Challenge 2006

Forums › La vie du Club › Le ping en général › Challenge 2006

• Ce sujet contient 330 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nounours, le 22/06/2006 à 23h38.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 331)
  • Auteur
    ZiegBoom
    Participant
      • Topics : 65
      • Reply : 1511
      • ★★★★★
      @ziegzieg

Je suis partant aussi pour le dimanche matin mais je confirme qu’un défi ne devrait être valable qu’après acceptation par l’adversaire et tentaive d’accord sur les horaires sinon le dimanche.

Anonyme
        • Topics : 30
        • Reply : 1840
        • ★★★★★

felicitation bruno pour ton engagement au sein du club,mais le probleme ne sera pas resolu,lesplus forts contre les plus forts,les moins forts contre les moins forts,exemple;je vois mal un stephane danel joué franck,antoine,jéjé.depuis quelque saison on le voit certains certains arrive tardivement pour eviter certains joueurs,je ne suis pas le seul a le remarqué,bruno pour donner des chances a chacun d’entre nous ,on prend ton idée plus la mienne:handicap par classement en 3 sets ou 4 et la on aurait des surprises. sportivement pascal

Bruno
        Admin
          • Topics : 319
          • Reply : 16916
          • ★★★★★
          @bruno

Je ne crois pas que « certains certains arrivent tardivement pour eviter certains joueurs ». C’est simplement un problème de planning. Je suis bien placé pour le savoir : perso, il m’est matériellement impossible d’arriver avant 20h30, et crois moi, je préférerai commencer à 17h30 (quoique mon vieux corps ne tiendrait certainement pas le choc).

De plus, il ne me semble pas totalement anormal que les entrainemente se fasse par niveau, c’est naturel.
          Mais je suis d’accord avec toi : ça doit rester dans les limites du raisonnable. Un truc que je ne supporte pas par exemple, c’est que quelqu’un refuse de jouer avec un autre joueur pour des questions de raquette, de style de jeu, de différence de niveau ou autre. Il serait souhaitable que cela reste exceptionnel chez nous (même si chacun est libre de faire ce qu’il veut) et le but de ce type de challenge est d’y contribuer.
          Maintenant, libre aux faibles de progresser dans le classement pour pouvoir rattaquer des joueurs plus élevé dans le classement. C’est la loi du sport.
          Enfin, je dirais qu’il est heureux que tout le monde ne fréquente pas la salle aux mêmes horaires. Nos 6 malheureuses tables ne suffiraient pas.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

ZiegBoom
          Participant
            • ★★★★★
            @ziegzieg

Juste une paranthèse: Les quelques personnes qui arrivent plus tard ne font pas ca pour ne pas jouer avec les autres joueurs « plus flaible ». Je pense pas … enfin c’est mon point de vue, leur vie est réglé comme ça voilà tout.
            Bon ma paranthèse est close. Revenons à ce challenge passionnant.

ps je t’aime quand même pascal !lol

romu
            Participant
              • Topics : 191
              • Reply : 8546
              • ★★★★★
              @romu

Je ne peux parler qu’en mon nom, mais perso si j’arrive vers 20h15-20h30, c’est pour des raisons professionnelles et familiales, en aucun cas pour ne pas jouer avec des « plus faibles » comme tu le dis.

Ce n’est pas l’esprit du club, tout le monde joue avec tout le monde, ça doit continuer ainsi, ansuite il est clair qu’il y a des gars qu’on ne fait que croiser ou qu’on ne voit pas du tout, car les horaires sont opposés, mais bon, ce n’est pas intentionnel

romu
              Participant
                • ★★★★★
                @romu

ok je suis partant pour faire les croques en plus de mes défis
                bruno, pour la compo des équipes c’était une boutade à chacun son niveau!!!!!!!!!!

Bruno
                Admin
                  • ★★★★★
                  @bruno

Quelle compo ?

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
                  Participant
                    • Topics : 314
                    • Reply : 8262
                    • ★★★★★
                    @fredo

alors je ne sais plus ou je suis ???? :O

Bruno
                    Admin
                      • ★★★★★
                      @bruno

Fred ; t’as encore picolé ce midi….

ZiegBoom
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @ziegzieg

C’est le premier post d’après ce que j’ai pu voir rapidement qui atteint les 10 pages. !amazed

Que’est-ce que ce challenge peut faire couler comme encre! !amazed

Excusez mon ignorance mais Pascal c’est qui ? :! :?

Bon sur ce, je ne vois plus trop de désaccord quand aux dernières publications d’Article, tout le monde serait-il d’accord ?

PS : arrivée après 20h30 (quand je peux… &| ) pour raison pro uniquement. Avant j’étais dispo pour toutes et tous dès 17h30 mais bon, c’était le bon vieux temps… :( )

ZiegBoom
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @ziegzieg

Quand je me relis, je me dis que cela fait un peu style télégraphique sans vraiment de suite logique.

J’espère que tout le monde aura suivi le fil de ma pensée

romu
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @romu

@ziegzieg wrote:

C’est le premier post d’après ce que j’ai pu voir rapidement qui atteint les 10 pages. !amazed

Que’est-ce que ce challenge peut faire couler comme encre! !amazed

Excusez mon ignorance mais Pascal c’est qui ? :! :?

Bon sur ce, je ne vois plus trop de désaccord quand aux dernières publications d’Article, tout le monde serait-il d’accord ?

PS : arrivée après 20h30 (quand je peux… &| ) pour raison pro uniquement. Avant j’étais dispo pour toutes et tous dès 17h30 mais bon, c’était le bon vieux temps… :( )

Pascal, c’est qui ???
                            Tu blagues là Zieg non ?
                            Honte à toi de ne pas connaitre le vrai nom de l’unique Don Diego de la Vega

ZiegBoom
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @ziegzieg

Désolé mais comme je n’avais plus l’icone [UTILISATEUR SUPPRIME] j’ai été surpris

Sorry Diego B)

Et au fait n’oublie pas de t’enregistrer :D :D

ZiegBoom
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @ziegzieg

Il est excusé notre zieg, le surmenage du petit moufflé !!!

Bruno
                                Admin
                                  • ★★★★★
                                  @bruno

Comme le sujet polémique du challenge s’est un peu endormi depuis quelques heures, je met au voix l’article 5 (celui-ci a de forte chance d’être plus consensuel, et de ramener à la compét quelques brebis égarées) :

» Dans un but de réconciliation et de pacification après un défi que se sera disputé âprement à la table étant donné l’enjeu majeur du match, et donc afin de préserver la légendaire convivialité du TTA (et de soigner ses finances), il est souhaitable que la rencontre se prolonge au comptoir aux frais du candidat malheureux ». Plus simplement dit : le perdant paye sa canette !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 331)
                                • Le sujet ‘Challenge 2006’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut