Challenge 2006

Forums › La vie du Club › Le ping en général › Challenge 2006

• Ce sujet contient 330 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nounours, le 22/06/2006 à 23h38.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 331)
  • Auteur
    fredo
    Participant
      • Topics : 314
      • Reply : 8262
      • ★★★★★
      @fredo

OK, je me lance.
      Maintenant inclus dans le tableau, vous pouvez dorénavant trembler. Il est vrai (et j’assume) que mon premier défi n’était pas à la hauteur de mes ambitions (dans la tête, j’étais nettement plus fort).
      Mais malgré un comportement assez « réactif » et une « énorme » combativité, je n’ai pu vaincre « votre vinc' ». Je souligne quand même que son expérience anti-jeu a été très déterminant (beaucoup plus que ses schémas tactiques) : Monsieur change de balle en cours de match, il évoque une blessure (mal simulée d’ailleurs) mais qui m’a fait fondre de culpabilité !sad . Personnellement, je ne peux jouer normalement face à un adversaire qui n’a pas la totalité de ses moyens.
      Mais je terminerai par lui assurer un profond respect et tous mes félicitations (à dans 15 jours, vincent ……..)
      Messieurs, à vos mouchoirs, j’arrive.

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

@bas59 wrote:

« votre vinc' » (…) son expérience anti-jeu

Qu’est-ce que tu crois ! Cela fait maintenant quelques saisons qu’il évolue avec Diego ! Tu auras l’occasion, toi aussi, de voir le maitre à l’oeuvre…

Nounours
        Participant
          • Topics : 37
          • Reply : 5016
          • ★★★★★
          @nounours

sale journée pour moi hier
          dans un premier temps qui je vois sergent garcia dis bébert premier défi perdu 4 a 0.
          ensuite jp je gagne 4 a 2.
          apres cela repos du guerrier(petite biniouse)discussion avec frezier alain(cherche un club)
          entre temps jp(15) vs nounours(11) vainqueur jp,de ce faite vincent(15) me lance un défi que j’accepte
          résultat diégo(13) vs nounours(15) vainqueur nounours je me retrouve a la 15eme place,mais des mardi je pense prendre la 10 place a mini crevette :p

mat beaucamp
          Participant
            • Topics : 85
            • Reply : 10740
            • ★★★★★
            @mathieu-beaucamp

@SCORPION wrote:

les tables montantes et descendantes c’était y a trop longtemps ça, bruno n’était pas préparé.
            ton argument y peu mathieu

Je t’ai pas mis 4-0 à toi, dimanche?? (et pour parer à ton futur contre-argument, je dirais que j’étais au moins aussi fatigué que toi…)

Sinon, pour les montées de table, ce n’était pas si vieux, d’ailleurs le principal intéressé n’a pas répondu :p

romu
            Participant
              • Topics : 191
              • Reply : 8546
              • ★★★★★
              @romu

si la tulipe mais respect pour le 4-0 et non je neprendrais pas l’excuse de la fatigue.
              tu as été meilleur que moi pour une fois c’est tout il faut le reconnaitre mais t’inquiète je prendrais ma revanche parole de scorpion!!!!!!!!!!!

Anonyme
                • Topics : 30
                • Reply : 1840
                • ★★★★★

@bas59 wrote:

OK, je me lance.
                Maintenant inclus dans le tableau, vous pouvez dorénavant trembler. Il est vrai (et j’assume) que mon premier défi n’était pas à la hauteur de mes ambitions (dans la tête, j’étais nettement plus fort).
                Mais malgré un comportement assez « réactif » et une « énorme » combativité, je n’ai pu vaincre « votre vinc' ». Je souligne quand même que son expérience anti-jeu a été très déterminant (beaucoup plus que ses schémas tactiques) : Monsieur change de balle en cours de match, il évoque une blessure (mal simulée d’ailleurs) mais qui m’a fait fondre de culpabilité !sad . Personnellement, je ne peux jouer normalement face à un adversaire qui n’a pas la totalité de ses moyens.
                Mais je terminerai par lui assurer un profond respect et tous mes félicitations (à dans 15 jours, vincent ……..)
                Messieurs, à vos mouchoirs, j’arrive.

remarque seb quand ton défi est à la hauteur de tes ambitions mais peut etre t’es tu comporté comme la grenouille voulant étre plus grosse que le boeuf donc disais je voulant etre plus grand et plus gros que moi tu t es pris 8 à 1

Nounours
                Participant
                  • ★★★★★
                  @nounours

idem plus gros que moi y’a que …Bertrand…
                  A part ça, Seb, je ne simulais pas. Mais dans ma panoplie de l’antijeu je te sortirai le coup du lacet dans 15 jours…

romu
                  Participant
                    • Topics : 191
                    • Reply : 8546
                    • ★★★★★
                    @romu

Le coup du lacet : grande spécialité du grand Gaby :-)

fredo
                    Participant
                      • Topics : 314
                      • Reply : 8262
                      • ★★★★★
                      @fredo

@Rudy wrote:

remarque seb quand ton défi est à la hauteur de tes ambitions mais peut etre t’es tu comporté comme la grenouille voulant étre plus grosse que le boeuf donc disais je voulant etre plus grand et plus gros que moi tu t es pris 8 à 1

J’ai juste une phase d’adaptation (qui j’avoue est un peu longue).

Anonyme
                        • ★★★★★

@romu wrote:

Le coup du lacet : grande spécialité du grand Gaby :-)

notre maitre à tous dans la roublardise

Nounours
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @nounours

seb pour toi gagné il faudrait changer de polo :p

Bruno
                          Admin
                            • Topics : 319
                            • Reply : 16916
                            • ★★★★★
                            @bruno

Et oui, c’est ça le secret ! Les tee shirts des clubs adversaires font le même effet sur les pongistes annoeullinois que la cape rouge du torero sur le taureau. Olé !!!

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Anonyme
                              • ★★★★★

@bas59 wrote:

@Rudy wrote:

J’ai juste une phase d’adaptation (qui j’avoue est un peu longue).

ou un simple retour à la réalité

ZiegBoom
                              Participant
                                • Topics : 65
                                • Reply : 1511
                                • ★★★★★
                                @ziegzieg

Ouais seb pour que tu gagne peut être des matchs au challenge change de tee shirt !!!

Anonyme
                                  • ★★★★★

@la crevette wrote:

Ouais seb pour que tu gagne peut être des matchs au challenge change de tee shirt !!!

ou va t entrainer le dimanche matin avec crevette

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 331)
                                • Le sujet ‘Challenge 2006’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut