2009/2. J5. Poussez-vous !

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › 2009/2. J5. Poussez-vous !

• Ce sujet contient 40 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mat beaucamp, le 02/04/2009 à 17h07.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Bruno
    Admin
      • Topics : 319
      • Reply : 16916
      • ★★★★★
      @bruno

Euh, il est pas un peu tard là ? T’as été voir les cadets ?

Au fait, quelqu’un a leur résultat ?

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

romu
      Participant
        • Topics : 191
        • Reply : 8546
        • ★★★★★
        @romu

5-5 pour les jeunes

Bruno
        Admin
          • ★★★★★
          @bruno

Voilà ce qu’il fallait parier (j’avance le travail de mister lotoping) :

M. : TT ANNOEULLIN 1 – BAISIEUX TT 1 : 11 – 08
          M. : US WITTES 1 – TT ANNOEULLIN 2 : 11- 07
          M. : TT ANNOEULLIN TT 3 – ANGRES/SOUCHEZ : 11 – 04
          M. : RAQ. AUBERSOISE 1 – TT ANNOEULLIN 4 : 11- 09
          M : TT ANNOEULLIN 5 – SECLIN PPP 2 : 08- 12
          M. : WATTIGNIES PPC 7 – ANNOEULLIN TT 6 : 12- 08
          M. : TT LAMBERSART 5 – ANNOEULLIN TT 7 : 12- 06
          C. : ANNOEULLIN TT 20 – LAMBERSART CTT 22 : 00 – 10
          F. : ANNOEULLIN TT 1 – VILLEN/ASCQ 2 : 05- 05

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
          Participant
            • Topics : 314
            • Reply : 8262
            • ★★★★★
            @fredo

@Bruno wrote:

…/…

C’est 5/5 pour les cadets et 00/10 pour les féminines.

mat beaucamp
            Participant
              • Topics : 85
              • Reply : 10740
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

@bas59 wrote:

@Bruno wrote:

…/…

C’est 5/5 pour les cadets et 00/10 pour les féminines.

je préfère

Bruno
              Admin
                • ★★★★★
                @bruno

C’est pareil….

Ben alors, les CR ????

mat beaucamp
                Participant
                  • ★★★★★
                  @mathieu-beaucamp

Bon on va faire celui de l’equipe 2 meme si je ne suis pas le mieu placé pour ça !lol :

Alors pour commencer depart avec 45mn de retard par ma faute panne de reveil :@ desolé pour ceux qui m’ont attendus!!
                  Arrivé a la salle de wittes apres un periple frigorifique je m’explique:

Equipe parti a 2 voiture celles de sonbert composé de diego dit le GPS et la fraise dit benny
                  b et celle de matt lohez avec madame,matt beaucamp et moi meme.
                  Arrivés au peage matt baisse sa vitre pour prendre le ticket et par la magie qui peux y avoir un dimanche matin la vitre refuse obstinement de se refermée!! ~:( sachant que je me trouvais derriere le conducteur et qu’il rester une bonne demi heure de route je vous laisse imaginer….
                  autres petites peripeties le GPS de diego qui ne fait que l’international mais pas encore le national !lol et qui lorsque nous passons juste devant la salle nous fait continuer encore 5Km avant de dire « faites demi-tour » !amazed

Bref arrivés a la salle completement gelés nous nous echauffons pour enfin commencer le match!!
                  venons en au compos:

WITTES 35/45/55 55/55/55
                  TTA 40/50/50 50/60/60

bebert et moi meme entamons le bal avec1 victoire de bebert et une defaite de moi (la premiere d’une passe de trois :( )
                  puis le match continu avec un score assez serré jusqu’a 7/5 pour nos adversaires.Puis 10/5 et les victoires de bebert et Benny B 10/7!!
                  Le GPS et moi meme devons gagner pour esperer un nul mais ce n’etais ni le jour de dondiego ni le mien et HOP 2 fois 3/0 sec
                  Defaite 11/07

Un petit bilan de cette journée:
                  Bebert 2/3 bat 45/55 mene 2/0 sur le 35 et perd 3/2,
                  Diego 0/3 mauvais jour
                  Matt lohez 0/3 2 belles mais un peu trop pressé d’aller rouler en moto !mistrust
                  double bebert/matt perdu

Alain 3/3 rien a dire un renfort au top merci a lui d’etre venu avec nous
                  moi 0/3 rien a dire malgré avoir bien joué je n’ai su etre present le jour ou il fallais 2e excuse aupres de cette equipe!!de plus j’ai sorti une panoplie que je ne me connaissait pas c’est a dire enervement,coup de pied dans les baches etc.. bref journée a oublier
                  Matt beaucamp 1/2 qui meritais vraiment le 2/2!!nous avons enfin retrouvé le matt d’avant!felicitation alui pour le niveau de jeu developpé lors de ce match,rien a redire excellent!!
                  double alain/moi gagné

encore desolé pour le retard et pour mon « absence » lors d’une journée importante

Voila le CR de l’equipe 2 qui vient de reserver un aller pour la D1,en esperant que l’on annule cette reservation lors de la derniere journée!

