2010/1. J3. Souquons ferme !

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › 2010/1. J3. Souquons ferme !

• Ce sujet contient 50 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fredo, le 14/10/2009 à 6h48.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    mat beaucamp
    Participant
      • Topics : 85
      • Reply : 10740
      • ★★★★★
      @mathieu-beaucamp

Tu t’occupes du CR de la D1, Diego ? !amazed

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

@tonykaz wrote:

Tu t’occupes du CR de la D1, Diego ? !amazed

Et oui, il l’a dit lui même y » s’est pas l’vé pour rein » :p

Nounours
        Participant
          • Topics : 37
          • Reply : 5016
          • ★★★★★
          @nounours

le CR c’est pas mon habitude, mais comme vous me sollicitez a le faire c’est parti.du jamais vu on arrive a fretin desolé les gars nous sommes que quatres joueurs les 2 autres sont partis en r4,mathieu en bon capitaine c’est pas grave vous mettez 2 joueurs en A et 2 joueurs en B ok pas de probléme.au bout 1/4 heures désolé les gars nous sommes que 2,pas grave 1 joueurs en A et l’autre en B.et bien deviné je trouve encore le moyen de perdre un cls 7 la honte!!résultats -20 ou 25 heureusement je gagne sans jouer un 11 et 6.sur ce absent pour moi la prochaine journée le manque de motivation plus vraiment envie de jouer pour le moment.et ce n’est pas cette journée castastrophique qui me permet de prendre cette décision.

fredo
          Participant
            • Topics : 314
            • Reply : 8262
            • ★★★★★
            @fredo

bha tant pis l’équipe de D1 jouera à 5

Nounours
            Participant
              • Topics : 37
              • Reply : 5016
              • ★★★★★
              @nounours

c’est malheureux quand même d’avoir 8 joueurs en d1!! et ne pas trouvé de remplaçant.

fredo
              Participant
                • Topics : 314
                • Reply : 8262
                • ★★★★★
                @fredo

tout comme le fait de gérer les équipes qui n’est pas unetache de tout repos ; en D1 déjà 2 victoires, une 3éme contre la madeleine est le maintien sera acquis (pat dewevre est absent, et JCk s’il joue sera en renfort en D2);

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Le sujet ‘2010/1. J3. Souquons ferme !’ est fermé à de nouvelles réponses.
              Défiler vers le haut