Alors ça c\'est la grosse côte.

Forums › La vie du Club › Critérium Fédéral › Alors ça c\'est la grosse côte.

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZiegBoom, le 16/07/2004 à 12h06.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    fredo
    Participant
      • Topics : 314
      • Reply : 8262
      • ★★★★★
      @fredo

Des rumeurs de + en + insistantes font état d’un retour de flamme chez certains trentenaires ; la motivation comme au bon vieux temps fait qu’il se murmure qu’un joueur du club (que l’on ne voit pas si souvent) serait prêt à faire ou refaire les individuels !!!!!! :p
      Alors là je vous laisse chercher :::: ah oui vous voulez peut-être un indice : c’est un joueur quia du mal à se lever lors de la 1ére journée de championnat ;)

romu
      Participant
        • Topics : 191
        • Reply : 8546
        • ★★★★★
        @romu

Ce n’était donc pas une parole d’ivrogne. En effet le joueur en question m’en avait parlé lors du barbeuc du club, lors de la partie de pétanque.
        J’attends de voir, il est simple de s’inscrire aux indivs, encore faut-il s’y rendre, n’est-ce pas Mr Taylorovicth ? :-)

romu
        Participant
          • Topics : 191
          • Reply : 8546
          • ★★★★★
          @romu

Bon, hier soir à l’entraînement, le futur « individualiste » était présent, première surprise. Et deuxième surprise, il a confirmé qu’il était motivé pour participer aux indivs. Wait and see.

fredo
          Participant
            • Topics : 314
            • Reply : 8262
            • ★★★★★
            @fredo

Moi aussi je l’ai vu hanter la salle : 1er constat il a mouillé le maillot

ZiegBoom
            Participant
              • Topics : 65
              • Reply : 1511
              • ★★★★★
              @ziegzieg

A enfin un partenaire d’indiv !!
              Espérons qu’il soit plus stable que le précédent de l’an passé . :D

Bon courage à toi steph, je t’attends en D2… :p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Le sujet ‘Alors ça c\'est la grosse côte.’ est fermé à de nouvelles réponses.
            Défiler vers le haut