FORZA TTA

Bruno
                  Admin
                    • ★★★★★
                    @bruno

Merci Max

Pas grave pour le fait d’être passé à côté, ça arrive à tout le monde (même à Fred :D ). Un peu plus chiant pour le retard, car c’est toujours pénible de faire attendre ceux qui ont su se lever tôt, et cela aurait pu entrainer un forfait de l’équipe).

Je trouve que cette équipe n’a pas à rougir de son parcours. Son accession en R4 était une surprise en fin d’année dernière. Elle s’est maintenu en phase 1, ce qui était une autre prouesse. maintenant, si elle descend en phase 2 (ce qui n’est pas encore sûr à 100%), ce n’est une catastrophe ni pour le club, ni pour les joueurs. C’est toujours de l’expérience engrangée, des progrès réalisés. Et les meilleurs joueront en régionale dans les compos de l’année prochaine (enfin, pour ceux qui restent :p ), les autres retrouvenront simplement un niveau D1 qui leur correspond bien (et qu’ils souhaitent eux mêmes, d’ailleurs).

Bref, faites vous plaisir collectivement pour la fin du championnat (en jouant dans un bon esprit, j’entend, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit :D ), et essayer de grapiller quelques points pour les classements individuels. Ca pourra toujours servir.

Bravo pour le parcours, en tout cas….

mat beaucamp
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

Merci Max

Pas grave pour le fait d’être passé à côté, ça arrive à tout le monde (même à Fred :D ). Un peu plus chiant pour le retard, car c’est toujours pénible de faire attendre ceux qui ont su se lever tôt, et cela aurait pu entrainer un forfait de l’équipe).

Je trouve que cette équipe n’a pas à rougir de son parcours. Son accession en R4 était une surprise en fin d’année dernière. Elle s’est maintenu en phase 1, ce qui était une autre prouesse. maintenant, si elle descend en phase 2 (ce qui n’est pas encore sûr à 100%), ce n’est une catastrophe ni pour le club, ni pour les joueurs. C’est toujours de l’expérience engrangée, des progrès réalisés. Et les meilleurs joueront en régionale dans les compos de l’année prochaine (enfin, pour ceux qui restent :p ), les autres retrouvenront simplement un niveau D1 qui leur correspond bien (et qu’ils souhaitent eux mêmes, d’ailleurs).

Bref, faites vous plaisir collectivement pour la fin du championnat (en jouant dans un bon esprit, j’entend, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit :D ), et essayer de grapiller quelques points pour les classements individuels. Ca pourra toujours servir.

Bravo pour le parcours, en tout cas….

Je m’en suis excusé en arrivant c’est bien la premiere fois que ça m’arrive !mistrust

J’espere me rattrapé la semaine prochaine et la derniere journée meme si nous ne gagnerons surement pas haubourdin j’espere bien les faire douter un maximum!apres faudra voir la compo de loos!!
                      Mais bon cette saison en R4 nous aura fait le plus grand bien a tous!!

fredo
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @fredo

CR de l’équipe, heuuu, 3 : la R4 H.

Nous recevions l’équipe Angres-Souchez composée de 2 55, 2 60, 70 et NC, et affaiblie par leurs 2 45 absents.
                        Rencontre assez rapide et calme où nous gagnons 11/4, pas d’anecdote, pas de fou-rire : rien, y s’est rien passé.
                        Donc en A Teddy 2/2, Gaetan 1/2 (perd un 60, moi 3/3 ( 8) mais sans commentaire) et en B JP 1/2 (perd le 60), H39 1/2 (perd le même 60) et Seb J 3/3 re 8)
                        Ha oui, à signaler un manque de soutien et d’encouragement de la part de l’équipe sur un match perdu ~:( . Je m’excuse auprès de cette personne qui se reconnaitra.

L’objectif maintien a été obtenu, bravo les gars.

Prochain match : déplacement à Orchies.

fredo
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @fredo

c’est quasi assuré mais la victoire ou un nul à orchies serait le bienvenu

fredo
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @fredo

Ben on gagnera les deux, voilà !!!!! 8)

romu
                            Participant
                              • Topics : 191
                              • Reply : 8546
                              • ★★★★★
                              @romu

CR de l’équipe 4 :

Défaite à Aubers 11-09

Aubers : 25 45 50 en A et 45 55 75 en B

Romu : 2/3 (perd le 25)
                              Fredo : 1/3
                              Vince : 1/3
                              Double gagné par Fredo et Romu
                              Bruno : 2/3 (perd le 55)
                              Steph Maille : 2/3 (perd le 55)
                              Steph Lalaut : 0/3

Défaite surprise, on avait le droit à un joker, maintenant faudra gagner Wattignies et Croix et la montée sera acquise…

J’ai bien une idée sur l’explication de notre défaite : l’absence du pâté-rosé !lol et non pas la présence de enfants, qui ont été d’une discrétion saisissante B)

Bruno
                              Admin
                                • ★★★★★
                                @bruno

Moi je dis que c’est la faute à Fred :D

fredo
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @fredo

Il ne doit plus rester beaucoup d’invaincu en 2ème phase !!!!! !ill Enfin, j’dis ça comme ça 8)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Le sujet ‘2009/2. J5. Poussez-vous !’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut