro et digeo (vin et bière à volonté)

Les personnes déjà et normalement présentes sont :
                Bidi et Karine, Cathy et moi, Fred Mongy (si madame ne fait pas des siennes), Romu, Kaz et Koks.

Il est bien sur évident que tout personne, désirant se joindre à nous, est la bienvenue.

Merci, de vos réponses.

mat beaucamp
                Participant
                  • ★★★★★
                  @mathieu-beaucamp

@bas59 wrote:

Les personnes déjà et normalement présentes sont :
                  Bidi et Karine, Cathy et moi, Fred Mongy (si madame ne fait pas des siennes), Romu et Koks.

Et moi, ma confirmation elle compte pour du vent ? !alien

fredo
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @fredo

J’me disais bien ! une réponse aussi rapide m’a fait me rendre compte que je t’avais oublié.
                    Désolé, pourtant je t’avais lu !!! :(

mat beaucamp
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @mathieu-beaucamp

@bas59 wrote:

Petit Rappel :

Une table est réservée au resto Crocodile d’Englos

tu fais bien de préciser celui d’Englos, y’a peut être les futurs ex joueurs du TTA qui seront à celui de Noyelle Godault !amazed

Bruno
                      Admin
                        • ★★★★★
                        @bruno

Je viens de croiser une pie qui m’a demandé son chemin pour se rendre à Loos. Elle parlait serbo-croate (d’où la difficulté à demander son chemin), mais j’ai cru comprendre qu’elle cherchait un magasin ouvert car elle était tombée en panne de PQ. Je l’ai invitée à manger mon cassoulet, je lui ai donné une dose d’EPO pour qu’elle arrive à destination avant de pondre son oeuf congelé. Avant de prendre son envol, elle m’a confirmé qu’elle ne serait pas là à la soirée du crocodile parce que elle devait réfléchir à la compo des équipes en fonction de la composition des poules de l’année prochaine. Depuis, je n’ai plus de nouvelles….
                        Si vous la voyez, rappeler lui que la descente de la D1 sera évoquée à l’AG de rentrée, juste avant la distribution des survêts, dont le modèle sra choisi en fonction de la subvention municipale qui devrait être fixée cette semaine, et ceci malgré le score minable du modem.

Au fait, c’est quoi le sujet de ce topic ?

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @mathieu-beaucamp

@H39 wrote:

@bas59 wrote:

Petit Rappel :

Une table est réservée au resto Crocodile d’Englos

tu fais bien de préciser celui d’Englos, y’a peut être les futurs ex joueurs du TTA qui seront à celui de Noyelle Godault !amazed

Ca m’etonnerais fortement,ces « sorties » ne se font que les samedis ou il y a match et encore plus lorsque l’equipe joue la montée!!!!

Bruno
                          Admin
                            • ★★★★★
                            @bruno

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe les classements du Championnat Régional de deuxième phase.
                            Cordialement
                            Hervé BIZE

Le tableau excel des montées et des descentes des régionales, donc . (si vous voyez la pie de Romu, dites lui que c’est en ligne).

[file=../../e107_files/public/1244843059_5_FT19185_messieurs_et_dames.xls]1244843059_5_FT19185_messieurs_et_dames.xls[/file]

romu
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @romu

Merci :-)

fredo
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @fredo

Bon en revenant tardivement de don ou j’ai du faire face à un mouvement social à la SNCF, notre bébert sortait ses poubelles : le bougre part pour 2 semaines de congés ce vendredi.
                                Bref je lui ai demandé de passer pour l’essayage des survet, et la il m’a répondu du XXXXL le bert; la conversation allant il me dit avoir apris pour les départs et la j’en ai profité pour lui poser la question fatidique : il m’a bel et bien confirmé que cela était mieux pour lui le samedi :p .

Voila la recrue du mercato pour la R2

Bruno
                                Admin
                                  • ★★★★★
                                  @bruno

Un p’tit jeune sur qui on peut compter :p

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
                                • Le sujet ‘2009/2. Debriefing du Rallye.’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut