Forums La vie en général Les autres "Sports" BELOTE,le retour…

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur

Exact fredo, mais je n'ai jamais noté que tu avais perdu mais au contraire que tu nous avais battu, ce qui est effectivement une erreur, puisque c'était Président qui avait attaqué la partie avant d'être remplacé par JCK

Bruno
    • Modérateur

Une petite reprise en douceur ce soir (enfin, pas exactement, puisque un premier échauffement avait déjà été organisé jeudi dernier) : une paire constituée par un stabilo (Romu pourra illustrer) et par deux génies (l'un remplaçant l'autre) a rageusement écrasé les champions WBC (catégorie super lourd) de la spécialité, en sortant notamment un carré sur 150 d'annnonce en face. Mais il parait que ce n'est pas la bonne règle : une histoire de carré de valets et de neufs, tout ça (Romu pourra confirmer…).

Bruno
      • Modérateur

:p

We are the champions my friend !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bruno
        • Modérateur

Afin d'entretenir la bonne ambiance du club, je te demande de ne pas rappeler que nos adversaires dont nous tairons les noms (AK et AF) ont lamentablement échoué à 1490, après un capot magistral de notre part.

Oui, en effet, romu est impressionnant dans l'ouverture des boîtes de Coca secouées… (comment ça j'essaie de noyer le sujet ? :p )

Bruno
          • Modérateur

Mieux vaut noyer le sujet que noyer ton chagrin.

Sur ce, je vais buller….

quelle coup de maitre! :p

Bruno
            • Modérateur

Euh … y a eu tricherie, là, non ?

Anonyme

8)

Grande victoire de la paire Kaz/Marquant, reformée pour l'occasion après six années de non-collaboration, au tournoi organisé par le PPC Wattignies. C'est cool :)

avec annonce ou pas?

@diego wrote:

avec annonce ou pas?

sans

On s'en sort bien sur la dernière mène alors qu'il restait une trentaine de points à mettre à nos adversaires, on les fout dedans :) ça nous fait une victoire de plus en tournoi, on a quand même des restes

Anonyme

@tonykaz –> Si tu as connaissance de bon tournoi dans le coin je suis intéressé pas l'info.
                  Thierry – Papa de Rémi

Je m'y suis remis par hasard, donc incapable de te renseigner Thierry, désolé.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Retour en haut