Challenge 2007

Forums › La vie du Club › Le ping en général › Challenge 2007

• Ce sujet contient 390 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nounours, le 24/08/2007 à 13h09.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Bruno
    Admin
      • Topics : 319
      • Reply : 16916
      • ★★★★★
      @bruno

Ben rien de déloyal : il m’a simplement (et brillamment) battu, ce qui m’a empêché de défier les autres joueurs qui étaient présents hier car ils étaient à plus de 4 places de moi. T’as eu chaud, Séb !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Bruno
      Admin
        • Topics : 319
        • Reply : 16916
        • ★★★★★
        @bruno

Ben rien de déloyal : il m’a simplement (et brillamment) battu, ce qui m’a empêché de défier les autres joueurs qui étaient présents hier car ils étaient à plus de 4 places de moi. T’as eu chaud, Séb !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
        Participant
          • Topics : 314
          • Reply : 8262
          • ★★★★★
          @fredo

@Bruno wrote:

…/…. T’as eu chaud, Séb !

T’es marrant, ti !!!! :)

fredo
          Participant
            • ★★★★★
            @fredo

@Bruno wrote:

…/…. T’as eu chaud, Séb !

T’es marrant, ti !!!! :)

mat beaucamp
            Participant
              • Topics : 85
              • Reply : 10740
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

– @bas59 wrote:

sans oublier la dégringolade de Maxime (qui à défaut d’être bon à la table,

bas c’est la premiere fois que tu ne te moque pas ou ne me descend pas :) !merci ca fais plaisir! :(( :p
              excuse moi pour mes noms d’oiseau hier j’espere que tu ne la pas mal pris!? ;)

mat beaucamp
              Participant
                • ★★★★★
                @mathieu-beaucamp

– @bas59 wrote:

sans oublier la dégringolade de Maxime (qui à défaut d’être bon à la table,

bas c’est la premiere fois que tu ne te moque pas ou ne me descend pas :) !merci ca fais plaisir! :(( :p

fredo
                Participant
                  • ★★★★★
                  @fredo

@maxime wrote:

…/…

T’inquiète…..mais j’aurai préféré des noms d’oiseau que sale gueule d’enc…., par exemple…… :p . Pour terminé : t’a perdu quand même.

fredo
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @fredo

@maxime wrote:

…/…

T’inquiète…..mais j’aurai préféré des noms d’oiseau que sale gueule d’enc…., par exemple…… :p . Pour terminé : t’a perdu quand même.

mat beaucamp
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @mathieu-beaucamp

@bas59 wrote:

– une chute d’H39 (qui je pense, ne s’arrêtera pas là)

t’es un calculateur. Si j’avais jouer Max ou Matt ils m’auraient laissé m’entrainer EUX. 2 minutes d’échauffement avec un début de tandinite. Mais bon ta motivation est telle que nous ne pouvons que nous incliner face à une telle envie de performer (vive septembre que nous voyons ça à nouveau)… Au fait t’as fait quoi au bad contre Tonykaz ?! !lol j’ai pas lu de commentaire là dessus

mat beaucamp
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @mathieu-beaucamp

@bas59 wrote:

– une chute d’H39 (qui je pense, ne s’arrêtera pas là)

t’es un calculateur. Si j’avais jouer Max ou Matt ils m’auraient laissé m’entrainer EUX. 2 minutes d’échauffement avec un début de tandinite. Mais bon ta motivation est telle que nous ne pouvons que nous incliner face à une telle envie de performer (vive septembre que nous voyons ça à nouveau)… Au fait t’as fait quoi au bad contre Tonykaz ?! !lol j’ai pas lu de commentaire là dessus

fredo
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @fredo

heuuuuuu, y’avait pas osé parier le bougre. :p

fredo
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @fredo

heuuuuuu, y’avait pas osé parier le bougre. :p

mat beaucamp
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @mathieu-beaucamp

si dans quinze jours tu es dans ma ligne de mire je veux ma revanche et la pas un mots B) , pas de gros mots B) et une victoire a la clé (pour moi) 8)

mat beaucamp
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @mathieu-beaucamp

si dans quinze jours tu es dans ma ligne de mire je veux ma revanche et la pas un mots B) , pas de gros mots B) et une victoire a la clé (pour moi) 8)

mat beaucamp
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @mathieu-beaucamp

@maxime wrote:

pour moi le ping c’est fini jusqu’à septembre. Le seul challenge que je peux relever c’est celui du bar, avec tout de même un handicap sur le rosé !amazed

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 391)
                                • Le sujet ‘Challenge 2007’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut